Pour moi, ce sera...

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Messagede kador » Lun Sep 06, 2004 18:36

Exact. Donc si tu ne coches pas dans le profil, tu n'es avertis que si tu le demandes dans ton post mais tu es quand même averti alors. D'ou ma surprise devant l'étonnement de Diabolik...ou alors il les reçoit dans sa boîte de messages privés.
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede red » Lun Sep 06, 2004 22:13

kador a écrit:Encore moi, suis désolé. :oops:
Une chose me dérange: quand on reçoit un e.mail parce qu'il y a eu une réponse sur un topic que l'on surveille, on clique donc sur le lien pour y accéder. Si on est déjà connecté au site d'où vient le post, aucun problème. Mais si par exemple je suis connecté par le biais de One-Pablo et que la réponse vient de Rosso-F1, je suis obligé de me connecter à Rosso-F1 (entrer nom et code, donc 2 fenêtres pour le même forum) ou d'aller au topic par One-Pablo si je veux continuer à être au courant de l'évolution du topic (car sinon je ne suis plus averti de l'arrivée des posts suivants sur ce même topic)
Et pour le cas où je ne suis pas du tout sur le forum, même histoire. Se connecter pour se déconnecter (si l'on a rien à répondre) pour continuer à être averti. Il se peut que l'on oublie de faire cette manip et on est décroché. C'est seulement après une visite que l'on s'aperçoit qu'il y a eu 4 ou 5 réponses et c'est rageant quand on aurait pu dire quelque chose mais que du coup c'est un peu tard pour participer à un débat qui est clos.
Je viens de me relire, je suis pas sûr d'être bien clair mais l'essence du (petit, minuscule)problème est bien là.

Le problème est corrigé, je crois... Il y aura désormais une adresse unique pour le forum (ie., quelle que soit l'apparence choisie, l'url sera toujours la même). Cela devrait simplifier grandement tes visites :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede kador » Lun Sep 06, 2004 22:58

Mais vous avez réponse à tout, c'est pas possible, ça!!! :x Image
Ok, merci Red.
Et un distributeur de canettes à l'acceuil, tu peux faire qqe chose? Hein? Quoi? Ok, je Image
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Précédente

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...