Pourquoi pas de forum sur coulthard?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Pourquoi pas de forum sur coulthard?

Messagede nano31 » Mer Mai 19, 2004 13:43

Je pense que ça pourait être bien car il est bon pilote et lui au moins on le voit pas comme raikkonen si vous voyez ce que je veux dire!! :lol: :lol:
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede vale46 » Mer Mai 19, 2004 13:49

Ouais mais pour un forum coulthard il faut des fans de Coulthard. Or pour l'instant il n'y a qu'un seul fan de coulthard qui s'est manifesté.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede montoyabmwbesa » Mer Mai 19, 2004 14:41

:lol: ah ah ah AAH AH AH OH OH OH OUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sert à rien mais cela n'engage que moi de dire ça
mais une passion cela ne se contrôle pas alors si il a des fans
pourquoi pas :D
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede magic monty » Mer Mai 19, 2004 15:27

On n'avait dit que les forums sur les bons pilotes!!! :lol: ( le gars qui cherche pas les embrouilles...)

je déconne évidemment, ca pourrait etre une idée, mais il faut un site sur Coulthard, et plusieurs fans....

ce n'est pas à moi de trancher mais oui pourquoi pas.... a voir
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Re: Pourquoi pas de forum sur coulthard?

Messagede red » Mer Mai 19, 2004 15:39

nano31 a écrit:Je pense que ça pourait être bien car il est bon pilote et lui au moins on le voit pas comme raikkonen si vous voyez ce que je veux dire!! :lol: :lol:

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Raikkonen est un très bon pilote, lui aussi... bref

Pour te répondre à propos d'un forum sur Coulthard, je dirais simplement que je ne pense pas que cela soit pour l'instant nécessaire. Aucun des sites partenaires du forum ne parle de Coulthard et, à vrai dire, les fans de l'écossais sont plutôt discrets. Je vais donc donner la même réponse que lorsque une personne avait demandé une rubrique Sato : avant de faire une rubrique, il faut que l'on soit sûr d'avoir du contenu à y mettre (c'est à dire, des messages intéressants ;-))

voila voila...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede diabolik » Mer Mai 19, 2004 17:39

En plus, pour l'instant sa carrière 2005 est loin d'etre assurée, alors wait and see. :wink:
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede vale46 » Jeu Mai 20, 2004 01:19

En plus on peut voir que le forum de raikkonen n'est pas très actif donc un sur coulthard serait carrément léthargique !!!

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede JaJeLLiVe » Jeu Mai 20, 2004 12:37

nano31 a écrit:Je pense que ça pourait être bien car il est bon pilote et lui au moins on le voit pas comme raikkonen si vous voyez ce que je veux dire!! :lol: :lol:

Tu sais, Nano..Malheureusement ça ne peut pas se faire aussi facilement. Et puis la rubrique d'idées est la mieux pour suggérer ça. -Bon, moi aussi je l'ai fait dans plusieurs rubriques-. Mais moi je vais t'expliquer. Premièrement personne ne sait pour l'instant ce qu'il en adviendra de Coulthard en 2005. Si c'est lui au lieu de Raikkonen qui est remplacé par Montoya, cela posera certainement un nouveau problème. Hélas, après Irvine, on risque de perdre encore une possible légende. A moins d'un départ forcé chez Toyota, Renault, Jaguar, Jordan, Sauber ou BAR, je vois mal Coulthard devenir champion, en tout cas pas dans l'immédiat. Si il quittait McLaren pour Ferrari ou Williams, à ce moment-là pourquoi pas une rubrique pour les fans de Coulthard sur le forum. Mais, as-tu des amis qui sont sur ce forum et qui sont fans de ce pilote ? Et si ce n'est pas le cas, il faut bien plus de fans. Sinon il y aurait une rubrique par chaque personne, chaque fan, et comme pense les administrateurs de ce forum, je crois que ce serait le chenil. Un bon conseil: Fais déjà un site sur Coulthard et après tu pourras le transmettre au forum et faire créer une rubrique. Moi je sais parce que j'ai déjà demandé pour Sato et j'ai eu cette réponse. :lol:
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede ToXyMaTT » Jeu Mai 20, 2004 18:20

Jonathan64 a écrit:Hélas, après Irvine, on risque de perdre encore une possible légende.

Coulthard une légende... MDRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
laisse moi rire, ce pilote n'a jamais rien prouvé (a part qu'il était capable de faire de belle courses d'attente en partant de loin vu qu'il se loupe aasez souvent en qualif... et de plus niveau dépassements c pas le plus incisif du plateau) en plus il s'est toujours fait battre par ses équipiers (Haikkinen et Raikko pour ne citer qu'eux)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede vale46 » Jeu Mai 20, 2004 19:15

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Toxy !!! :D

Sinon je suis d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi Coulthard est une légende. Senna, Prost, Fangio, Moss, ... sont des légendes mais Coulthard, faut pas abuser. On peut même pas parler de talent gaché comme pour Fisichella.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Jeu Mai 20, 2004 19:21

Je suis d'accord avec vous, sans parler d'Irvine que j'aime bien mais pour ses qualités exceptionelles de pilote... . Il ne faut tout de meme pas galvauder le terme de légende !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JaJeLLiVe » Ven Mai 21, 2004 21:36

Irvine ça m'ennuie qu'il soit parti, car j'aurais aimé le revoir dans une autre équipe si Jaguar ne s'en tirait pas. Il était bien chez Ferrari en 1999, alors pourquoi n'y est pas-t'il resté ? Et si il restait en F1 il aurait pu revenir chez Ferrari...Franchement, il a fait un mauvais choix en allant chez Jaguar parce que c'est une équipe qui venait de débuter et qui est dans l'actualité encore une équipe faible. Stewart marchait tellement bien en 1999 que Jaguar aurait automatiquement marché mieux, c'est logique, mais hélas ça n'a pas été le cas. Par contre Ferrari a remplacé Irvine par Barrichello qui n'a eu qu'une victoire en 2000, excusez du peu !, et en 2001 aucune victoire. Puis sinon il n'a jamais été aussi top qu'Irvine, dans la mesure ou ils ont jeté Irvine au moment ou il était fin vice-champion du monde, et a failli battre un double champion du monde, Hakkinen, au championnat du monde des pilotes ! C'est le seul deuxième pilote Ferrari à avoir réalisé un exploit pareil.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede ToXyMaTT » Ven Mai 21, 2004 21:48

vale46 a écrit:Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Toxy !!! :D

wai mais j'ai eu des ch'tit problemes de fournisseur mais ça yé jsuis passé au dégroupé donc j'suis enfin de retour !!!

Jonathan64 a écrit:Irvine était bien chez Ferrari en 1999, alors pourquoi n'y est pas-t'il resté ? Et si il restait en F1 il aurait pu revenir chez Ferrari...
Puis sinon il (Barrichello) n'a jamais été aussi top qu'Irvine, dans la mesure ou ils ont jeté Irvine au moment ou il était fin vice-champion du monde, et a failli battre un double champion du monde, Hakkinen, au championnat du monde des pilotes ! C'est le seul deuxième pilote Ferrari à avoir réalisé un exploit pareil.

Déja c pas ferrari qu'a jeter Irvine, c lui-meme qu'est parti car il en avait marre d'etre dans l'ombre de Schumi
ensuite il a peut-etre été vice champion du monde derrière Hakkinen mais vu les énormes bourdes qu'avaient fait McLaren a l'époque (deja....) c un peu normal qu'il ait réussi a grappiller quelques points quand elles n'étaient plus en course. Parce que dès qu'Hakkinen était en course, jamais Irvine n'a pu rivaliser... (enfin c pas étonnant car ce cher Eddie était plus passioné par les demoiselles que par régler sa monoplace et passer ses journées en essais privés... :roll: )
Dernière chose : Barrichello a fini vice champion derrière schumi en 2002, donc Irvine n'était pas le seul
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede vale46 » Sam Mai 22, 2004 20:59

ToXyMaTT a écrit:ensuite il a peut-etre été vice champion du monde derrière Hakkinen mais vu les énormes bourdes qu'avaient fait McLaren a l'époque (deja....) c un peu normal qu'il ait réussi a grappiller quelques points quand elles n'étaient plus en course.

Sans parler des deux victoires que lui ont concédé ses équipiers (Hockenheim : Salo lui laisse la victoire et Malaisie : c'est Schumi cette fois qui lui laisse la 1ère place après avoir effectué un come-back de folie). Donc on peut pas vraiment dire que Irvine était vraiment en mesure de rivaliser avec MS et Hakkinen.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede STAN » Sam Mai 22, 2004 21:18

Pour recentrer le débat, en ce qui concerne Coulthard, demande toujours pour le caser dans les topics Raikkonen, ils sont dans les même team, alors...

Je parle bien de Trulli dans celui d'Alonso.

Enfin c'est toi qui voit, et si vous êtes plusieurs qui plus est !
Image
STAN
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57
à: Cherbourg

Retourner vers Général