Petite question sur la saison 2007
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question sur la saison 2007
Je sais c'est une question bete, je voudrai savoir qui va etre le nouveau chronometreur du championnat du monde 2007 vu que siemens va partir.

-

big one - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 656
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Fév 01, 2006 18:01
La F1 se chronomètre toute seule. Les marques ne font que la sponsoriser: A une époque c'était Tag Heuer + Siemens, tu m'apprends que Siemens part... La F1 a très bienc ontinué sans Tag Heuer et Bernie pourrait facilement trouver une marque pour remplacer Siemens !
VinCent | F1-action.net | Franck-Montagny.net | Mon blogounet na moua
-

VLS F1 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02 - à: Toulouse
aifol a écrit:Ben c'est sans regret, je trouve que c'était pas top depuis un moment.
Franchement on est peu informés, et ils feraient bien de trouver un système pour qu'on sache ce qui se passe pendant les qualifs entre autre. Quand je ne les regarde pas en direct, et donc sans l'aide du live Timing, je constate qu'on ne sait rien du tout sur ce qui se passe, comme savoir qui est en piste et on est pas aidés par les commentateurs qui ne commentent que les images alors qu'ils sont sur place... je ne parle même pas de l'affichage des qualifiés en haut à gauche qui ne sert pas à grand chose puisqu'on ne sait pas qui est en train d'améliorer.
Pendant les GP aussi c'est pas fameux, il fût un temps ou on avait souvent les écarts entres les pilotes, là ça arrive mais c'est très rare et en général uniquement focalisé sur 2 pilotes.
Au final globalement les infos sont soit pas terribles, soit pas forcément utiles, et quand vous regardez l'écran quand le compte tour est activé par exemple, on voit que ça bouffe une place inouïe et gêne notre visibilité, alors qu'en réalité le nombre d'info pourrait être affiché de façon bien plus profitable.
Siemens est le chronométreur le plus nul que la F1 ait connue à mon avis, je ne sais plus si c'est celui d'avant ou l'autre encore avant mais il y en a qui dans mes souvenirs était à la fois élégant en affichage et pertinant en infos dont j'avais beaucoup regrété le départ.
Voilà qui exprime ma pensée

-

big one - Champion de F1

Perso, je trouve qu'avant , avec Tag c'etait bien.
Infos en quantité et qualité suffisantes.
Infos en quantité et qualité suffisantes.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
tu es certain de ce que tu avances ???
Parce que perso j'ai fait un bilan sur des faits qui se sont passés, avec des extraits d'article et ça mets certains fanatiques Ferrari de mauvaise humeur et comme ils sont en nombre ici, les admins font du favoritisme, un peu comme la FIA quoi, sans Ferrari, il en reste pas grand chose mais c'est pas pour ça qu'il faut être trop intolérant avec les autres.
Parce que perso j'ai fait un bilan sur des faits qui se sont passés, avec des extraits d'article et ça mets certains fanatiques Ferrari de mauvaise humeur et comme ils sont en nombre ici, les admins font du favoritisme, un peu comme la FIA quoi, sans Ferrari, il en reste pas grand chose mais c'est pas pour ça qu'il faut être trop intolérant avec les autres.
Rangez vos mouchoirs, je vous laisse en famille và ! lol
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnair ... Etre&che=1
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnair ... Etre&che=1
-

fabianw - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 61
Dim Oct 22, 2006 19:38
fabianw a écrit:tu es certain de ce que tu avances ???![]()
![]()
et quel est le rapport avec le choix d'un chronometreur ?!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:fabianw a écrit:tu es certain de ce que tu avances ???![]()
![]()
et quel est le rapport avec le choix d'un chronometreur ?!
T'as raison Diabolik

-

big one - Champion de F1

fabianw a écrit:tu es certain de ce que tu avances ???![]()
![]()
Je crois qu'on assiste au plus court séjour sur le Webring
Et FabianW, depuis quand Pulsou est un fanatique de Ferrari ?
Beaucoup sont loin d'être des fanatique comme tu le dit de la scuderia et pourtant ils sont contre toi...alors cesse de dire: "Les fanatiques de la Scuderia m'en veulent". Dis plutôt: "Tout le monde m'en veut!"
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Entre écurie motorisé par Ferrari et L'écurie Ferrari il y a une différence
Quoi que les rumeurs de la Team "b" Ferrari qui serait Spykers courrait il y a pas très longtemps...
Quoi que les rumeurs de la Team "b" Ferrari qui serait Spykers courrait il y a pas très longtemps...
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
BMW Group a écrit:Quand je vous dit que pulsou à retourné sa veste.
comment y disait déjà Renaud (
dès que le vent tournera nous nous en allerons....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2