Présentez-vous !!!
Modérateur: modérateurs
Présentez-vous !!!
Comme on en avait parlé avec Red, on pensait que ce serait intéressant que tous les membres du forum se présentent. On verrait un peu mieux qui est qui et puis ce serait plus cool aussi.
Il y a déjà un topic où certaines personnes se sont présentées mais j'en crée spécialement dédié pour ça. Alors n'hésitez pas, dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez, postez vos photos (si vous voulez bien sûr ; moi je le ferais quand j'aurais trouvé comment on fait).
Allez-y on a envie de connaitre tout le monde.
C'est parti : qui c'est qui se jette à l'eau en premier ?
Vale46
Il y a déjà un topic où certaines personnes se sont présentées mais j'en crée spécialement dédié pour ça. Alors n'hésitez pas, dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez, postez vos photos (si vous voulez bien sûr ; moi je le ferais quand j'aurais trouvé comment on fait).
Allez-y on a envie de connaitre tout le monde.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
aller je me jette a l'eau
j'ai eu mon bac electronique il y a 1 an maintenant et je suis en année sabatique pour me payer mon permis voiture et mon appartement sur Lyon pour faire un BTS informatique gestion.
Je suis fan de Ferrari depuis 1997 mais avant je suivais la F1 de temps en temps.
je suis allé au gp de France en 2002 et je compte aller a Monaco l'année prochaine.
j'ai eu mon bac electronique il y a 1 an maintenant et je suis en année sabatique pour me payer mon permis voiture et mon appartement sur Lyon pour faire un BTS informatique gestion.
Je suis fan de Ferrari depuis 1997 mais avant je suivais la F1 de temps en temps.
je suis allé au gp de France en 2002 et je compte aller a Monaco l'année prochaine.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
bon ben mi suis de lyon aussi (pierre benite exactement),tu dois connaitre c'est obligé.
j'ai un bts prod, bac sti et je bosse en tant que programmateur commande numerique.
je suis pour schumi et trulli ou plus axactement, je voudrau svhumi champions et renault idem , mais la.........
j'ai un bts prod, bac sti et je bosse en tant que programmateur commande numerique.
je suis pour schumi et trulli ou plus axactement, je voudrau svhumi champions et renault idem , mais la.........
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Moi je suis au lycée sur toulouse l'année prochaine je serai en première soit S soit ES je suis une fan au féminin d'alonso et j'aime bien aussi trulli et coulthard je suis la f1 depuis 1999 avant j'étais fan de schumi maid les temps changent je suis alonso depuis son arrivée en f1 chez minardi et je suis allais au grand prix de barcelone 2003 et 2004!!!

moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
moi j'ai 14 ans (9 janvier), homme, fan de alonso depuis 2001/2002, je suis la F1 depuis 1997 ou jusqu'en 2000 j'étais un ferraristes mais les temps changent et je suis un anti ferrariste maintenant que j'ai ouvert les yeux... et je pense aussi que je le suis car ce sont les meilleurs si vous voyez ce que je veux dire... Je vais rentrer en 1èreS l'annèe prochaine. Je ne suis jamais aller à un dimanche de GP (ca va venir avec monaco
). Je suis en Internat (cause de mon non actualisation de mon site... ceux qui veulent m'aider no problème
)à nice autrement je vis à nancy mais maintenant je considère que ma ville c'est nice...
Voila
et toi vale????
Voila
et toi vale????
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Bon, qui est JGMonty?
Je suis en Ecole d'ingé, éléve ingénieur dans le cursus des Mines de Saint-Etienne. C'est pas mal comparativement à la prépa.
J'ai passé mon Bac S spé maths avec mention en 2002, j'aime les sciences en général (Astronomie, Physique, Biologie, Maths, Informatique...).
J'adore la F1, l'indyCART, pardon ChampCar maintenant, le WRC et le MotoGP, tout ce qui va vite en fait.
J'aime l'informatique, la prog, j'y prends gout, m'amuser entre amis et amies, déconner (pas au 1er sens du terme c'est tellement agréable
), du karting, bowling, laser games occasionnellement, c'est délire.
Fan comme chacun commence à le savoir de Juan Montoya, qui nous réserve de belles surprises à l'avenir et a déjà fait des choses mirobolantes.
J'aime beaucoup lire aussi: Des classiques français: Hugo, Zola, ..., Hubert Reeves, Yves Coppens, André Brahic, Les Bogdanov lol no comment..., Tom Clancy, aussi des écrits des Grands Hommes: Voltaire, Rousseau, Stendhal, Nietzsche...et j'aime les langues étrangères, anglais, espagnol, italien, japonais, un peu de russe...
Je collectionne toutes les videos de F1 de JPM, notamment ses tours de qualifs et surtout de pole. (je recherche Monaco et Silverstone 2002, durs à trouver ces 2 là)
JG
Je suis en Ecole d'ingé, éléve ingénieur dans le cursus des Mines de Saint-Etienne. C'est pas mal comparativement à la prépa.
J'ai passé mon Bac S spé maths avec mention en 2002, j'aime les sciences en général (Astronomie, Physique, Biologie, Maths, Informatique...).
J'adore la F1, l'indyCART, pardon ChampCar maintenant, le WRC et le MotoGP, tout ce qui va vite en fait.
J'aime l'informatique, la prog, j'y prends gout, m'amuser entre amis et amies, déconner (pas au 1er sens du terme c'est tellement agréable
Fan comme chacun commence à le savoir de Juan Montoya, qui nous réserve de belles surprises à l'avenir et a déjà fait des choses mirobolantes.
J'aime beaucoup lire aussi: Des classiques français: Hugo, Zola, ..., Hubert Reeves, Yves Coppens, André Brahic, Les Bogdanov lol no comment..., Tom Clancy, aussi des écrits des Grands Hommes: Voltaire, Rousseau, Stendhal, Nietzsche...et j'aime les langues étrangères, anglais, espagnol, italien, japonais, un peu de russe...
Je collectionne toutes les videos de F1 de JPM, notamment ses tours de qualifs et surtout de pole. (je recherche Monaco et Silverstone 2002, durs à trouver ces 2 là)
JG
Dernière édition par JGMonty le Ven Mar 03, 2006 20:39, édité 7 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Moi j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de BTS Technico commercial après avoir passé un BAC STI en électrotechnique.
Comme JG Monty j'adore tout ce qui va vite et notamment la moto avec deux pilotes que j'adore et qui sont randy de puniet et valentino rossi.
Sinon, pour ce qui est de la F1, je la suis depuis 1994 (quelle triste année) et je suis un fan de Montoya. Mais j'aime bien aussi les 3 pilotes Bar (Davidson est exellent) et alonso.
Comme JG Monty j'adore tout ce qui va vite et notamment la moto avec deux pilotes que j'adore et qui sont randy de puniet et valentino rossi.
Sinon, pour ce qui est de la F1, je la suis depuis 1994 (quelle triste année) et je suis un fan de Montoya. Mais j'aime bien aussi les 3 pilotes Bar (Davidson est exellent) et alonso.
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
salut à tous!
Je m'appelle Charles, j'ai eu 14 ans le 1er avril dernier. Je suis en 4e au collège d'Esternay, village à 80kms de Reims, de Chalons ou de Troyes, 100 kms de Paris.
Je suis un gros fan de Juan Pablo Montoya, même en période de défaite! Je suis la fin depuis 2000, avant je regardais de temps en temps. Je suis fan de Juan Pablo depuis qu'il brille en ChampCar, et son dépassement superbe sur MS à Interlagos en 2001 m'a conforté dans le fait qu'il était LE pilote que je soutiendrai.
Je suis avec le plus d'attention possible les compétitions automobiles autour de la F1, ainsi que la motoGP
Je pratique aussi le rugby, et je suis pour le Biarritz Olympique, avec le grand Imanol Harinordoquy.
