Pour ou contre le retour de GoKimi

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Etes vous daccord au fait que GoKimi revienne?

Oui
14
67%
Oui mais j'aurais toujours en mémoire ce qu'il a fait
1
5%
Je ne sais pas
2
10%
Non!
4
19%

Nombre total de votes : 21

Messagede jonkimi » Dim Déc 26, 2004 14:30

Moi aussi j2b je suis contre, pour des raisons que je lui ai expliqué en face " enfin si on peu dire,lol par mess faute de mieux
" mais je l'aurai eu en face de moi j'aurai pas changer 1 seul de mes mots!!! :twisted:
Voilà s'il doit revenir ok, vu que la majorité n'est pas contre. Moi sa me gene pas plus que sa! du moment qu'il m'oublie . :twisted:
Voilà désolé d'être aussi méchant, c'est la 1ère et dernière fois que je m'enerve sur ce forum! jsuis comme vous tous quand y en a marre!!! :evil:
Voilà je ne reviendrai plu la dessus, j'ai dis ce que j'avai a dire.
Ne m'en tené pas rigueur, mais j'ai au moin le courage de mes opinions et j'ai rien a me reprocher , j'assume pleinement ce que je lui ai dit!

a+ :wink:
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:18

Messagede red » Jeu Jan 06, 2005 21:07

Après avoir discuté en privé avec Gokimi, nous avons décidé ensemble de bloquer son compte. Gokimi ne reviendra donc pas sur le forum. Bonne route à toi Gokimi, en espérant que tu auras compris le message que j'ai voulu te faire passer. Et merci pour avoir pris le temps de parler, cela faisait longtemps que tu aurais dû faire ça :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Xav » Ven Jan 07, 2005 15:42

Salut!

Comme je suis "à l'origine" de ce problème, je vais quand même m'exprimer... pour Gokimi, s'il nous lit!!

Ce que tu as fait est con, et tu le sais bien! Tu avais déjà fait des conneries sur notre propre forum, et à chaque fois tu as été "pardonné". Je pense pas que les gens d'ici puissent vraiment se sentir lésés de ta bêtise, car ça ne les concerne pas; les gens que tu as blessés, tu les connais, et tu sais de qui je parle!

Mais ce n'est pas dans la fuite qu'on assume ses actes!! Tu n'as pas à quitter ce forum pour un problème avec un jeu externe à ce forum!

Tires-en les profit, et grandis un peu! Sois toi-même, et arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas... Tu verras, tu t'en sentiras bcp mieux!

Je me répète: tu es banni de NOTRE forum pcq tu as cherché à plagier le concept; mais le problème n'a rien à voir avec CE forum!! J'ai prévenu les gens pcq je ne voulais pas que le concept soit ainsi copié, c'est tout! Comme certains te l'ont déjà dit à l'époque, si tu veux faire un jeu de pronos, libre à toi d'en refonder un selon tes propres idées originales!

Voilà, c'est tout! Maintenant, tu feras ce que tu veux! Mais s'auto-bannir, prendre la fuite n'est pas la solution! Tu as fait une connerie: assume et fais face!
Je ne participe même pas à ce sondage; comme l'a dit un autre utilisateur plus haut, ce n'est pas à nous, mais à Gokimi de décider de venir ici ou pas! Il s'agit d'un forum publique, et non d'un privé comme chez nous!

++

Xav
Xav
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Mer Déc 08, 2004 01:26

Messagede diabolik » Ven Jan 07, 2005 16:01

Perso, je débarque et je ne sais pas du tout de quoi on parle. Mais à le post de Xavier me semble correct. Personne ne l'a banni et il faut savoir et apprendre à assumer ses erreurs. Pour moi aucun problème, tout le monde à droit à une 2ème chance dans la vie.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Marc » Ven Jan 07, 2005 18:35

Après avoir discuté en privé avec Gokimi, nous avons décidé ensemble de bloquer son compte. Gokimi ne reviendra donc pas sur le forum.

Apparemment la décision est déjà prise ...
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

Précédente

Retourner vers Stand