Organigramme de Ferrari

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Hattori Hanzo » Dim Déc 21, 2008 11:37

On ne pouvait évidemment pas parler d'un double CDM qui s'est fait battre par un débutant incapable de régler sa voiture tout seul :lol: :arrow:
Hattori Hanzo

Messagede Chimo » Dim Déc 21, 2008 20:12

Hattori Hanzo a écrit:On ne pouvait évidemment pas parler d'un double CDM qui s'est fait battre par un débutant incapable de régler sa voiture tout seul :lol: :arrow:

et qui de surcroit ( le débutant) a fini CDM cette année :lol: comme quoi sans les setups d'Alonso il y est arrivé quand même :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Hattori Hanzo » Lun Déc 22, 2008 19:38

On pourrait en déduire également que c'est Fernand qui ne savait pas régler sa voiture correctement :lol:

Heureusement qu'il a le fabuleux Piquet pour l'aider maintenant :lol: :arrow:
Hattori Hanzo

Messagede Johnp77 » Mar Déc 23, 2008 09:07

donc si je comprend bien,heureusement qu'ils ont resigné avec Piquet :shock: :arrow:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Kirin Wilder » Mar Déc 23, 2008 13:08

Rira bien qui rira le dernier messieurs, le Kaiser n'est plus là, Lewis va se faire bouffer tout cru :lol:
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede Chimo » Mar Déc 23, 2008 16:56

Kirin Wilder a écrit:Rira bien qui rira le dernier messieurs, le Kaiser n'est plus là, Lewis va se faire bouffer tout cru :lol:

sur la saison 2008 , le Léouisse n'a pas était ridicule, il a géré intelligement sa saison et Ferrari n'a pas su prendre sa chance : résultat Hamilton mérite son titre.

par contre à tous les fans de Renault , je présente mes condélances pour 2009 pour avoir su garder la Piquette :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Kirin Wilder » Mar Déc 23, 2008 19:30

Chimo a écrit:
Kirin Wilder a écrit:Rira bien qui rira le dernier messieurs, le Kaiser n'est plus là, Lewis va se faire bouffer tout cru :lol:

sur la saison 2008 , le Léouisse n'a pas était ridicule, il a géré intelligement sa saison et Ferrari n'a pas su prendre sa chance : résultat Hamilton mérite son titre.
^

Mais je suis complètement d'accord, il a niqué Ferrari dans le sens propre du terme :lol:

Chimo a écrit:par contre à tous les fans de Renault , je présente mes condélances pour 2009 pour avoir su garder la Piquette :lol: :wink:

Merci...
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede Hattori Hanzo » Mar Déc 23, 2008 22:02

Johnp77 a écrit:donc si je comprend bien,heureusement qu'ils ont resigné avec Piquet :shock: :arrow:

Conserver Piquet, il aurait fallu dire résigné plutôt :lol:
Hattori Hanzo

Messagede j2b » Mar Avr 14, 2009 10:51

Pour revenir au sujet, la Scuderia vient d'annocer quelques changements à son organigramme. Première conséquence : l'ingénieur en chef Chris Dyer remplace au pied levé le team manager de l'écurie italienne, Luca Baldisserri, qui retourne à Maranello.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Hattori Hanzo » Mar Avr 14, 2009 13:15

J'ai l'impression que ce n'est pas franchement une promotion pour le remercier de ses bons et loyaux services :?
Hattori Hanzo

Messagede BipBip » Mar Avr 14, 2009 14:16

Faudrait pas qu'ils recommencent à tout changer très souvent comme avant la période Todt quand même.
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Achram » Mar Avr 14, 2009 15:46

Bah en même temps, moi j'ai toujours eu l'impression que ce n'était pas ca place. C'est pas une promotion pour le remercier Hattori Hanzo, mais ce n'est pas un licenciement pur et simple. Ca veux dire que l'homme est bon, mais que ce n'était pas ca place, tout simplement, pas de quoi en faire une polémique pour l'instant.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Mar Avr 14, 2009 15:51

Je ne polémique pas, ce qui peut arriver maintenant au team Ferrari m'est assez indifférent depuis que la dream team ni est plus.
Et quand on voit les résultats depuis lors, on sent que les énergies se dissipent à tout vent et qu'il manque un vrai leader. Et ce n'est sûrement pas le bouffeur de frisko qui va fédérer le team autour de lui :?
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Mar Avr 14, 2009 16:44

Achram a écrit: pas de quoi en faire une polémique pour l'instant.

Cette partie ne s'appliquait pas à toi chez Hattori Hanzo mais a tout ceux qui vont dire mais oui... mais non (enfin tu voies bien ;)).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Mer Avr 15, 2009 10:08

Bah, des polémiqueurs, il y en a toujours eu dans tous les camps, ça fait vivre la presse et les forums :lol:

Pour l'instant, je suis curieux de voir comment la Scuderia va redresser la barre dans les prochaines semaines. :wink:
Hattori Hanzo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari