Pole position
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
tu parle Charle, c'est le problème des télés ça, de montrer les differents sponsors, les cirucuits y sont plein, bientôt c'est à peine si on ne vois que ça...le probleme est que les Télés se focalisent souvent plus volantier sur les "gros Bras" et non sur les petits...normal tu me dira...et c'est là que les sponsors de petits ce sont plaint...
Maintenant, sans vouloir levé trop de poussière, mais c'est aussi à cause de certain pilote, qui ce sentait "géné en quelque sorte" que ce system a été mis en place...
Maintenant, sans vouloir levé trop de poussière, mais c'est aussi à cause de certain pilote, qui ce sentait "géné en quelque sorte" que ce system a été mis en place...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:Maintenant, sans vouloir levé trop de poussière, mais c'est aussi à cause de certain pilote, qui ce sentait "géné en quelque sorte" que ce system a été mis en place...
ah, c'est à dire bigdoc
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
le fait que certain pilotem se retrouvaient sans cesse géné dans leurs tours de qualifs, et que ça leurs couper leurs ellants...choses que ces pilotes ne fesaient pas, c'est de laisser partir le pilotes devant eux, pour avoir "piste libre"
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
je me rappelle pu trés bien l'ancien systeme de qualification celui, qui est actuellement rétablit en ce moment, c'est sur 12 tours c'est ça 
-

le baron rouge du 02 a écrit:je me rappelle pu trés bien l'ancien systeme de qualification celui, qui est actuellement rétablit en ce moment, c'est sur 12 tours c'est ça
Non, en fait, il y a 4 scéances d'essais libres ( 2 le vendredi et 2 le samedi matin ) et ensuite, il y a la scéance qualificative, l'unique donc qui se déroule le Samedi en début d'après midi. Le pilote sort, ( avec la quantité d'essence souhaitée ) fait son tour chrono, et rentre au box direction le parc fermé. On ne peut plus toucher à la voiture jusqu'au départ ! Voilà, donc par la même occassion, on peut dire que cette scéance, c'est pourr*** car on ne peut pas voir la performance réel des voitures ni le talent des pilotes !!! Ca a cause des réglements stupides ! En fait, je n'appellerai même plus ca une scéance qualificative mais plutôt un ordre de départ pour la course
"Tous les quarts d'heure, les cinq derniers sur la feuille des temps sont éliminée ( et établissent le Top 5 du fond de grille ), n'en reste plus que 15, au bout de une demi heure, plus que 10 et puis plus que 5 pour espérer avoir la pôle. Il y aurait du spectacle, tout le monde serait obliger de sortir ( pas que les petites écuries ) et on ne verrai pas les pilotes qu'une seule fois dans une heure de qualif. Voilà, ca pourrai être pas mal, à exploiter ....."
J'avais entendu ca à la télé, et franchement, ca serait dix fois mieux que ca !!! Franchement
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
les pilotes font leurs tour chrono ok, mais ils ont un nombre de tours limités pour le faire ou ils peuvent en faire plusieurs 
-

le baron rouge du 02 a écrit:les pilotes font leurs tour chrono ok, mais ils ont un nombre de tours limités pour le faire ou ils peuvent en faire plusieurs
Comme je l'ai dit, le pilote sort, fait un tour chono et rentre au stand direction le parc fermé et on n'y touche plus à la voiture, jusqu'au départ ...
Ps : les pilotes sortent dans l'ordre inverse du Grand-Prix précédent, c'est chacun son tour
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
ok merci Go juan-pablo j'ai compris comment ça marche lool merci 
-

je ne vois plus trop l'interat de ce topic puisqu'on parle de qualifs ici http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1426 .
Verouillage
Verouillage
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés