pratiquez vous le sport automobile ?
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pratiquez vous le sport automobile ?
je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquiez le sport auto ,que ce soit le petit rally du coin ou en championnat de france , circuit ou pas , dans un team ou avec la voiture des parents (une golf II à bout de souffle ,ou pire une voiture française
)
ceux qui ont déjà participer a des concours pour jeunes talent comme rally jeunes peugeot etc.....................
bref partagez vos expèrience , car j'aimerai connaitre les bons plans pour en faire et savoir ou ilest possible de vous voir courir.
ceux qui ont déjà participer a des concours pour jeunes talent comme rally jeunes peugeot etc.....................
bref partagez vos expèrience , car j'aimerai connaitre les bons plans pour en faire et savoir ou ilest possible de vous voir courir.
Dernière édition par Boris le Lun Avr 18, 2005 11:40, édité 5 fois.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 06, 2004 19:45
Moi tu peut me voir tout les samedi aprem' sur un piste cyclable avec la Xantia a mes parents !!!!
On se fait des Drag si tu connais mdr !!!
Nan j'deconne on fait pas de drag....sinon je vais peut etre avoir un Karting a mon anniversaire donc je ferais peut etre de la compet' mais c'est pas encore sur...c'est un peu beaucoup cher quand meme un Karting !!!!

On se fait des Drag si tu connais mdr !!!
Nan j'deconne on fait pas de drag....sinon je vais peut etre avoir un Karting a mon anniversaire donc je ferais peut etre de la compet' mais c'est pas encore sur...c'est un peu beaucoup cher quand meme un Karting !!!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
wai xantia ces la voiture française par excellence !! moche et lente à la fois mdr
nan sérieux c'est vrai que le kart est cher ;mais les senssations qu'on a la dedans c'est génial ,au ras du sol ........ à 30 à l'heure on a l'inpression d'être des pilotes (alors qu'on se traine lamentablement comme de vieux)
nan sérieux c'est vrai que le kart est cher ;mais les senssations qu'on a la dedans c'est génial ,au ras du sol ........ à 30 à l'heure on a l'inpression d'être des pilotes (alors qu'on se traine lamentablement comme de vieux)
-

Boris - Champion de F1

Ouai la Xantia c'est une bouse...par contre j'veux pas dire mais la Karting euh....c'est plutot du 110 a l'heure, c'est quand meme un Kart de compet'.... mais c'est sur que ça ne vaut pas une vrai bagnole !!!!
- Jerome
- Champion de F1

quand je disais 30 , il faut relativiser....................... c'est_à dire des vitesse plus basses que ce que l'on croit atteindre
moi persos je conduit une 206 hdi , et là niveau bouse ,je suis imbattable , ça c'est du concentré de pur merde made in france
moi persos je conduit une 206 hdi , et là niveau bouse ,je suis imbattable , ça c'est du concentré de pur merde made in france
-

Boris - Champion de F1

A part du Karting de location deux fois par année, pas grand chose.
Par contre j'aimerais bien prendre 2-3 cours de pilotage sur eau, glace et neige, je me prends déjà pour un champion sur neige, mais je suis sûre que je fais plein d'erreur et qu'un pro me dirais que je suis mauvais...
La seul chose qui me fascine et de passer mon brevet pilote, mais sur avion...
A+
Par contre j'aimerais bien prendre 2-3 cours de pilotage sur eau, glace et neige, je me prends déjà pour un champion sur neige, mais je suis sûre que je fais plein d'erreur et qu'un pro me dirais que je suis mauvais...
A+
- Invité
André a écrit:A part du Karting de location deux fois par année, pas grand chose.
A+
TU as le mérite de dire que tu n'est surement pas un grand pilote (comme moi) mais qu'est-ce que ça peut etre lourd ceux qui se prennent pour des fangio dans leurs poubelles !!
-

Boris - Champion de F1

moi jai pas encore lage pour avoir mon permis
donc jai fait du kart une fois et cest tous mais jai vraiment aimé
tu a vraiment l'impresion d'aller plus vite que ta vrai vitesse la dedans 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Salut Boris,
Bonne idée de topic!
Moi je pratique seulement le kart mais pour le plaisir car cela aurait été cool de le faire aussi sportivement, participé a des courses etc...
Mais malheureusement maintenant pour le sport automobile il ne faut pas que le talent. En effet il faut et le talent et l'argent qui est le plus important.
Moi en 2002 j'ai participé au concours Formule Campus, (la ou Sebastien Bourdais a terminé neuvième en 1995),pour faire toute une saison en 2003.
Nicolas Prost le fils d'Alain y a participé en 2003.
J'ai été selectionné avec 19 autres participants parmi plus de 100 candidats pour concourir à ce championnat mais pour participer à la saison Formule Campus il fallait débourser: 50.000euros!!!
Et donc je n'ai pas pu faire la saison manque de sponsors et d'argent,beaucoup d'argent!
C'est triste mais c'est comme ca!
Donc les rallyes jeunes sont des concours assez interressant pour se revèler mais il n'y en as pas assez!
Bonne idée de topic!
Moi je pratique seulement le kart mais pour le plaisir car cela aurait été cool de le faire aussi sportivement, participé a des courses etc...
Mais malheureusement maintenant pour le sport automobile il ne faut pas que le talent. En effet il faut et le talent et l'argent qui est le plus important.
Moi en 2002 j'ai participé au concours Formule Campus, (la ou Sebastien Bourdais a terminé neuvième en 1995),pour faire toute une saison en 2003.
Nicolas Prost le fils d'Alain y a participé en 2003.
J'ai été selectionné avec 19 autres participants parmi plus de 100 candidats pour concourir à ce championnat mais pour participer à la saison Formule Campus il fallait débourser: 50.000euros!!!
Et donc je n'ai pas pu faire la saison manque de sponsors et d'argent,beaucoup d'argent!
C'est triste mais c'est comme ca!
Donc les rallyes jeunes sont des concours assez interressant pour se revèler mais il n'y en as pas assez!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
a oui l'argent ...............
si ce topic continu on vas en entendre parler
d'ailleus il serait interessant pour ceux qui en ont ,d'expliquer comment obtenir des sponsors , ou faire des rally jeunes , les courses amateurs ouvertes à toutes catégories ( même celles ou les voiture de série non préparer son accepté)
j'éditerari en première page pour ceux qui débarquent sur le forum et qui pourrais être interessés
si ce topic continu on vas en entendre parler
d'ailleus il serait interessant pour ceux qui en ont ,d'expliquer comment obtenir des sponsors , ou faire des rally jeunes , les courses amateurs ouvertes à toutes catégories ( même celles ou les voiture de série non préparer son accepté)
j'éditerari en première page pour ceux qui débarquent sur le forum et qui pourrais être interessés
-

Boris - Champion de F1

Référence à la signature de redBill... A ce sujet, ce serait bien de mettre une signature moins voyante
Allez, allez, on reprend la conversation ! Ce serait intéressant d'avoir des expériences de gens qui pratiquent le sport automobile. C'est clair que l'argent y joue un grand rôle. Mais comment font-ils, dans les autres pays ?
.
Allez, allez, on reprend la conversation ! Ce serait intéressant d'avoir des expériences de gens qui pratiquent le sport automobile. C'est clair que l'argent y joue un grand rôle. Mais comment font-ils, dans les autres pays ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Référence à la signature de redBill... A ce sujet, ce serait bien de mettre une signature moins voyante![]()
.
Dans les autres pays c'est l'etats qui paye les meilleurs pilotes je pense...enfin l'etat en a besoin pour faire de la pub....regarde la France...il n'y aucune aide de la part de l'etat ou de grandes entreprises francaises, vu que ça ne rapporte rien pour la France de sponsorisé un pilote
- Jerome
- Champion de F1

34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Autres sports mécaniques