penalité
Modérateur: modérateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
penalité
apres avoir entendu david coulthard et juan pablo la direction de course a decider de ne pas penaliser montoya tres bonne nouvelle. un podium est possible moi j y crois.

HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Merci Jonathan de ne pas créer des topic redondant car on parle de cela dans le topic du GP. On pourra créer un topic sur les pénalités quand Juan se verra poursuivre plusieurs fois et à juste titre peut être, en tout cas pas par des pleurnichards (quoique ce fut déjà le cas...), bref, merci de ta compréhension l'ami
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Hihi, tu repasses en tête d'une petite longueur, on a fait le plein tous les deux sur ce coup, 28 points pour toi, 27 pour moi. Que le match continue
EDIT: je viens de voir, tu as mis massa en 5 où tu avais originellement mis Juan, je t'ai fait cadeau de 4 points en quelque sorte
JG
EDIT: je viens de voir, tu as mis massa en 5 où tu avais originellement mis Juan, je t'ai fait cadeau de 4 points en quelque sorte
JG

-

JGMonty - Champion de F1

Si je comprends bien JGMonty a fait de l'intox, est t'es tombé dedans
Sacré loustiques les deux gaillards... c'est pas pour rien qu'il sont devant
********** Edit je viens de voir l'edit de JGMonty**********
Ne pas tenir compte de mon post à la c...
Sacré loustiques les deux gaillards... c'est pas pour rien qu'il sont devant
********** Edit je viens de voir l'edit de JGMonty**********
Ne pas tenir compte de mon post à la c...
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Au sujet de cette soit-disante pénalité, David Coulthard a fini par s'excuser, se rendant compte qu'il avait été trop loin en l'insultant de "chimpanzée"
.
Montoya, toujours au centre des critiques, lui a répliqué que ce n'était pas grave mais qu'ils se connaissaient depuis 6 ans et qu'il serait peut-être temps qu'il lui fasse confiance (Coulthard a déclaré qu'il n'avait pas confiance en Juan et qu'il pensait que le Colombien voulait réduire à néant son tour). Juan Pablo a tout simplement répondu : "I didn't plan for" (je n'avais pas préparé une telle chose).
Montoya, toujours au centre des critiques, lui a répliqué que ce n'était pas grave mais qu'ils se connaissaient depuis 6 ans et qu'il serait peut-être temps qu'il lui fasse confiance (Coulthard a déclaré qu'il n'avait pas confiance en Juan et qu'il pensait que le Colombien voulait réduire à néant son tour). Juan Pablo a tout simplement répondu : "I didn't plan for" (je n'avais pas préparé une telle chose).
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
T'inquiétes fullmetjack, t'es pas loin de la vérité...C'est une véritable guerre psychologique et de désinformation entre moi et André
Mais comme tu peux le voir, je lui fais des ptits cadeaux pour qu'il reste dans la course. D'ailleurs Laurent à fait trés fort au dernier coup
Sinon Keyshun tout à fait, Coulthard s'est ridiculisé, ayant lui-même été accusé par Ralf pour la même chose, c'est trés trés drôle!
De plus, la réponse de Juan renvoi peut-être à un acte 'préparé' d'il y a quelques semaines, non? Simple question
En tout cas à brailler et miauler comme une pauvre victime (dés qu'il y a une voiture devant, on parle de sport auto quand même faut réagir DC) les plaintes souvent justifiées de DC sur le sport en général en perdent tout leur crédit. Dommage.
JG
Sinon Keyshun tout à fait, Coulthard s'est ridiculisé, ayant lui-même été accusé par Ralf pour la même chose, c'est trés trés drôle!
De plus, la réponse de Juan renvoi peut-être à un acte 'préparé' d'il y a quelques semaines, non? Simple question
En tout cas à brailler et miauler comme une pauvre victime (dés qu'il y a une voiture devant, on parle de sport auto quand même faut réagir DC) les plaintes souvent justifiées de DC sur le sport en général en perdent tout leur crédit. Dommage.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

JGMonty a écrit: D'ailleurs Laurent à fait trés fort au dernier coup![]()
Sûr, on a fait le même prono!!!
Jean.
-

JGMonty a écrit:Haha! Comme tu dis, vous avez cartonnés, vous vous étiez concertés? Si ce n'est pas le cas (et même si ça l'est) bravo à vous deux![]()
JG
J'espère que tu me croiras... MÊME PAS!!!
Faut le faire non?
-

fullmetjack a écrit:JGMonty a écrit:Haha! Comme tu dis, vous avez cartonnés, vous vous étiez concertés? Si ce n'est pas le cas (et même si ça l'est) bravo à vous deux![]()
JG
Faut le faire non?
C'est plus simple, l'un des deux a copié...
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:fullmetjack a écrit:JGMonty a écrit:Haha! Comme tu dis, vous avez cartonnés, vous vous étiez concertés? Si ce n'est pas le cas (et même si ça l'est) bravo à vous deux![]()
JG
Faut le faire non?
C'est plus simple, l'un des deux a copié...
Ah ça serait donc ça... peut on balancer "l'heure" du prono de Chacun?
EUhh t'énerve pas Laurent
-

JGMonty a écrit:T'inquiétes fullmetjack, t'es pas loin de la vérité...C'est une véritable guerre psychologique et de désinformation entre moi et AndréMais comme tu peux le voir, je lui fais des ptits cadeaux pour qu'il reste dans la course. D'ailleurs Laurent à fait trés fort au dernier coup
![]()
De plus, la réponse de Juan renvoi peut-être à un acte 'préparé' d'il y a quelques semaines, non? Simple question![]()
JG
c'est bizarre, mais moi je comprends Coultard...
Montoya c'est un récidiviste ! il a déjà fait le coup VOLONTAIREMENT a Monaco dans le passé, ce qui balayaient tous les doutes, il était forcément coupable... non ?
OK je
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2