Pourquoi êtes vous fan de Montoya?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede diabolik » Mer Mai 12, 2004 23:00

Keyshun a écrit:C'est une sacré question qui est posée là....Montoya,c 'est la flamboyance, le culot, les dépassements, la vitesse, tout ce qui fait la F1......malheureusement son talent est à peu gaché par le nouveau réglement des qualifs (sept poles d'affilée en 2002!!!!)puis la malchance s'abat sur lui en course et lkui a volé quelque belle victoire.....C'est triste mais j'espère vivement que son talent pourra s'exprimer pleinement trè bientiot!!!

P.S:lame de Ayrton Senna est là.......

Moi, le supporter de MS, j'apprécie le pilote Monty. Pour sa combativité, sa vitesse, ses prises de risques. Par contre je pense sincèrement qu'il lui manque encore un petit quelque chose dans l'approche des courses qui lui a fait bien du tort par le passé. C'est bien joli d'aller vite et faire des pôles, mais seule la victoire donne des points et pour ça il faut finir les courses. De temps en temps il faut savoir gèrer sa course et ménager sa voiture pour lui faire voir la ligne d'arrivée. Mais il me semble qu'il progresse. Toutefois, de temps en temps, il recommence... . :wink:
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede diabolik » Mer Mai 12, 2004 23:04

Ah oui, j'oubliais Keyshun, je ne vois pas en quoi le nouveau règlement des qualifs lui est défavorable !!?? et puis pour tous les malheurs, les pas de chances, qui lui volent la victoire, n'en rajoute pas trop, c'est dommage je finirais par devoir l'appeler Calimero et il ne mérite pas ça.-du moins pas encore-

P.S. je ne suis ant-personne. Tous les pilotes ont droit à mon -notre- respect pour le job dangereux qu'ils font. De MS à Baumgartner. Ils risquent leur vie, pas nous. :wink:
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

...

Messagede Lexa » Jeu Mai 13, 2004 10:48

C'est LE pilote qui a été le plus désaventagé par le nouveau système de qualifs avec quand même Coulthard...

Suffit juste de regarder les chiffres, il avait effectué autant de pôle que Schumacher du temps d'une certaine F2002...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede benaissa » Jeu Mai 13, 2004 15:40

Salut je suis nouveau et je regarde toujours la Formule 1. Je vais vous dire pourquoi je suis FAN de MONTOYA car c'est un mec qui ne lache rien... Il sait que le titre mondial peut être à porté de sa main et il fera tous pour le décrocher que ce soit avec l'équipe Williams ou avec Mac laren mais je préfèrerrai qu'il le décroche avec Williams car c'est une grande équipe. Il détrônera SHUMACHER!
benaissa
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Jeu Mai 13, 2004 15:37

Messagede Alex » Jeu Mai 13, 2004 19:25

benaissa a écrit:Salut je suis nouveau et je regarde toujours la Formule 1. Je vais vous dire pourquoi je suis FAN de MONTOYA car c'est un mec qui ne lache rien... Il sait que le titre mondial peut être à porté de sa main et il fera tous pour le décrocher que ce soit avec l'équipe Williams ou avec Mac laren mais je préfèrerrai qu'il le décroche avec Williams car c'est une grande équipe. Il détrônera SHUMACHER!

Bienvenue sur le forum benaissa :D
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede patt98fr » Jeu Aoû 04, 2005 11:54

Fan de Monty depuis la premiere heure, j'ai découvert ce pilote en 1997 à Pau en F3000. J'avais dévidé de regarder la course à la TV et là, un jeune pilote qui avait une voiture qui n'était pas la plus rapide avait dominé le grand prix comme rarement j'avais vu auparavant. Il était cette année là le plus rapide mais ne possédant pas le matériel pour gagner le titre à Zonta. L'année suivante, il rejoignit l'équipe super nova ou il allait gagner son 1er titre face a heidfeld. Des victoires en F3000 exceptionnelle, on se doutait qu'il arriverait en F1 un jour ou l'autre, des depassements à Monaco, Hockeheim ... déja doué dans cet excercice. Au USA, il a réussi a égaler Mansell en gagnant le championnat dès sa premiere année.

Les courses qui m'ont marqué sont nombreuse:

Long beach 99 ->1ere victoire qui allait être suivi de 2 autres (nazareth et rio, il me semble)
Michigan 500, duel avec andretti roue contre roue
500 miles d'Indianapolis en 2000
Cleveland avec son fameux 360°
Midohio ou il avait reussi a garder ses distances en tête de la course à Fittipaldi alors qu'il avait une boite de vitesse ou il lui manquait quelques rapport mais il ne pu aller au bout.
etc...

Le seul pilote qui à sa trajectoire, c'est Bourdais qui fait une carriere au USA exceptionnelle, bien parti pour conserver son titre acquis en 2004, de plus il a David Sears comme manager comme le Colombien auparavant. Bourdais pourrait avoir un baquet chez BAR ou Williams.

En F1, le meilleur reste a venir car il n'a jamais disposé d'un materiel rapide et fiable à la fois pendant une saison complete. Je le vois devenir champion du monde dans les 2 ans à venir.
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede fanamonty » Ven Aoû 05, 2005 22:47

Pourquoi j'aime Montoya ?

