Pour les sinistrés d'Asie
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Pour les sinistrés d'Asie
Bonjour à tous,
je fait ce topic pour les sinistrés d'asie suite à la catastrophe qui c'est passé là bas et qui a fait plus de 85000 morts.
Voila cliquer sur le lien pour faire des dons :
http://www.croix-rouge.fr/index/
je fait ce topic pour les sinistrés d'asie suite à la catastrophe qui c'est passé là bas et qui a fait plus de 85000 morts.
Voila cliquer sur le lien pour faire des dons :
http://www.croix-rouge.fr/index/
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
tres bonne initiative je voulais faire de meme je suis content que quelqu'un y pense !!!! c'est vrai qu'il faut penser a tout ces gens et donner un peu d'argent a l'adresse indiqué par dami !!! 
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
il vrai que c'est une catastrophe terrible !il est bien de faire un dont meme peut met pour c'est pauvre gens qui ont tout perdu c'est baucoup!moi j'ai déjà donné faite comme moi!
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
Si tout tous les français mettez un seul petit juste un seul... ca serai énorme. Je vous invite donc à donner des dons. Ne pensez pas que ce seul euros ne changera pas la donne ca peut tout changer si tout le monde ne pense pas comme cela. Pour ma part, j'ai donné 50 .
Agissez seulement par le fait que nous avons extrémement de chance d'être ce que nous sommes et donc il faut rétablir l'inégalité... On se rend jamais assez compte de la chance que nous avons! Je n'imagine même pas le désespoir que peuvent avoir ces familles et il faut donc leur donner du bonheur![/img]
Agissez seulement par le fait que nous avons extrémement de chance d'être ce que nous sommes et donc il faut rétablir l'inégalité... On se rend jamais assez compte de la chance que nous avons! Je n'imagine même pas le désespoir que peuvent avoir ces familles et il faut donc leur donner du bonheur![/img]
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
-

Alonso-Girl - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 34
Sam Oct 09, 2004 11:51 - à: Commentry
Merci d'aider les sinistrés d'Asie !
Vous pouvez le faire également pour ceux qui ont un portable en envoyant le message "Asie" ou 80222 pour faire un don de 1 euros à la croix rouge qui le reversera intégralement à l'aide humanitaire en Asie.
Vous pouvez également envoyer ce même message au 80333 pour le secours populaire et au 80444 pour le secours catholique (c'est le même principe que pour la croix rouge)
Voila vous donnez un euro alors si tout le monde fait pareil c'est beaucoup. N'hésitez pas à envoyer plusieurs messages.
Merci à ceux qui le feront !!!
Vous pouvez le faire également pour ceux qui ont un portable en envoyant le message "Asie" ou 80222 pour faire un don de 1 euros à la croix rouge qui le reversera intégralement à l'aide humanitaire en Asie.
Vous pouvez également envoyer ce même message au 80333 pour le secours populaire et au 80444 pour le secours catholique (c'est le même principe que pour la croix rouge)
Voila vous donnez un euro alors si tout le monde fait pareil c'est beaucoup. N'hésitez pas à envoyer plusieurs messages.
Merci à ceux qui le feront !!!
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
J'espere que l'argent recolté ira pour les personnes dans le besoin et non a des groupes rebelles qui y a dans certaines iles, ou dans les poches d'homme politique corrompue.
On parle du sinistre en Asie, mais combien il y a de mort en Afrique par jour, par an et la personne en parle. Personne se mobilise ou tres peu de personne, si tout le monde pouvait etre comme cela pas ceulement un jour mais durant toute l'année, le monde aurait peu-etre une face.
On parle du sinistre en Asie, mais combien il y a de mort en Afrique par jour, par an et la personne en parle. Personne se mobilise ou tres peu de personne, si tout le monde pouvait etre comme cela pas ceulement un jour mais durant toute l'année, le monde aurait peu-etre une face.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Tout à fait d'accord avec toi , dans quelques semaines on ne parlera même plus de l'Asie car il n'y aura plus rien d'intéressant à raconter pour les médias .
Comme tu le dis pour l'Afrique, ma cousine , elle , est enseigante en Afrique en Namibi et n'imaginait même pas que c'était comme cela à un tel point, les enfants à 5 ans ne vont pas à l'école mais travaillent dans la rue, aux chantiers, sans compter que les gens sont terriblement pauvres, que les maladies en tout genres (sida ... ) font des centaines de mort par an . Mais là les médias n'y vont pas.
Mais bon pour l'instant une catastrophe grave est survenue en Asie et c'est maintenant qu'ils ont besoin d'aide. Alors SVP aidez - les. Merci
Comme tu le dis pour l'Afrique, ma cousine , elle , est enseigante en Afrique en Namibi et n'imaginait même pas que c'était comme cela à un tel point, les enfants à 5 ans ne vont pas à l'école mais travaillent dans la rue, aux chantiers, sans compter que les gens sont terriblement pauvres, que les maladies en tout genres (sida ... ) font des centaines de mort par an . Mais là les médias n'y vont pas.
Mais bon pour l'instant une catastrophe grave est survenue en Asie et c'est maintenant qu'ils ont besoin d'aide. Alors SVP aidez - les. Merci
-

Marc - Champion de F1

moi chez moi il ya 3 portables donc j'ai envoyé 3 textos!je ne suis pas trop d'accord avec j2b car la c 'est une catastrophe imense + de 125000 morts c'est un chiffre enorme en afrique se n'est pas pour les meme raison!enfin moi j'ai fait un dont de 100 et cela m'a fait plaisir !sincèrement je pense que cela va bien en asie!chacun son idée! 
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
-

Alonso-Girl - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 34
Sam Oct 09, 2004 11:51 - à: Commentry
Et Shumacher à fait un don de 10 millions de dollars , c'est quand même sympa
C'est déjà dans un autre topic ça : http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... c&start=45
Mais c'est clair que c'est bien
-

Marc - Champion de F1

Oui mais c'est trop médiatisé... Je m'explique:
Beaucoup d'entreprises font des dons avec "Acheter si ou ca et vous reverserez..." pour faire de la pub de leur entreprise. Et c'est très dommage que ca ne vienne pas naturellement des gens... Enfin... C'est quand même bien pour eux et j'espère qu'ils arriveront à surmonter ce drame!
Beaucoup d'entreprises font des dons avec "Acheter si ou ca et vous reverserez..." pour faire de la pub de leur entreprise. Et c'est très dommage que ca ne vienne pas naturellement des gens... Enfin... C'est quand même bien pour eux et j'espère qu'ils arriveront à surmonter ce drame!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
13 messages • Page 1 sur 1