Pourquoi Alonso n'a pas condamné le comportement de ses fan?

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede RenaultF1Fan » Jeu Fév 07, 2008 17:48

Non, mais sa c'était un truc a mettre en TRIBUNE LIBRE et encore... Prince_Lewis et pret a mettre un pin a tous le monde même si on est tous d'accord que le racisme c'est pas bien et touts et tous...

Donc je ne veut commander personne, loin de là, mais pour le bien du forum sa serait pas mal qu'un modo vérouille le post...
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede Chimo » Jeu Fév 07, 2008 18:28

il est temps de se replonger dans la F1 et éviter à se rabaisser à parler des vidéos lamentables qui passent sur you tube. :? ce n'est pas parce qu' il y a des abrutis qui diffusent ce style de vidéo qu' il faille généraliser avec tous les supporters d'Alonso. Sur le forum il y en a de trés sympa.

Faut pas croire des c*** il y en a de partout sauf chez ferrari :lol:.............................. :arrow:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede yu-boy » Jeu Fév 07, 2008 19:41

juste pour répondre plus haut

un cinéma pour rien !!!!

il y a des personnes qui sont payées pour régler cette histoire donc :arrow:

Que veux tu que F.A fasse ? rien mon ami , en plus c'est gens lui rapportent en achetant ses frings casquettes etc......

En plus qui dit que F.A n'est pas raciste qui le sait ici parmis nous ?personne sauf lui même!!!! ça se trouve ça lui plait que Hamilton soit dans cette histoire, peut-être que no? on sait pas ni vous ni moi.... donc la polémique STOP!!!
Bien sur on est tous d'accord sur le sujet concernant le racisme mais on pourra jamais arrêter ça, ça existera toujours malheuresement!!!!!
je pense que ce débat est inutile.

ps: je ne dis pas que F.A est raciste !!!!!!!
restez dans coq pit de la F1 mes amis et laisser ça de côté :wink:
yu-boy
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33
à: Belgrade

Messagede riki_kaikonnen » Jeu Fév 07, 2008 20:10

yu-boy a écrit:juste pour répondre plus haut
En plus qui dit que F.A n'est pas raciste qui le sait ici parmis nous ?personne sauf lui même!!!! ça se trouve ça lui plait que Hamilton soit dans cette histoire, peut-être que no? on sait pas ni vous ni moi.... donc la polémique STOP!!!
Bien sur on est tous d'accord sur le sujet concernant le racisme mais on pourra jamais arrêter ça, ça existera toujours malheuresement!!!!!
je pense que ce débat est inutile.

ps: je ne dis pas que F.A est raciste !!!!!!!
restez dans coq pit de la F1 mes amis et laisser ça de côté :wink:

attention à ce que tu dis sinon tu ne va pas te faire que des amis.. :lol:

alonso peut être raciste...

m'enfin ils sont où les alonso boys je suis obligé de défendre votre pilote à votre place 8)
Sur la route du deuxième titre de kimi...
Image
riki_kaikonnen
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37
à: nantes

Messagede BipBip » Jeu Fév 07, 2008 20:34

Verrouillez moi ça avant que ça parte en sucette :roll:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede allezalonso » Jeu Fév 07, 2008 21:01

A vos ordres, Caporal BipBip!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sérieusement, je ne vois pas l'utilité d'un tel topic. Prince-Lewis, j'ai toujours en tête tes propos post-GP du Japon, et rassures-toi, je ne suis pas prêt de les oublier.

Comme l'a si bien dit Fullmetjack, tu es un des seuls fans de Lewis Hamilton du forum. Mais vu la manière dont tu le défends ainsi que tes propos agressifs et déplacés, tu ne fais que le desservir et pourrir encore plus son image, qui a déjà été bien écornée la saison dernière.

Hamilton a un talent indéniable, je serais très heureux si venait à remporter un ou plusieurs titres de champion du monde. Mais il ne mérite pas d'avoir de fans comme tu l'es toi.

Je ne veux pas faire le donneur de leçons, mais pour le bien du forum, je te prie de changer de comportement, s'il te plaît. :wink:

Quant à la question du racisme, tout le monde l'a indiqué dans ses posts, et nous sommes tous d'accord la dessus, le racisme n'a aucunement sa place dans le monde du sport. La FIA et la Direction du circuit de Barcelone ont vivement réagi suite aux débordement de ces imbéciles qui méritent d'être interdits d'enceinte sportive durant le reste de leur vie. Des mesures de précaution sévères vont être prises pour contrer ce fléau, et nous espérons tous que cela va fonctionner.

Concernant Alonso, il n'y est absolument pour rien dans ce qu'il s'est passé. Il ne peut rien contre ces imbéciles qui pourrissent le sport. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était aller présenter ses excuses à Hamilton. Nous ne savons pas s'il l'a fait ou non (j'espère que oui), mais cela a attristé le Britannique, ce qui est tout à fait normal.

Bonne fin de soirée à tous. :wink:

Charles.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés