Pourquoi êtes vous fan de Fernando Alonso?

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Pourquoi êtes vous fan de Fernando Alonso?

Messagede Paulo » Jeu Avr 22, 2004 17:36

Je vous pose la question pourquoi êtes vous fan de Fernando...?

Pour moi cela a été très progressif:

Tout dabord je l'avais vu courir chez Minardi en 2001 et j'avais déjà remarqué que le jeune espagnol battait son coequipier mais je ne savais rien de plus sur lui et je ne pouvais pas réélement évaluer ses performances... Puis je n'en entendait plus parler sauf à la fin de la saison 2002 ou au début de 2003 je ne sais plus j'avais lu dans un magazine un article sur lui et je commençais un peu à m'interressais à lui. Après vous connaissez la suite... je ne pouvais pas résisté à son pilotage et sa bonnne humeur. J'ai eu un peu peur quand même pour lui au brésil ou il m'a rappelé Ayrton Senna. Wala puis après j'ai lu plusieurs interview. Et j'avais meme commencé un site sur lui (www.alonso1.fr.st ) avec l'assistant voila... ne le critiquez pas je ne commenc" juste qu'à avoir internet... Malgré ce que je vien de dire je ne peux réelement dire pourquoi je suis fan de lui et je n'ai pas di tout ce qui était au fond de moi .

Et vous?
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede vale46 » Jeu Avr 22, 2004 18:30

Moi je ne suis pas encore fan d'Alonso mais c'est lui que je supporterais quand schumi se sera retiré donc je me permet de répondre à ta question.

Moi aussi j'ai vu Alonso en 2001 mais comme les caméras se tournent peu vers les petites équipes il est difficile de se faire une idée des performances. Mais on pouvait constater que son équipier en prenait pour sa crédibilité chaque week-end. Puis j'ai lu un article sur lui (toujours quand il était chez Minardi) qui l'annonçait comme le successeur de Schumacher et là j'y ai pas trop cru.

Puis il a été pilote d'essais chez Renault et pilote officiel en 2003, délogeant d'ailleurs Button. Et là personne comprit pourquoi. Et la réponse vint deux gp après en Malaisie 2003.

Si je ne suis pas fan, j'admire plusieurs qualités qu'il a en commun avec Schumacher : il lache pas le morceau, il analyse bien sa machine et les réactions et il est surtout un fédérateur et ça c'est nécessaire pour s'imposer comme le leader de son équipe.

Même si je ne suis pas fan, je dis "Bravo Alonso". Dans quelques années, on célèbrera son premier titre. Un peu de patience.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

...

Messagede Koxin-L » Ven Avr 23, 2004 13:33

Bah, moi, ce qui me plait chez lui, c'est qu'il est l'extrème opposé de Kimi.
Tempérament de feu, franchement décomplexé, et un pilotage agréssif.
Au contraire de Kimi qui lui est de glace, franchement timide avec un style de pilotage dign d'un pilote nordique.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede ToXyMaTT » Ven Avr 23, 2004 19:59

c clair qu'entre un Raikkonen de glace au pilotage propre mais absolument pas spectaculaire et un Alonso (qui pour un grand nb de personne fait un peu penser a un mélange de senna et Schumi) ya pas photo : Moi je soutiens Alonso !!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede Alex » Dim Avr 25, 2004 22:42

Je suis fan d'Alonso depuis sa 1ère pole position en Malaisie l'an dernier.
Alors je ne vous dis pas ce que c'était quand il a gagné en Hongrie :shock: :o :D
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede Paulo » Lun Avr 26, 2004 09:02

Alex a écrit:Je suis fan d'Alonso depuis sa 1ère pole position en Malaisie l'an dernier.
Alors je ne vous dis pas ce que c'était quand il a gagné en Hongrie :shock: :o :D

Oui mais pourquoi est tu aussi fan de lui? et à quel point est tu fan de lui...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede jcb » Mar Avr 27, 2004 16:06

Je suis fan d'alonso car il a la classe!!

C'est le meilleur pilote actuelle et peut devenir 1 très grand si il prend pas la grosse tête!!! :D :D

C'est 1 pilote qui attaque toujours à 100%: Il essaye toujours de tirer le meilleur parti de sa caisse...
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede nano31 » Dim Mai 02, 2004 17:50

Moi j'aime fernando surtout depuis que je l'ai vu à Barcelone l'année dernière vous voyez je suis jeune 15ans et je suis une fille et j'aime la formule 1 depuis plus de 5ans et fernando me permet de rester regarder la formule1 car c'est pas mickaËl qui vas me permettre d'être scotchée devant un grand prix car on c'est qu'il va gagner personne n'est d'accort avec moi? :lol:
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede coulthard4ever » Mar Mai 04, 2004 17:39

Je suis fan d'Alonso car il a réalisé de bonnes performances chez Minardi, qu'il a grandement aidé au développement de renault, parce que c'est un grand-pilote et parce qu'en 2003 a fait résonner pour la premiere marseillaise dans les oreilles depuis 7 ans ( et par un coup de chance en plus ) et que ce n'est certainement pas la dernière !

Je suis entièrement d'accord avec toi nano. Schumi, c'est pas ma tasse de thé. Je suis un anti-schumiste, eh oui. Mais je ne suis ( heureusement ) pas de ceux qui prefèrent se laisser aller a l'insulter plutôt que de sortir des arguments...
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26
à: Brest

Messagede vale46 » Mar Mai 04, 2004 19:53

je ne suis ( heureusement ) pas de ceux qui prefèrent se laisser aller a l'insulter plutôt que de sortir des arguments...

Ca m'étonne que tu dises ça coulthard4ever, vu la pub que tu fais pour un site nul dont je ne citerais pas le nom ainsi que pour les remarques déplacées que tu as faites dans un autre topic.

Alors stp, ne te la joues pas "celui qui a des arguments valables pour casser schumi".

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede coulthard4ever » Mar Mai 04, 2004 21:34

Le site n'est pas de moi. Le site sur coulthard est en revanche de moi. :wink: J'ai des arguments valables. Mais moi je veut juste parler tranquillement, :) je veut pas d'histoire, alors même quand j'en ai une bonne occasion en voyant le topic " il faut arrêter de glorifier schumi " comme c dans le forum des fans, je ne vais pas y lâcher de vannes. :D
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Mer Mai 05, 2004 08:55

Par contre dans le forum d'Alonso ça y va !!!

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede coulthard4ever » Mer Mai 05, 2004 09:41

Nano a dit " car c'est pas mickaËl qui vas me permettre d'être scotchée devant un grand prix car on c'est qu'il va gagner personne n'est d'accort avec moi? ".

Ca m'a déclenché. Mais je m'excuse, je l'ai déjà dit dans un autre forum je m'engage a partir de maintenant a parler de schumi avec plus de neutralité.
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Mer Mai 05, 2004 12:53

Ok c'est cool, on recommence à partir de ce moment et on oublie le reste, le forum n'en sera que plus agréable !!!

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nano31 » Mer Mai 05, 2004 13:02

je tient a me justifiezr auprès de coulthard4ever je n'ai pas insulté schumi mais je trouve qu'il est bon pilote mais qu'il devrait laisser la place aux jeunes qui n'ont pas une voiture aussi performante sauf la R24 qui m'a épatée cette saison et la saison passée je pense qu'il a assez gagné et sans vraiment se battre (ordre de ferrari sur baricchelo) j'espère que tu m'as compris coulthard4ever sans rencune
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault