Présentez-vous !!!
Modérateur: modérateurs
Voilà quelques photos de la collection de Monty3, ainsi que des pics sympas de lui-même! Et oui, le Red Bull, c'est super énergisant, et croyez-moi, une fois qu'on a goutté, on peut plus s'en passer!! (y a de la caféine dedans? Ca équivaut à 10 tasses de café? Lol!!!!
)
Sacrée collection, n'est ce pas?
Monty3:
JG
Sacrée collection, n'est ce pas?
Monty3:
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
bonjour!
je suis jennifer, nouvelle venue sur le forum et très heureuse d'y etre.
je viens de lorraine, j'ai 21 ans et je suis passionnée de F1 depuis 1996 (quelle belle époque!!!)supportrice de JAcques Villeneuve depuis ses débuts en F1, je suis également FAN de Alonso et de Renault.
malgrès c'est vrai un regain d'interet moindres depuis la domination Ferrari qui en dégoute plus d'un, heuresement, que Gonzo est la pour me redonner le sourire et faire couler des larmes de joies et parfois de peine!
gros bisous
je suis jennifer, nouvelle venue sur le forum et très heureuse d'y etre.
je viens de lorraine, j'ai 21 ans et je suis passionnée de F1 depuis 1996 (quelle belle époque!!!)supportrice de JAcques Villeneuve depuis ses débuts en F1, je suis également FAN de Alonso et de Renault.
malgrès c'est vrai un regain d'interet moindres depuis la domination Ferrari qui en dégoute plus d'un, heuresement, que Gonzo est la pour me redonner le sourire et faire couler des larmes de joies et parfois de peine!
gros bisous
-

jennifer - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Dim Aoû 22, 2004 22:08 - à: lorraine
salut,
Merci d'apprécier mes photos. Dites un grand merci a JGMonty qui les a mis et avec qui j'ai passé un bon moment au tchat hier soir (entre méga fan de monty on se comprend tout de suite).
Pour les photos ou j'apparé, la mer c'est à anglet et la montagne au col d'aubisque.
C'est la première fois que l'on me compare a Massa, d'habitude on me compare a Monty lors des GP (je ment pas, quand les gens me voit ils se retroune et cri: Montoya!)
Pour l'idée de l'aquarium, c'est juste qu'il trainé dans le garage alors je me suis dit...mais il est trop petit maintenant et j'ai d'autre F1 de monty qui trainent par-ci par-là. J'essayerai de vous envoier une photo ou elles apparaissent toutes.....
Aller, merci encore.....
Merci d'apprécier mes photos. Dites un grand merci a JGMonty qui les a mis et avec qui j'ai passé un bon moment au tchat hier soir (entre méga fan de monty on se comprend tout de suite).
Pour les photos ou j'apparé, la mer c'est à anglet et la montagne au col d'aubisque.
C'est la première fois que l'on me compare a Massa, d'habitude on me compare a Monty lors des GP (je ment pas, quand les gens me voit ils se retroune et cri: Montoya!)
Pour l'idée de l'aquarium, c'est juste qu'il trainé dans le garage alors je me suis dit...mais il est trop petit maintenant et j'ai d'autre F1 de monty qui trainent par-ci par-là. J'essayerai de vous envoier une photo ou elles apparaissent toutes.....
Aller, merci encore.....
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
elle est vraiment belle la monoplace Target Chip Ganassy de Montoya.
Tu as eu de la chance de tombé dessus car les models ricains sont rare en Europe.
Je vois que tu a une Ferrari la F2002, ca c'est bien
Tu as eu de la chance de tombé dessus car les models ricains sont rare en Europe.
Je vois que tu a une Ferrari la F2002, ca c'est bien
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
je me montre, et je me présente, hisotire aussi de faire un essai, pour ensuite vous envoyer les photos de mes modéle réduits...
A ce qu'il parai c'est bien de mettre un visage sur une voix...euh...plutôt un post
voilà...moi c'est Davide, j'ai 24 ans,italien et suis un grand fan de Ferrari...

A ce qu'il parai c'est bien de mettre un visage sur une voix...euh...plutôt un post
voilà...moi c'est Davide, j'ai 24 ans,italien et suis un grand fan de Ferrari...

-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
j'me suis rendu compte que je m'etait deja présenté mais que j'avais jamais donner de photo...
Donc voila 2 photos de moi
(bon c'est les seules "potables" que j'ai réussi a trouver, et encore j'suis deja plus très net
)

Donc voila 2 photos de moi
(bon c'est les seules "potables" que j'ai réussi a trouver, et encore j'suis deja plus très net
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
jonkimi a écrit:Merciça me touche! lol
Mais de rien si quelqu'un veux que je lui en fasse 1 je peu, je propose mes services car j'adore faire ça et je maitrise assez bien les logiciels de retouche d'image!
Je suis content que sa te plaiseje suis sur qu'iceman aussi
En effet comme le dit diabolik on est là pour se faire des potes meme s'il sont d'un bord différenton est là en toute convivialité ( enfin en ce qui me concerne )
Il faut toujours rester fair play car c'est chacun son tour en F1
( la preuve se Week end )
Paroles d'évangiles Jonkimi ! c'est tout a fait ça ! la roue tourne toujours...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
A la demande générale (hum... pieux mensonge..
), m'enfin y en avait quand meme une...
je vous avait prévenu que ce serait mieux avec la cagoule !
je vous avait prévenu que ce serait mieux avec la cagoule !
-

Bon ben voilà, un peu de sérieux que diable, puisque je suis le seul à déconner..., voilà une photo "sérieuse", en noir blanc que j'aime beaucoup. En fait c'est surtout parceque ma femme est à côté (je l'ai enlevée...non mais...) et que j'ai très peu de photos de moi puisque le photographe à la maison c'est moi ! Celle-ci à été faite à Cavalaire côte d'azur en 2002 ! dans un bar par un professionnel ambulant qui nous a fait des photos de toute la famille magnifiques. Pas données mais elles en valaient la peine.
Du moment que l'on en est là, continuons le strip-tease, je suis italien, marié, 2 enfants, et j'ai 41 ans, donc de fortes chances d'être le pépé du forum.... Kador, t'es en bonne compagnie ! On forme un club des aînés ?
Du moment que l'on en est là, continuons le strip-tease, je suis italien, marié, 2 enfants, et j'ai 41 ans, donc de fortes chances d'être le pépé du forum.... Kador, t'es en bonne compagnie ! On forme un club des aînés ?
-

-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
paul a écrit:diabolik tu suis la F1 depuis quand?
Je dirais fin des années 70, lorsque j'ai commencé mon apprentissage de carrossier j'ai suivi de plus près. Avec des pics d'intérets fluctuants suivant les aléas de la vie. Mais je n'ai jamais vraiment décroché.
-