Petite surprise pour les fans!
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Petite surprise pour les fans!
Regardez ce que j'ai trouvé sur le site d'Amazon Japon: ils sont pas mignons?

-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Lol sympathique!!
J'aime bien les BD style manga, malheureusement, j'en ai pas lu beaucoup, je ne connais que Akira, qui est vraiment bien. Le japon a une sacrée culture!
JG
J'aime bien les BD style manga, malheureusement, j'en ai pas lu beaucoup, je ne connais que Akira, qui est vraiment bien. Le japon a une sacrée culture!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
C'est vrai quelle est pas mal cette BD mais je crois que c'est Justin Wilson qui est le plus grand parce que c'etait l'année derniere !
Pour ma part j'adore les caricatures de Villeuneuve et d'Alonso, quoique Wilson est pas mal aussi !

Pour ma part j'adore les caricatures de Villeuneuve et d'Alonso, quoique Wilson est pas mal aussi !
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Bien marrant ca... Les caricatures de Villeneuve - en train de chercher à se caser dans la photo de classe des pilotes de F1 - et de Sato - le blagueur venu du soleil levant - sont tout simplement merveilleuses
ps: A part la série des Michel Vaillant vous connaissez des bd francaises qui parlent de F1 ou de sport mécanique (sport auto, pour la moto il y a évidemment Joe BAR Team
)
.
ps: A part la série des Michel Vaillant vous connaissez des bd francaises qui parlent de F1 ou de sport mécanique (sport auto, pour la moto il y a évidemment Joe BAR Team
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ben toutes les deux semaines il y a Fiszman qui fait des résumés des gp sous forme de bd dans Auto-Hebdo et ils sont excellents. Je les cherche sur Internet mais je les trouves pas.
Je sais qu'il y en a qui achètent Auto-Hebdo sur le forum, alors est-ce qu'ils pourraient scanner la page de bd pour nous la mettre sur le forum ? Parce que c'est vraiment excellent !!!!
Vale46
Je sais qu'il y en a qui achètent Auto-Hebdo sur le forum, alors est-ce qu'ils pourraient scanner la page de bd pour nous la mettre sur le forum ? Parce que c'est vraiment excellent !!!!
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
J'apprécie bien fiszman. Simplement je trouve que parfois il exagère avec certains dessins en s'acharnant sur les meme personnes. Mais c'est toujours marrant, meme s'il a la dent dure. 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Sympa les dessins de Fiszman!
Finalement, il représente une opinion assez répandue, même dans le forum...
Allez, encore une pour le plaisir!
J'aime bien MS blessé et Irvine qui tente de le phagocyter, et Kimi le timide...
Finalement, il représente une opinion assez répandue, même dans le forum...
Allez, encore une pour le plaisir!
J'aime bien MS blessé et Irvine qui tente de le phagocyter, et Kimi le timide...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
C'est vrai que sa porte a confusion parce que Hakkinen n'etait pas tellement timide et vu que c'est une caricatures on n'aurait plus penser a Raikkonen ! D'ailleurs avant que je lise que ce n'etait pas lui je croyait aussi que c'etait Kimi

- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
13 messages • Page 1 sur 1