pour parler pour la releve de schumi
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
pour parler pour la releve de schumi
d'apres franve info, ross brawn aurait jetter un oiel sur button et celui ci serait convoitise par ferrari pour l'apres schumacher.
cette info n'a pas te démentie.
affaire a suivre....
cette info n'a pas te démentie.
affaire a suivre....
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59
la relève après Schumacher
Je pense qu'une bonne question pour le prochain pilote chez Ferrari est:
est-ce que Ferrari va garder sa stabilité technique ou tout va être révolutionné après Schumi ? Parce que la force actuelle de la Scuderia c'est justement une équipe très compétente et en place depuis longtemps, qui a eu le temps de faire mauvais choix et de trouver le bon chemin vers le succès. Si j'ai bonne mémoire, Alesi refusa un volant dans une équipe qui allait être gagnante (Williams ou McLaren je sais plus) pour aller chez les rouges comme lui commandait son coeur. Personellement, j'appréhende l'après Schumacher pour la scuderia.
est-ce que Ferrari va garder sa stabilité technique ou tout va être révolutionné après Schumi ? Parce que la force actuelle de la Scuderia c'est justement une équipe très compétente et en place depuis longtemps, qui a eu le temps de faire mauvais choix et de trouver le bon chemin vers le succès. Si j'ai bonne mémoire, Alesi refusa un volant dans une équipe qui allait être gagnante (Williams ou McLaren je sais plus) pour aller chez les rouges comme lui commandait son coeur. Personellement, j'appréhende l'après Schumacher pour la scuderia.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
ba tout dépendra de si toute l'équipe autour de schumi reste après son départ (en 2006 ou plus tard qui sait ???)
Pasque ce qui fait la force de ferrari aujourdui, comme le dit Diabolik, c la stabilité technique et celle du personnel (le noyau dur composé de Jean Todt, MS, Ross Brawn, Rory Byrne sont bien plus que de simple collègues et si ils s'en vont avec le départ de schumi, je sais pas se que deviendra la scuderia sans le meilleur directeur d'équipe qui puisse exister (Jean Todt), son excellent stratège (Ross Brawn) et son excellent concepteur de voiture (Rory Byrne)...
La question est est ce que Ferrari arrivera a faire face si ces 3 la partent ???? et s'ils restent, y aura t-il un pilote qui pourra prendre la succession de schumi ???
Pasque ce qui fait la force de ferrari aujourdui, comme le dit Diabolik, c la stabilité technique et celle du personnel (le noyau dur composé de Jean Todt, MS, Ross Brawn, Rory Byrne sont bien plus que de simple collègues et si ils s'en vont avec le départ de schumi, je sais pas se que deviendra la scuderia sans le meilleur directeur d'équipe qui puisse exister (Jean Todt), son excellent stratège (Ross Brawn) et son excellent concepteur de voiture (Rory Byrne)...
La question est est ce que Ferrari arrivera a faire face si ces 3 la partent ???? et s'ils restent, y aura t-il un pilote qui pourra prendre la succession de schumi ???
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
la relève après Schumacher
En tant que fan Ferrari j'appréhende l'après MS. De toute façon tout fonctionne par cycle et celui de Ferrari est exceptionellement long. Donc plus le temps passe et + on se rapproche de la fin. C'est normal. Je n'en ferais pas une maladie le moment venu. j'espère simplement qu'il continueront à se battre aux avants postes et que le blackout ne durera pas 21 ans...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
5 messages • Page 1 sur 1