Pourquoi êtes vous fan de Fernando Alonso?
Modérateur: modérateurs
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nano31 a écrit:je tient a me justifiezr auprès de coulthard4ever je n'ai pas insulté schumi mais je trouve qu'il est bon pilote mais qu'il devrait laisser la place aux jeunes qui n'ont pas une voiture aussi performante sauf la R24 qui m'a épatée cette saison et la saison passée je pense qu'il a assez gagné et sans vraiment se battre (ordre de ferrari sur baricchelo) j'espère que tu m'as compris coulthard4ever sans rencune
Nan,Car les consignes chez Ferrari c'est fini,ne dit pas n'importe quoi,en plus si ont regardent bien,en 2004 schumi fesaient tout pour gagner et il gagnait,Barichello lui a souvent eu du mal en 2004,mais les sonsignes y'en avait plus.il a gagner a la loyal.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
salut
moi je voudrais dire que tout les pilotes de f1 sont des bons pilotes car ils seraient pas la aussi ce qui joue beaucoup c le performance de la voiture c ce qu'on a vu avec schumi cette annee alonso a eu une bonne voiture et raikkonen beaucoup^de probleme sur sa voiture il faut se mefiait de lui l'annee prochainemais bon alonso est fort il le battra
moi je voudrais dire que tout les pilotes de f1 sont des bons pilotes car ils seraient pas la aussi ce qui joue beaucoup c le performance de la voiture c ce qu'on a vu avec schumi cette annee alonso a eu une bonne voiture et raikkonen beaucoup^de probleme sur sa voiture il faut se mefiait de lui l'annee prochainemais bon alonso est fort il le battra
alonso est le meilleur
- lana21
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Mar Oct 18, 2005 09:46
d'acord avec toi qu'il y avait moins de consigne d'équipe cher ferrari en 2004 mais il en avait encore sinon comment tu explique qu'a indianapolis il est fait rentre schumacher avant barichelo alors que c'était lui qui était en tête moi j'apelle sa consigne d'équipe
(mais ces la seul)
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Bonjour à tous, je suis nouveau et je voudrais dire que je suis fan de fernando parce que je suis espagnol et que je connais très bien Oviedo. Pour moi fernando à faire découvrir à l'Espagne une nouvelle passion.
- Arnold Daviau
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
Lun Mar 13, 2006 20:38
Bonsoir à tous, je viens d'arriver dans ce forum qui m'a l'air très interressant. Je suis d'origine espagnole et je suis un grand fan de Nano depuis toujours.
Tu as raison Arnold, les espagnols s'interressent de plus en plus à la Formule 1 grâce à leur nouveau prodige.
Le motocyclisme qui était le sport mécanique national en Espagne laisse place peu à peu à la F1. Ce serait génial d'avoir quelques témoignages d'espagnols pour confirmer cette impression.
Tu as raison Arnold, les espagnols s'interressent de plus en plus à la Formule 1 grâce à leur nouveau prodige.
Le motocyclisme qui était le sport mécanique national en Espagne laisse place peu à peu à la F1. Ce serait génial d'avoir quelques témoignages d'espagnols pour confirmer cette impression.
100% espanol / 100% Alonso
-

El Chupito Nano - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Lun Mar 13, 2006 21:16 - à: Finistère
Salut à tous, pour ma part Fernando m'a éblouis par sa maturité en course malgré son jeune âge, il a su se faire respecter sur la piste et sait rester humble et simple, malgré une notoriété toujours grimpante.
Pour moi il a l'étoffe du champion et le gène de la victoire.
Mais je rassure mes amis fans d'autres pilotes, j'ai une grande admiration pour d'autres pilotes, tels que Schumi, Raïko d'ailleurs j'étais accro à la f1 alors que Fernando jouait encore aux petites voitures, mais ce type me touche vraiment.
Peut-être mon admiration est aussi dûe au fait qu'il succède à l'énorme domination de Ferrari et Schumi, car quoi qu'on en dise, même si cela était beau de voir cette scuderia au dessus du lot, le fait est qu'au bout de 7 titres, les GP n'avaient plus la même saveur... Je préfère voir Schumi et alonso ou Raïko se battre pour la victoire, que de voir Schumi prendre un tour à tout le monde tous les quinze jours !
Ce premier GP de l'année m'a rappelé l'époque Senna/Prost, avec tous ces dépassements, le pilotage reprend (un peu) de terrain sur les calculs.
Pour moi il a l'étoffe du champion et le gène de la victoire.
Mais je rassure mes amis fans d'autres pilotes, j'ai une grande admiration pour d'autres pilotes, tels que Schumi, Raïko d'ailleurs j'étais accro à la f1 alors que Fernando jouait encore aux petites voitures, mais ce type me touche vraiment.
Peut-être mon admiration est aussi dûe au fait qu'il succède à l'énorme domination de Ferrari et Schumi, car quoi qu'on en dise, même si cela était beau de voir cette scuderia au dessus du lot, le fait est qu'au bout de 7 titres, les GP n'avaient plus la même saveur... Je préfère voir Schumi et alonso ou Raïko se battre pour la victoire, que de voir Schumi prendre un tour à tout le monde tous les quinze jours !
Ce premier GP de l'année m'a rappelé l'époque Senna/Prost, avec tous ces dépassements, le pilotage reprend (un peu) de terrain sur les calculs.
Viva Renault / Viva Fernando
-

greggy - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 51
Mer Mar 08, 2006 12:59 - à: 51-Châlons en Champagne
Salut à tous
Je voulais juste dire à El Chupito Nano qu'il est grillé, parce que Arnold Daviau a utilisé la même ip
(Ca m'étonnais en même temps deux espagnols d'un coup
)
Je voulais juste dire à El Chupito Nano qu'il est grillé, parce que Arnold Daviau a utilisé la même ip
(Ca m'étonnais en même temps deux espagnols d'un coup

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Excusez moi mais en fait j avais mal rempli ma fiche d'inscription. Je ne voulais pas que mon nom et prénom soient visibles donc j ai été obliger de faire comme ça. Excusez moi encore pour mes maladresses d'amateur. Je ne maitrise pas encore bien les principes du forum.
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
100% espanol / 100% Alonso
-

El Chupito Nano - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Lun Mar 13, 2006 21:16 - à: Finistère
El Chupito Nano a écrit:Excusez moi mais en fait j avais mal rempli ma fiche d'inscription. Je ne voulais pas que mon nom et prénom soient visibles donc j ai été obliger de faire comme ça. Excusez moi encore pour mes maladresses d'amateur. Je ne maitrise pas encore bien les principes du forum.
bonne soirée à tous
Il n'y a absolument aucuns soucis
Amicalement
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5