Pourquoi Barrichello...

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Pourquoi Barrichello...

Messagede DJ FLO35 » Jeu Mar 11, 2004 03:12

Pourquoi Barrichello n'attaquerait pas Shumacher pour devenir champion du monde?
Et si il essayait de le doubler au prochain GP pour etre 1er si les deux Ferrari sont en tete?
Qu'est ce que Jeant todt et l'équipe lui dirait?
Comme il a la meme F1 que M.shumacher avec laquelle il pourrait devenir champion du monde pourquoi ne tenterait-il pas sa chance?
Est ce que l'équipe Ferrari le virerait si il attaquait Shumi?
Ce ne sont que des suppositions mais pourquoi pas.
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede red » Jeu Mar 11, 2004 10:56

Je crois que la Scudéria est claire depuis le début de saison : c'est le pilote qui arrivera à prendre un avantage net dans le début de saison qui sera par la suite mis en avant. Michael Schumacher l'a répété à plusieurs reprises, Barrichello a déjà tant fait pour lui qu'il serait prêt à faire le "valet" si au cours d'une saison cela devient nécessaire.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede juan rico montoya » Jeu Mar 11, 2004 12:23

alors la red j'aimerais bien voir ça !!!!!!!!!!!
tu ne crois tout de méme pas que schumi et ferrari sont pret a se mettres a plat ventre pour rubinio... :roll:
franchement, si schumi continue c'est belle et bien pour decrocher un 7eme titres et pas pour jouer au fidele lieutenant...
et puis je ne voudrais pas me moquer de rubens ,mais meme si schumi le voudrait je ne vois pas barrichello capable de remporte le titre :?
cela voudrait dire que rubens devrait gagner plus de 4,5 courses et que schumi se contente de le suivre en retardant les autres?
franchement tu ne vas pas croire todt et compagnie... :roll:
juanpablo world champions f1 2005.
juan rico montoya
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31
à: OLNE belgique

Messagede Speed » Ven Mar 12, 2004 12:31

Rubens est capable de décrocher son premeir titre mondial avec Ferrai. Mais pas en ayant Schumi comme coéquipier! Et Schumi veut obtenir sa 7ème couronne mondiale. Donc pas de bol pour Rubens mais c'est pas encore pour cette année (et c'est peut être pas l'année de la 7ème pour Schumi!!! :P ).
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede JaJeLLiVe » Dim Avr 11, 2004 17:02

Je vais vous dire honnêtement que j'en ai un peu marre que Rubens Barrichello soit aux cotés de Michaël Schumacher. J'aimerais bien que Ferrari save un peu changer de deuxième pilote au moins. C'est systématiques, si ils gardent Michaël ils prologent automatiquemenr Rubens. Et cela depuis des années. Moi je m'attendais, pourquoi pas, à voir Fisichella, Trulli, Alonso, Webber, Montoya, De la Rosa, Frentzen, Villeneuve, Heidfeld, Panis, ou même Ralf Schumacher prendre la place de Barrichello en 2005....Hélas, non... :evil: :twisted:
Avec tous ces bons pilotes, Jean Todt n'avait que l'embarrase du choix, et il a fallu qu'ils gardent Barrichello. Je suis fan de M.Schumacher, mais pas de Barrichello.

Frentzen, par exemple, aurait sûrement fait une bonne équipe avec Michaël.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

...

Messagede Lexa » Dim Avr 11, 2004 19:17

Mouai...

1- Barrichello a peut-être la même voiture mais surement pas les mêmes ingénieurs ou mécanos que Schumi...

2- On a vu clairement en 2002 que quand Rubens prend l'avantage sur Schumy, la Scuderia lui coupe toute ambition...

3- De ce fait Barrichello ne sera jamais assez motivé pour pouvoir le faire...

Jonathan64, je ne pense franchement pas que même un quart des pilotes que tu cites voudraient faire le valet de Schumacher, certains pilotes ont quand même comme ambition de gagner... Tout le monde n'est pas Barrichello !

Frentzen et Schumacher ne s'entendent pas au fait et Frentzen a pris sa retraite au bon moment. Je vois mal la Scudéria le prendre...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Re: ...

Messagede JaJeLLiVe » Lun Avr 12, 2004 16:41

Lexa a écrit:Jonathan64,
1.Je ne pense franchement pas que même un quart des pilotes que tu cites voudraient faire le valet de Schumacher.
2.Certains pilotes ont quand même comme ambition de gagner... Tout le monde n'est pas Barrichello!
3.Frentzen et Schumacher ne s'entendent pas au fait.
4.Et Frentzen a pris sa retraite au bon moment.
5.Je vois mal la Scudéria le prendre...

Réponses:

1.Pourquoi ? Moi si je devais faire un vote pour le remplaçant à Barrichello, il serait vite fait.
2.Non mais je pense que deux ou trois pilotes de ce plateau pourraient faire mieux que Barrichello.
3.Où as-tu appris cela ? Et pour quelle raison seraient-ils fâchés ? Et si ils étaient fâchés, je pense que ce n'est pas pour la vie, quand même ! :roll:
4.Frentzen, prendre sa retraite au bon moment ? Pourquoi au bon moment ?
5.Oh....ça personne le sait. Pour vraiment le savoir, il faudrait demander à l'équipe Ferrari, à Jean Todt et à Ross Brawn, comment jugent-ils Frentzen ? Et, après une retraite, rien n'est définitif. Il peut encore se passer des choses ! C'est comme pour Villeneuve, tu sais !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

...

Messagede Lexa » Lun Avr 12, 2004 16:53

Disons que les pilotes ont quand même le choix d'aller où ils veulent... On les force pas... Raïkkönen, Montoya je ne pense pas qu'ils soient la pour faire de la figuration et n'iront pas chez Ferrari tant que Schumacher n'acceptera pas de courrir autrement qu'en tant que premier pilote, ils l'ont déjà déclarés...

Frentzen a l'age de Panis et Ferrari jouant sur la longévité de son équipe, je ne vois en rien l'intérêt de prendre un pilote comme Frentzen... Ferrari parle en bien de Raïkkönen et d'Alonso par exemple, ses deux pilotes n'ont pas vraiment le même profil que Frentzen...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Froggy » Lun Avr 12, 2004 19:45

Selon moi le pilote qui acceptera d'aller chez Ferrari tant que Schuey sera là ne sera attiré que par l'argent et/ou le mythe Ferrari, pas par la soif de victoire.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede ToXyMaTT » Mer Avr 14, 2004 13:13

de toute façon la "dream team" ferrari est basée sur la longévité , et ça marche plutot bien .... alors pourquoi changé ????

Barrichello est le meilleur équipier que schumi ait jamais eu et ça a été dit par schumi lui meme, jean todt, luca di montezemolo.... alors pourquoi voudraient-ils changer un pilote qui conduit vite et qui en+ accepte de s'éfacer devant le 'grand" schumacher (meme sil n'en a pas particulierement besoin et que cela nuit surement a la F1...) mais bon c'est leur tactique de privilégié un pilote et il faut dire qu'avec schumi dans une équipe tu peux te permettre certaines choses...lol)

De tte façon le prochain équipier de schumi (sils ne change pas d'état d'esprit : cad miser tout sur le 1er pilote) devra forcement etre un jeune pilote en devenir qui apprendrait énormement auprès de schumi avant de prendre la réleve quand celui ci prendra sa retraite (pas tout de suite je vous rassure....), ça pourrait etre Massa par exemple sil confirme cette année chez sauber tout le bien qu'on pense de lui ou un autre jeune espoir mais surement pas un vieux "briscard"...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

pourquoi Barrichello

Messagede diabolik » Mar Avr 27, 2004 21:55

Je viens de lire vos commentaires. J'ai envie de dire que Barrichello n'a rien à envier à aucuns des autres pilotes du plateau -hormis Schumi- et qu'il a déjà prouvé par le passé ce dont il était capable -voir silverstone 2003- par ex. Le jour où il sera mieux placé que Schumi au championnat, j'imagine aisément Ferrari misé sur lui et Schumi l'aider. Il l'a déjà fait avec Irvine en 99. Je vous rappelle que cette année-là la grande gueule Irvine avait les moyens de devenir champions avec les circonstances favorables qu'il a eues. Une bonne voiture et Schumi accidenté. Malgré cela il n'a pas su gagner les courses en l'absence de Schumi et avec toute l'équipe derrière lui. Salo lui à cédé la victoire et Schumi, à sa première course après l'accident lui à fait une démonstration de mise au point et de course tant en lui laissant la victoire. Alors si Schumi était une pince, il aurait beau avoir le No 1 sur son contrat, si son coéquipier le bat à la régulière fréquemment il ne le serait plus depuis longtemps. je vous signale tout de même qu'a chaque fois que Barrichello à du faire le "valet" il était -nettement- moins bien classé au championnat. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que j'approuve tout ce que fait Ferrari. Notamment Zelteweg 2002. De plus, je ne suis pas si sûr qu'aucun pilote ne voudrait actuellement être à la place de Barrichello... . Je ne sais plus quel pilote a dit un jour: mieux vaux être No 2 dans une équipe de pointe que No 1 chez Minardi, avec tout le respect dû à Minardi.
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede DJ FLO35 » Lun Mar 14, 2005 11:56

Comme j'ai posé ces questions en 2004, je les repose en 2005 vu que Barrichello
s'est mieux classé que Shumi a Melbourne:
-Pourquoi Barrichello n'attaquerait-il pas Shumacher si les deux Ferrari seraient en tete pour gagner une course?
-Qu'est ce que Jeant todt et l'équipe lui dirait?
-Comme il a la meme F1 que M.shumacher avec laquelle il pourrait devenir champion du monde pourquoi ne tenterait-il pas sa chance?
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messagede Go juan-pablo ! » Lun Mar 14, 2005 12:39

Pour être clair, Je crois que Rubens a signé chez ferrari pour être le Numéro 2 . Donc .....

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede bigdoc » Lun Mar 14, 2005 12:53

juan rico montoya a écrit: franchement, si schumi continue c'est belle et bien pour decrocher un 7eme titres et pas pour jouer au fidele lieutenant...:roll:

Speed a écrit:Rubens est capable de décrocher son premeir titre mondial avec Ferrai. Mais pas en ayant Schumi comme coéquipier! Et Schumi veut obtenir sa 7ème couronne mondiale. Donc pas de bol pour Rubens mais c'est pas encore pour cette année (et c'est peut être pas l'année de la 7ème pour Schumi!!! :P ).

petit détail pour ces messieurs, mais ça sera sa 8ème couronne qu'il va cherché Schumi cette année.

Dommage Speedy, t'as loupé toute la saison 2004.....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede DJ FLO35 » Lun Mar 14, 2005 13:06

Non mais Bidgoc, c'est un topic que j'ai lancé en mars 2004 mais que je relance en mars 2005.
C'est juste qu'il faut le lire a partir de mon message qui date du 14 mars.
Voila! :wink:
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Suivante

Retourner vers Ferrari