Je me souviens encore de son premier tour au GP d'Australie 2001, il était sorti pas moins de 3 fois de la piste dans ce premier en tentant de dépasser des concurents ! :lol:
Etant fan de Mika à l'époque, je n'avais alors pas complètement accroché..., vint ensuite le Brésil qui fut une sacré bonne surprise !! :D
G suivi un peu plus atentivement ses courses et me suis rendu compte à quel point c'était un "pilote"

C le dernier représentant d'une race en voie d'extinction, celle du vrai pilote !
Je n'ai jamais autant stréssé avant un GP que depuis que je le supporte, avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre, va-t-il nous dépasser 2 voiture d'un coup, va-t-il s'accrocher avec un concurent, va-t-il nous sortir un tour de pole antologique ou un tête à queue ?
C tellement jouissif de le supporter !!! :twisted:
Non seulement il dépasse à la pelle, mais ses dépassements sont sublimes, pas comme ceux de Sato qui viennent de nul part alors qu'il était encore très loin ppar exemple, lui sait faire montrer l'adrénaline, dans le sens où il arrive, gràce à ses talents mais aussi à ses coui**** à suivre ses concurents de très près dans les virages, déjà là on commence à stresser packon sait qu'il va se passer quelque chose, et ensuite les 2 font la ligne droite cote à cote, ce qui est encore plus jouissif car on sait qu'il va se passer queque chose mais le temps parit térriblement long alors usqu'au freinage...
Sa vitesse est également ce qui m'a fait accro...ses tours de pole en 2002 en caméra embarquées....un régal !!! :twisted:

pour finir c'est également sa personnalité que j'adore chez lui, bien qu'il se soit un peu calmé depuis qu'il est chez les gris, je me souviens d'une phrase d'un journaliste en 2002 résumant le parfaitement : il traite ouvertement sa Wiliams de merde et l'installe en pôle 5 minutes après !

Voilà ! :D
Image
fanamonty
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 107
Sam Oct 23, 2004 22:16
à: Bas-rhin

Messagede Faith » Mar Aoû 16, 2005 23:54

Pourquoi? C'est très facil. Spa, l'année dernière. Ce depassement à Schumacher. je l'aimais il y avait quelque temp, mais depuis ça je crois qu'une course sans lui serait pas aussi amusant :P Je ne sais pas si je m'explique bien :oops:
Faith
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 18
Mar Aoû 16, 2005 22:59
à: Au sud de la france...

Messagede Keyshun » Mer Aoû 17, 2005 09:02

Ne t'inquiètes pas Faith , moi je te comprends tout à fait!! C'est un peu la même chose pour moi ...

Qu'ils ont été tristes les Gp de Bahrein et d'Imola (malgré la sublime bagarre Alonso-Schumacher tout de même...)

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Epix » Lun Mai 22, 2006 18:53

Moi je suis aussi fan de Montoya pour diverses raisons :

-j`aime beaucoup son temperament latin, chaud et si different du caractere de kimi (beaucoup trop froid)

-j`adore le fait qu`il ne sois pas un pilote "lisse", il n`a pas peur de doubler, prend des risques au maximum et s`impose ds une equipe (contrairement a Ralf S. par exemple)

-le fait qu`il fasse des erreurs ne me derange pas parce que je n`aime pas les pilotes parfaits juste bons a accelerer et a freiner parfaitement. Au moins lui nous fait vibrer

Enfin, meme s`il ne remporte pas de championnat il restera a jamais un pilote unique style des annees 80, au culot infernal,...
Epix
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 48
Dim Avr 30, 2006 18:33
à: Beyrouth

Messagede Go juan-pablo ! » Ven Mai 26, 2006 19:38

Simplement parce que c'est le meilleur :lol: Et l'une des personnalités de la F1 qui me plait.

En tout cas, il est beau le bateau à Monty, le tout nouveau. J'ai eu l'énorme chance de le découvrir avec lui Dimanche dernier car il allait le voir, avec toute la famille, connie, pere, mere, sebastian, cousin, amis ... et ca déballait les couvertures, etc ... super moment !!! En plus, j'ai pu faire une photo avec lui tranquille, il était seul avec Connie ( Très très jolie et elle affiche son 5ème mois de grossesse, lol ). Une avec le numérique et une avec le jetable pour être sur, lol. Et le must, c'est Connie qui a prit la tof. Alala, Super Monty, franchement très sympa et il arrêtait pas de déconner avec son filston. Sebastian a même conduit le bateau, :lol: .

PS : Ses cousins ou amis, je sais pas trop aussi, très sympa. Dommage que mon anglais limite la conversation :cry:

GJP :wink:

PS 2 : Pourvu qu'il ait de la chance demain, pas de traffic ou autre. De toute façon, il y aura au minimun un drapeau rouge alors, ca va être l'enfer. Ide en pole :lol: ah non, roule plus, heureusement :)

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede laurent » Ven Mai 26, 2006 20:07

Hé bien t'en a eu de la chance Go juan Pablo, félicitations :wink:

Tient faudrait que j'aille à Monaco avec toi un de ses quatres vu que tu fais partie en quelques sortes de la famille Montoya :D
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Go juan-pablo ! » Ven Mai 26, 2006 20:46

laurent a écrit:Hé bien t'en a eu de la chance Go juan Pablo, félicitations :wink:

Tient faudrait que j'aille à Monaco avec toi un de ses quatres vu que tu fais partie en quelques sortes de la famille Montoya :D

Ca serait bien mais ce n'est pas le cas, lol, mdr :lol: . Juste du Q, lol

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

J'aime Montoya

Messagede BMW Group » Mar Juil 18, 2006 16:58

J'aime Montoya pour une seule chose: Ses dépassements et attaques sur MSH qui resteront gravés dans ma mémoire.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-356025832186734877&q=Montoya

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3674335191757060521&q=Montoya
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Précédente

Retourner vers Autres