Pour tous les fans de Michael !

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Pour tous les fans de Michael !

Messagede celineschumette » Mar Mar 23, 2004 19:26

Bonjour à tous,

Je suis une grande fan de Michael Schumacher et j'ai créé le site www.*********.com
Venez y faire un tour :D
Dernière édition par celineschumette le Jeu Mar 25, 2004 17:06, édité 1 fois.
Céline, la fan de Schumi
celineschumette
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 23, 2004 19:23

Messagede red » Mer Mar 24, 2004 12:34

Bah non, désolé. Je suis allé faire un tour mais les autres membres du forum n'iront pas : j'ai viré l'adresse de ton site. Et cela pour plusieurs raisons :

- la premiere, c'est que ce forum a des règles. Nous n'aimons pas que quelqu'un débarque, et dise "salut ca va visitez mon site ciao". Développe tes idés dans d'autres posts du forum, vient régulièrement sur le forum, et alors tu pourras éventuellement faire de la pub (un peu) pour ton site.

- la deuxième, c'est que ton site regorge de publicités. Je sais qu'il faut payer un nom de domaine à 10€64 l'année, mais est-ce nécessaire de faire autant de popups et de publicités polluantes ?

- la troisième, c'est que ton site ne respecte pas les standards de l'internet, et qu'il n'est visible qu'avec le plugin flash. Tu vois, avec le navigateur en mode texte links, que j'utilise assez souvent, je ne peux rien voir sur ton site.

Prends ces remarques positivement,

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede celineschumette » Jeu Mar 25, 2004 17:08

En l'occurence, tu ne dois pas être au courant que les sites en entièrement en Flash sont fréquemment utilisés par des professionels ! Par exemple, tous les sites d'artistes Universal sont uniquement en Flash.... le site du groupe Kyo élu meilleur site musical aux NRJ Music Awards est uniquement en Flash comme le miens....

Après les pubs, il y a des sites qui en mettent bien plus...

Tchao
Céline, la fan de Schumi
celineschumette
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Mar Mar 23, 2004 19:23

...

Messagede Lexa » Jeu Mar 25, 2004 17:16

- la premiere, c'est que ce forum a des règles. Nous n'aimons pas que quelqu'un débarque, et dise "salut ca va visitez mon site ciao". Développe tes idés dans d'autres posts du forum, vient régulièrement sur le forum, et alors tu pourras éventuellement faire de la pub (un peu) pour ton site.

Et pour ce point?

Tu te crois chez mémé?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede red » Jeu Mar 25, 2004 19:47

celineschumette a écrit:En l'occurence, tu ne dois pas être au courant que les sites en entièrement en Flash sont fréquemment utilisés par des professionels ! Par exemple, tous les sites d'artistes Universal sont uniquement en Flash.... le site du groupe Kyo élu meilleur site musical aux NRJ Music Awards est uniquement en Flash comme le miens....

Après les pubs, il y a des sites qui en mettent bien plus...

Tchao

Bonsoir celineschumette,

Je n'étais effectivement pas au courant que le flash était la norme en terme d'internet... C'est vrai quoi, des gens comme les ingénieurs du www.w3c.org ne font des spécifications que pour les informaticiens (ou peut-être sont-ils payés à ne rien foutre ?). Plus sérieusement, ton site est en lui même assez bien concu, il est juste dommage qu'il ne soit accessible qu'aux personnes qui ont flash. On peut faire de très belles choses sans flash (qui de toute facon aura disparu du net avant 4 ans...). Pour t'en convaincre, tu peux éventuellement visiter les sites internet www.openweb.eu.org ou encore www.csszengarden.com...

Bon, fini les arguments techniques, qui n'étaient de toute facon pas les principaux. Lexa a bien noté le premier point : ici c'est pas chez mémé... On accepte la pub lorsqu'elle vient des gens qui s'investissent dans le forum ! Participe, viens souvent, fais des posts intelligents, et alors ce sera un plaisir d'avoir un topic juste pour ton site ;-)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede sophie » Lun Mai 31, 2004 17:59

bonjour je trouve vont dialogue intéréssant j'adore la f1 depuis des années j'aimerai dialoguer avec vous j'espère que acceptez les demoiselles 8)
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
sophie
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46
à: montpellier

Messagede j2b » Lun Mai 31, 2004 21:14

ne t'inquiete pas, les demoiselles sont le bienvenue 8)
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Retourner vers Ferrari