Pour ou contre le retour de GoKimi
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre le retour de GoKimi
J'ai parlé avec GoKimi sur le chat et je lui ai demandé pourquoi ne revenait-il pas sur le forum. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas car il avait honte de ce qu'il a fait (cf Jeu basé sur les pronostiques). Je lui ai alors proposé ce sondage.
Pour ma part, je suis à 100% daccord au fait qu'il revienne et je lui pardonne sa faute. Pourquoi? Et bien car nous commettons tous un jours dans notre vie des fautes et on espère que son prochain nous le pardonnera. Une faute est pardonnable si celui qui la comise ait compris la leçon. Et puis il faut faire des erreurs dans la vie pour progresser.
A vous de juger!
Pour ma part, je suis à 100% daccord au fait qu'il revienne et je lui pardonne sa faute. Pourquoi? Et bien car nous commettons tous un jours dans notre vie des fautes et on espère que son prochain nous le pardonnera. Une faute est pardonnable si celui qui la comise ait compris la leçon. Et puis il faut faire des erreurs dans la vie pour progresser.
A vous de juger!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
moi je suis ok mais bon il faut déjà que lui veuille revenir et accepte de discuter et nous débloque sur msn!!c'est un fan comme les autres et pourquoi le virer on a tous fait ds erreurs et on est bien content quand on nous pardonne!! alor s je dis oui sans rancune gokimi!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Oui et encore oui!
Gokimi à certe fait une erreur mais ce n'est pas un crime de guerre! Alors je ne vois pas ce qui s'oppose à ce qu'il revienne. De plus ce forum est multi-opignon alors il peut revenir car il a l'air d'avoir reconnu ses erreures!
PS : Quelqu'un a mis non, qu'il se manifeste et dise son opignon!
Gokimi à certe fait une erreur mais ce n'est pas un crime de guerre! Alors je ne vois pas ce qui s'oppose à ce qu'il revienne. De plus ce forum est multi-opignon alors il peut revenir car il a l'air d'avoir reconnu ses erreures!
PS : Quelqu'un a mis non, qu'il se manifeste et dise son opignon!
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Oui moi aussi... A quoi bon écarter Gokimi ? Ce qu'il a fait n'est pas très beau mais, comme le dit bien Paulo, nous faisons tous des erreurs... Disons que c'est une mauvaise expérience et que maintenant, nous pouvons repartir sur de meilleures bases
Je suis moi-même très sensible aux questions de droits d'auteur, etc... Mais je ne crois pas que cela serve à grand chose que tu te tiennes éloigné plus longtemps, Gokimi. Reviens vite parmi nous, et personne ici ne te tiendra rigeur de tes errements. D'autant que, apparemment, tu as compris la leçon
ps: tu vois, cela aurait été dommage que ton compte soit supprimé
A bientôt !
.
ps: tu vois, cela aurait été dommage que ton compte soit supprimé
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
je ne pense pas que c'est a nous de decider sa...il fait ce qu'il veut il est assez grand !!! si il a trop honte de ce qu'il a fait et qy'il ne veut pas revenir...il n'a cas pas revenir. Si il a compris a quel point ce qu'il a fait est con et qu'il en est desolé...il n'a cas revenir !!!
Je ne pense pas que c'est a nous de decider sa...personne ne l'a jamais bani !!!
Voila c'que j'en pense
Je ne pense pas que c'est a nous de decider sa...personne ne l'a jamais bani !!!
Voila c'que j'en pense
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
je suis d'accord il est parti tout seul il n'a pas était viré que je sache non?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Il faut dire que je n'ai pas du tout suivi cette affaire de pronostiques, et je m'étonnais depuis un certain temps de ne plus croiser ce cher Gokimi sur les forums. D'ailleurs, d'après vous, il n'y a rien de grave et je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé.
Gokimi, quand tu liras ceci, sache qu'il n'y a aucun problème, avec personne, alors revient vite et tu verras la saison 2005 sera super!
JG
Gokimi, quand tu liras ceci, sache qu'il n'y a aucun problème, avec personne, alors revient vite et tu verras la saison 2005 sera super!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
bonjour a tous je tiens a remercier toutes les personnnes qui m'encouragent a revenir et je vois aussi que 3 personne ici ne souhaitent pas me revoir parvis vous...Je lance donc un appel a ces gens ayez le courage de vos opinions et develope un peu votre "NON" au lieu de simplement vous contentez de mettre votre refus.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore decidé si je reviendrais ou pas...je me tate encore..
a bientot et merci mes amis
PS: je n'ai pas vote a ce sondage
Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore decidé si je reviendrais ou pas...je me tate encore..
a bientot et merci mes amis
PS: je n'ai pas vote a ce sondage
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
Moi perso je comprends pas trop de quoi nous parlons en ce moment mais limite je m'en fous. Il est un membre actif du forum et quoi qu'il ai fait son avis nous interesse @+ gokimi 

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
moi je suis tres franc et je te dit que j'ai voté: Oui mais j'aurais toujours en mémoire ce qu'il a fait
et j'ai largement developpé dans un messages au dessus !!
Voila c'est tout c'que j'ai a dire...
et j'ai largement developpé dans un messages au dessus !!
Voila c'est tout c'que j'ai a dire...
- Jerome
- Champion de F1

Et deja qu'est ce que tu nous fait c**** avec tes "je ne sais pas si je vais revenir ou pas etc."... personne ne t'a jamais bani j'voit pas pourquoi on en fait une affaire d'etat !!! si ta envie de participer a ce forum et ben tu participe et si ta envie de degager tu degage !!
C'est pas plus compliqué que sa !!! pourquoi se prendre la tete tt le tps !!!
C'est pas plus compliqué que sa !!! pourquoi se prendre la tete tt le tps !!!
- Jerome
- Champion de F1

Perso je suis contre
.
Quand Gokimi a proposé son projet, jeu basé sur des pronostics, il savait ce qu'il fesait, il est assez grand pour prendre ses responsabilités, il savait que son jeu n'etait pas le sien, proteger par des droit en plus.
Et je pense que certains doivent penser comme moi, ils vont se reconnaitre.
Vous aurriez du voir le gars sur MSN quand il m'a dit que Gokimi avait l'idée de leur site, il etait enervé.
Bref je suis contre, mais c'est la majorité qui l'emporte, qu'il en soit ainsi
Quand Gokimi a proposé son projet, jeu basé sur des pronostics, il savait ce qu'il fesait, il est assez grand pour prendre ses responsabilités, il savait que son jeu n'etait pas le sien, proteger par des droit en plus.
Et je pense que certains doivent penser comme moi, ils vont se reconnaitre.
Vous aurriez du voir le gars sur MSN quand il m'a dit que Gokimi avait l'idée de leur site, il etait enervé.
Bref je suis contre, mais c'est la majorité qui l'emporte, qu'il en soit ainsi
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2