Pantano hors course
Modérateur: modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Pantano hors course
Bonjour,
Giorgio Pantano serait évincé de chez Jordan pour des problèmes d'origine personnels mais financiers aussi. Il avait déjà effectué des tests au volant d'une Benetton en 2001 et...une fois je crois qu'il avait aussi testé la McLaren. Mais Pantano ne sera plus là pour le reste de cette saison en tout cas, je pense. Problèmes de commanditaires également. Timo Glock l'avait déjà remplacé au Canada, et sûrement sera-t'il l'invité de Jordan jusqu'au Brésil.
De toutes façons Eddie Jordan sait que Nick Heidfeld peut très bien ne pas rester dans son équipe, et tout d'un coup aller chez Williams à la place de Montoya, Jaguar à la place de Webber, ou Renault à la place de Trulli. Mais Jordan risque déjà de perdre un grand pilote et, plus, pourrait être obligé à revoir son équipe à zéro encore une fois et engager de nouveaux des débutants. Pantano, pas très bon pilote, est donc débarqué. A moins de trouver un volant ailleurs, il est éjecté de la F1.
Giorgio Pantano serait évincé de chez Jordan pour des problèmes d'origine personnels mais financiers aussi. Il avait déjà effectué des tests au volant d'une Benetton en 2001 et...une fois je crois qu'il avait aussi testé la McLaren. Mais Pantano ne sera plus là pour le reste de cette saison en tout cas, je pense. Problèmes de commanditaires également. Timo Glock l'avait déjà remplacé au Canada, et sûrement sera-t'il l'invité de Jordan jusqu'au Brésil.
De toutes façons Eddie Jordan sait que Nick Heidfeld peut très bien ne pas rester dans son équipe, et tout d'un coup aller chez Williams à la place de Montoya, Jaguar à la place de Webber, ou Renault à la place de Trulli. Mais Jordan risque déjà de perdre un grand pilote et, plus, pourrait être obligé à revoir son équipe à zéro encore une fois et engager de nouveaux des débutants. Pantano, pas très bon pilote, est donc débarqué. A moins de trouver un volant ailleurs, il est éjecté de la F1.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
il y a une rumeur qui court comme quoi Jordan serait sur le piont de vendre son team a un émira Arabe ( avec plien de dollard
) du Quatar (pas sur).
Jordan choisit ses pilotes au niveau de l'argent qu'il apporte pas au niveau de leur tallent, car Timo Glock je ne sais meme pas d'ou il sort comparé a Pantano (F3000...) et Heidfeld (F3000, Prost GP...).
Regarde Verstappen, il devait essayer une Jordan, et peu etre qu'Eddie lui a dit que tu vas conduire a la place de Pantano en GP en milieu de saison, et que celui est déccliner l'invitation par respect en vers l'italien (ce n'est que des suppositions)
Maintenant on ne laisse plus de temps a un jeune pilote pour apprendre, il leur faut de resultat maintenant, ce qui peu foutre en l'air une carriere de pilote en l'aire.
Jordan choisit ses pilotes au niveau de l'argent qu'il apporte pas au niveau de leur tallent, car Timo Glock je ne sais meme pas d'ou il sort comparé a Pantano (F3000...) et Heidfeld (F3000, Prost GP...).
Regarde Verstappen, il devait essayer une Jordan, et peu etre qu'Eddie lui a dit que tu vas conduire a la place de Pantano en GP en milieu de saison, et que celui est déccliner l'invitation par respect en vers l'italien (ce n'est que des suppositions)
Maintenant on ne laisse plus de temps a un jeune pilote pour apprendre, il leur faut de resultat maintenant, ce qui peu foutre en l'air une carriere de pilote en l'aire.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Re: Pantano hors course
Jonathan64 a écrit:De toutes façons Eddie Jordan sait que Nick Heidfeld peut très bien ne pas rester dans son équipe, et tout d'un coup aller chez Williams à la place de Montoya
Eh ben! Ca serait incompréhensible ça! Heidfeld chez Williams?!
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Froggy a écrit:Jonathan64 a écrit:De toutes façons Eddie Jordan sait que Nick Heidfeld peut très bien ne pas rester dans son équipe, et tout d'un coup aller chez Williams à la place de Montoya
Eh ben! Ca serait incompréhensible ça! Heidfeld chez Williams?!Malheuresement je crois pas que ce soit possible. L'ami Franck a, ou aura d'ici peu beaucoup plus de meilleurs pilotes à sa disposition. Heidfeld, ça fait trop d'années qu'il est totalement transparent. De là à dire que sa carrière est presque finie il n'y a qu'un pas.
Dans ce cas, Heidfeld troisième pilote McLaren, Renault ou Ferrari ? A moins que David Richards soit intéressé par Heidfeld, -ce qui m'étonnerait beaucoup-.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Froggy a écrit:Eh ben! Ca serait incompréhensible ça! Heidfeld chez Williams?!Malheuresement je crois pas que ce soit possible. L'ami Franck a, ou aura d'ici peu beaucoup plus de meilleurs pilotes à sa disposition. Heidfeld, ça fait trop d'années qu'il est totalement transparent. De là à dire que sa carrière est presque finie il n'y a qu'un pas.
Mais Heidfeld est un excellent pilote et il fait avec le matos qu'il a. Il n'a eu qu'une Prost, une Sauber et une Jordan et il s'en est très bien tiré. Il était régulièrement mieux placé que Alesi, que Massa et Frentzen et cette année chez Jordan il fait d'excellentes courses mais vu l'embryon de F1 dont il dispose...
Et puis Heidfeld est un pilote Mercedes si vous vous rappelez donc chez BMW, c'est à moitié cuit (si ce n'est plus).
Une preuve que Heidfeld n'est pas un manche et n'est pas considéré comme tel dans le milieu : il s'en est fallu d'un cheveu pour que Heidfeld ne se retrouve à la place de Raikkonen dans la MacLaren....
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
6 messages • Page 1 sur 1