Par rapport à ce que Damon Hill disait sur Senna
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Keyshun a écrit:Précisions: Berger a eu un accident en 1989 et non pas en 1992 et Roland Ratzenberger est décédé le samedi et pas le dimanche......
Et Si Senna avait fait une erreur mon cher Diabolik,il aurait essayé de partir en tete à queue comme l'a si bien di j2b.....Alors avt de venir me dire de me taire réfléchis un peu.....
Décidément, t'es complètement parano !!! je te répond pour la dernière fois, et après je quitte définitivement ce topic. Tu ne veux toujours pas comprendre que
1. je n'ai jamais affirmé que senna AVAIT FAIT UNE ERREUR ce jour-là.
2. je me suis contenté de dire que l'on n'en ait rien du tout et que tous les avis émis jusque là resteront des hypothèses puisque personne ne pourra apporter la réponse.
3. en plus je m'en fout de savoir s'il a fait ou pas une erreur. Je déjà VU MOI-MEME en faire, donc je sais mieux que toi qu'il pouvait en faire. Comme n'importe quel etre humain. Les dieux, moi je n'en connais aucun.
4. je me tue à essayer de te faire comprendre que chacun à le droit d'avoir son avis sur la question sans se faire insulter.
5. apparemment c'est trop dur pour toi pour cher Keyshun, alors à bientôt sur d'autres sujets moins pénible.
P.S. Il faudra quand meme te trouver d'autres occupation dans la vie que de pleurer tous les jours Senna -qui entre nous soi-dit avait aussi ses détracteurs, meme si pas autant que MS-. L'important c'est l'avenir pas le passé.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3