Pourquoi les courses sont tristes ?
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
en aucun cas une course de F1 est triste , non mais franchement...
J'ai toujours le coeur qui bat la chamade a chaque GP...
c'est vrai que pour les anti schumi ca fait raler , je me met a leur place ,comme j'y etais il y a quelques années contre villeneuve par exemple ... MAIS QUAND MEME NON : C'est jamais triste un GP
la F1 a changée et c'est tant mieux pour la sécurité de tous , ce que l'on voit aujourd'hui c'est de la competition de très haut niveau , c'est en millième que ca se joue , alors pas de dépassement a" l'arrache " mais du proffessionnalisme et surtout pas de haine dans le pilotage ...
le règlement est très bien et sera modifié régulièrement "faisons leur confiance"pour qu'on ais toujours du spectacle et je ne m'en lasse pas .
vive la F1 ,vive Schumi
J'ai toujours le coeur qui bat la chamade a chaque GP...
c'est vrai que pour les anti schumi ca fait raler , je me met a leur place ,comme j'y etais il y a quelques années contre villeneuve par exemple ... MAIS QUAND MEME NON : C'est jamais triste un GP
la F1 a changée et c'est tant mieux pour la sécurité de tous , ce que l'on voit aujourd'hui c'est de la competition de très haut niveau , c'est en millième que ca se joue , alors pas de dépassement a" l'arrache " mais du proffessionnalisme et surtout pas de haine dans le pilotage ...
le règlement est très bien et sera modifié régulièrement "faisons leur confiance"pour qu'on ais toujours du spectacle et je ne m'en lasse pas .
vive la F1 ,vive Schumi
- toph
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 14, 2004 17:18
Mais le spectacle est encore là,c'est vrai...Pas forcément devant mais au moins il ya de sacrés dépassements de fait comme Montoya,Alonso pour ne citer qu'eux dans les premiers grands prix...Mais c'est quand même moins bien qu'avant,les passes d'armes entre les premiers sont de plus en plus rares....Mais bon,c'est comme ça on ne peut rien y changer!!!
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Tu es malheureusement une espèce en voie de disparition toph, laisse moi te le dire! Perso je me surprend à regarder le départ, à voir Schum en tête, et à appeler des potes pour savoir ce qu'ils font parce que "ça y est la course est finie"...
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
En fait, je prends moi aussi beaucoup de plaisir a regarder les Grand Prix. C'est vrai que parfois, lorsqu'il ne se passe rien en tete de course, je regrette que les positions ne soient pas plus resserees. Mais au moment du depart : quelle emotion ! Le coeur qui bat tres fort, les mains qui se serrent, la respiration qui s'accelere : voila ce que c'est la F1 pour moi, voila ce qui me retient face a ma tele les dimanches de GP. ET je suis certain que, meme pour ceux que les victoires de Ferrari degoutent, c'est la meme chose.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:En fait, je prends moi aussi beaucoup de plaisir a regarder les Grand Prix. C'est vrai que parfois, lorsqu'il ne se passe rien en tete de course, je regrette que les positions ne soient pas plus resserees. Mais au moment du depart : quelle emotion ! Le coeur qui bat tres fort, les mains qui se serrent, la respiration qui s'accelere : voila ce que c'est la F1 pour moi, voila ce qui me retient face a ma tele les dimanches de GP. ET je suis certain que, meme pour ceux que les victoires de Ferrari degoutent, c'est la meme chose.
Entièrement d'accord Red
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Les courses sont tristes parce que :
- Les circuits ne sont plus comme autrefois, de plus en plus faciles
- L'écart entre ferrari et les autres est malheureusement trop élevé
- 80 % des dépassements ( voire plus ) se font dans les stands, ou en queue de peloton où tout le monde s'en fout, sauf quand se trouve un pilote de top team qui a eu un problème pour s'y retrouver...
- 80 % des dépassements ( voire plus ) se font dans les stands, ou en queue de peloton où tout le monde s'en fout, sauf quand se trouve un pilote de top team qui a eu un problème pour s'y retrouver...
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
WTCC POWER !
-

coulthard4ever - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26 - à: Brest
coulthard4ever a écrit:Les courses sont tristes parce que :
Je ne vois pas en quoi ils sont plus faciles ! Différents parceque modifiés pour raisons de sécurité, on a parfois ajouté des chicanes, mais franchement, plus facile, non je ne dirais pas ça.
OK pour l'écart avec ferrari.
Pour les dépassements en queue de peloton, je te trouve dur avec les pilotes moins bien lotis. Un dépassement par l'extérieur, un freinage retardé au maximum, etc..., sont aussi beaux le 20 et le 21ème pilote que'en tete de course. Quelle différence ? la place obtenue ? pour le pilote ce qui compte c'est dépasser celui devant. J'estime en tous cas qu'en tant que fan de courses ils méritent le meme respect que MS ou JPM.
Maintenant, triste ou pas... . Tout dépend de ce que l'on attend. Bien sûr, ce n'est plus très palpitant, en tous cas pas longtemps. Mais ça ne m'empêche pas d'etre présent devant ma tv chaque samedi et dimanche.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Tout a fait d'accord avec toi coulthard4ever. Faut faire quelque chose pour redonner de l'intéret à la F1! C'est urgent!!! Faut virer Schumi
Non je décone mais là la F1 perd tout son charme.
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2