Présentez-vous !!!

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Re: Présentez-vous !!!

Messagede Miko » Lun Juil 19, 2010 21:38

Bonsoir !

Je me présente je m'appelle Mickaël, j'ai 17ans et je suis un grand fan de F1 depuis environ 5ans. Je me documente énormément sur l'histoire de la F1 des débuts jusqu'au milieu des années 90, la F1 moderne ne valant pas le coup selon moi ... A part ça, je suis un grand fan de Ayrton Senna pour son pilotage mais aussi pour l'homme totalement dévoué à la F1, qui faisait corps avec la machine et la piste qu'il était. il nous a malheureusement quitté trop tôt comme beaucoup d'autres ( Villeneuve, Bellof ou encore Cevert pour ne citer qu'eux). Par contre je hais Michael Schumacher et Alain Prost qui sont, selon moi, des pilotes trop "lisse", inintéressant qui ne faisait pas de spectacle ... En + d'être tricheur et irrespectueux pour l'allemand.

A part ça, j'aime aussi tous les sports mécaniques en général (même si je suis plus axés monoplace) ainsi que la Moto (Grand fan de Rossi et Lorenzo en MotoGP)

J'espère que vous me ferrez une petite place :)

Bonne soirée !
Miko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Juin 06, 2010 17:47

Messagede Kartman » Lun Juil 19, 2010 21:39

La place est faite ;)
Bienvenue à toi Miko :biere:

Tu auras de quoi te documenter question historique sur ce forum.
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Tarod » Lun Juil 19, 2010 22:21

Salut Miko, bienvenue sur le webring :yo:

Par contre encore un fan de Senna... c'est dingue j'ai l'impression qu'il y a plus de fan de Prost sur les forums anglophones que sur les forums francophones :shock:
Sinon je pense que pas mal de monde à le même avis que toi sur Schumacher... mais contrairement à certains je pense que des mecs comme ça il en faudrait d'avantage histoire de pimenter un championnat (genre Montoya qui hésitait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce :mrgreen: ).
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Miko » Lun Juil 19, 2010 22:25

Merci à vous !

Pour les fans de Prost sur les forums anglophones, ça doit venir du fait qu'ils ont le sang froid tout comme Prost contrairement, à nous français, qui avons le sang chaud comme Senna :yo:

Le problème de Schumacher c'est que personne ne sait s'il avait réellement du talent, s'il est tomber sur les 10 années les plus pauvres de la F1 ou s'il a toujours triché ... C'est un peu comme Lance Armstrong en cyclisme :mrgreen:
Miko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede Tarod » Lun Juil 19, 2010 22:54

Schumacher est arrivé et a su s'imposer très très vite quand même, après je suis d'accord que sur ses 5 derniers titres chez Ferrari c'était pas franchement glorieux l'opposition. En fait on est jamais sûrs de la hauteur de son talent car à chaque fois qu'il a été en opposition avec de bons pilotes sur de bonnes monoplaces il n'a pas gagné.
En tout cas maintenant le niveau du plateau de F1 n'a absolument rien à voir avec ce qu'il était dans la bonne période "Schumacher" d'ailleurs je pense aussi que c'est pour ça qu'il a du mal cette année :arrow:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede InfraMonde » Mar Juil 20, 2010 17:38

Bienvenue Miko.

Tarod a écrit:Par contre encore un fan de Senna... c'est dingue j'ai l'impression qu'il y a plus de fan de Prost sur les forums anglophones que sur les forums francophones :shock:

Je n'ai jamais beaucoup apprécié Senna ! Je préférais Prost (en tant que pilote).

Senna était un tantinet fou. Il n'était pas plus dévoué que d'autres à la F1, ne faisait pas plus corps avec sa machine ou la piste que d'autres. Sur la piste il était dangereux. Et il n'avait qu'un seul objectif : détruire Prost (le pilote), son "seul" rival selon lui. Un vrai cas psychiatrique ce Senna !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede Miko » Mar Juil 20, 2010 18:10

D'ou tu tiens que Senna était fou ? Il n'a jamais tué personne, il était maitre de sa voiture et savait très bien ce qu'il faisait à chaque seconde ! La seule vrai différence avec Prost, c'est qu'il osait faire le spectacle ... Pardon de faire plaisir au public :roll: En piste, il voulait battre Prost, le détruire dans le sens de la battre coute que coute mais on a bien vu qu'au fond il l'apprécié en dehors de la piste une fois la carrière de Prost terminé ... et c'était réciproque.

Et un mec qui est capable de savoir si ses plaquettes de freins sont neuves ou ont servis 3 tours (histoire vrai, datant de chez Lotus il me semble), c'est un mec qui fait corps avec sa machine ...

Vous imaginez si Senna n'avait jamais existé ? Bah vous vous serriez plus ennuyé à l'époque :mrgreen:
Miko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede Chimo » Mer Juil 21, 2010 18:47

Miko a écrit:
Le problème de Schumacher c'est que personne ne sait s'il avait réellement du talent, s'il est tomber sur les 10 années les plus pauvres de la F1 ou s'il a toujours triché ... C'est un peu comme Lance Armstrong en cyclisme :mrgreen:

bienvenue sur le forum :biere:

trés bonne introduction pour se faire des amis ,

osez parler du Baron rouge comme cela c'est une hérésie , je sens l'on va faire fondre la glace mon cher Miko :mrgreen:

Karty passe moi la vaseline je vais remettre le batonnet au Miko :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Kartman » Mer Juil 21, 2010 19:26

Je me demandais justement quand allais tu répondre à ses affronts :yo:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messagede Miko » Mer Juil 21, 2010 19:31

Je suis sûr qu'on va malgré tout bien s'entendre :D En tout cas, on est sûr que cette année il ne triche pas et qu'il n'est pas très bon :mrgreen:

Chimo a écrit:Karty passe moi la vaseline je vais remettre le batonnet au Miko :wink:

:yo:
Miko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede BMW Group » Sam Aoû 07, 2010 19:19

Salut les loulous ...

Depuis tout ce temps j'ai l'impression de devoir me représenter.

Alors salut moi c'est Nicolas, j'ai 22 et je suis étudiant. Bref tout va bien. j'ai souvent été sur des forums de F1 auparavant où il faut le dire je n'étais pas très très bien reçu. En général ma venue sur un forum va de paire avec un petit " Oh non pas lui " . Bon faut avouer que je cherche très souvent la merde, et que je suis plus souvent drapeau rouge que champion de F1. Divergence de philosophie me direz vous !
Mais y'a certains forums où je me suis fait des amis, des gens sympa quoi.

Trêve de plaisanterie pas du tout drôle, je viens vous passer un petit coucou et savoir comment ca va chez vous depuis 10 mois que l'on ne s'était pas vu ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Kartman » Dim Aoû 08, 2010 11:02

Oh non pas lui!!!! :yo: :yo: :yo:

PS: ça va très bien pour ma part, merci de t'en inquiéter....
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messagede Speed21000 » Ven Sep 10, 2010 13:56

Speed21000

Activités : Intérimaire (tout un programme!) dans la grande distrib’ et la restauration… anim’ pendant les vacances scolaires (et en passe, j’espère, d’intégrer une école pour obtenir le BAPAAT)… militant écolo à mes heures perdues (ce qui est nullement incompatible avec la passion du sport auto)… dénicheur de bons plans…

Lieu(x) de vie : la vieille Dijon / Nevers (quelques WE dans l'année)

F1: Né à Nevers un dimanche de GP de France, impossible d'échapper au sport auto...

Divers: Admin' de la page Facebook du Circuit de Nevers Magny-Cours
"Dans la vie c'qui compte c'est pas l'issue mais c'est l'combat." - Mano Solo
Speed21000
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Ven Sep 10, 2010 12:55
à: DIJON

Messagede Lexa » Lun Sep 13, 2010 18:25

Bienvenue à toi ! :D

Alors Magny-Cours 2011 des échos ???
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Krys TOFF » Mar Sep 14, 2010 13:44

:portevoix: Magny-Cours 2011

:arrow: Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011 Magny-Cours 2011

C'est l'écho :mrgreen:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stand