J'aime aussi faire un petit tour de vélo avec l'air doux de la campagne autour de chez moi ( j'habite dans un petit trou paumé au milieu de nulle part...).
Je vais faire un petit tour de tracteur à l'occasion pour aider mes parents.
Quand j'ai du temps libre et qu'il pleut, j'écoute de la musique ( Korn, Metallica, Iron Maiden), ou je lis, surtout des livres sur la F1.
Plus tard, j'envisage de faire mes études dans le domaine de l'aérodynamique, et ensuite, encore plus tard, intégré un Team de Formule1. Pourquoi pas?
voila je crois que vous savez a peu près tout sur moi!
au suivant!
Je m'appelle Charles, j'ai eu 14 ans le 1er avril dernier. Je suis en 4e au collège d'Esternay, village à 80kms de Reims, de Chalons ou de Troyes, 100 kms de Paris.
Je suis un gros fan de Juan Pablo Montoya, même en période de défaite! Je suis la fin depuis 2000, avant je regardais de temps en temps. Je suis fan de Juan Pablo depuis qu'il brille en ChampCar, et son dépassement superbe sur MS à Interlagos en 2001 m'a conforté dans le fait qu'il était LE pilote que je soutiendrai.
Je suis avec le plus d'attention possible les compétitions automobiles autour de la F1, ainsi que la motoGP
Je pratique aussi le rugby, et je suis pour le Biarritz Olympique, avec le grand Imanol Harinordoquy.
J'aime aussi faire un petit tour de vélo avec l'air doux de la campagne autour de chez moi ( j'habite dans un petit trou paumé au milieu de nulle part...).
Je vais faire un petit tour de tracteur à l'occasion pour aider mes parents.
Quand j'ai du temps libre et qu'il pleut, j'écoute de la musique ( Korn, Metallica, Iron Maiden), ou je lis, surtout des livres sur la F1.
Plus tard, j'envisage de faire mes études dans le domaine de l'aérodynamique, et ensuite, encore plus tard, intégré un Team de Formule1. Pourquoi pas?
voila je crois que vous savez a peu près tout sur moi!
au suivant!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Au fait je souhaiterai rajouter que je suporte le stade toulousain en rugby comme tous bon toulousain sinon je vais faire 16 ans en novembre et j'aime la musique (tout sauf le classique) et j'aime aussi le cinéma et j'adore lire les magazine sur la formule1 et je suis moi même abonnée à formuleimagazine si vous connaissez pas c'est génial allez vite l'acheté et comme le montre mon pseudo je supporte FERNANDO ALONSO DIAZ
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Re: Présentez-vous !!!
vale46 a écrit:Allez-y on a envie de connaitre tout le monde.
Pourquoi tu te présente pas toi ??? tu soumet une idée et tu montre pas l'exemple... pas biennnnnnnnnn ...
trève de plaisanterie, moi j'ai 19 ans, j'habite a Nantes (allez les Canaris !!!) , et je repique ma terminale S (put*** que c'est chiant....heureusement plus qu'un mois et après ==> VACANCES !!!)
sinon comme tout le monde ici je suis fan de F1, de Ferrari surtout et de schumi. Mais après Schumi j'adore Alonso, Button et Monty (enfin tous les pilotes qui ont "des couilles" comme on dit, et qui font le spectacle
mais en fait j'aime tout se qui a 4 roues (ou 2...) et un moteur : genre le rally, le GT la motoGP (allez ROSSI !!!!), meme si on peut pas trop suivre ces sports a la TV... dommage pasqu'en motoGP on a droit a de supers dépassements et des courses pleines de suspense...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
A mon tour,
Donc voilà je m'appelle Alexis, j'ai eu 15 ans en janvier, je suis en 3ème et j'habite à Soissons dans l'Aisne, en Picardie. Pour situer Soissons, c'est à peu près à 100 kms au nord-est de Paris.
J'aime la F1 et j'ai commencé à la regarder à 5ans, c'était en 1995. Depuis le retrait d'Alesi en 2001, je suis un fan de Montoya et d'Alonso (un peu moins quans même) pour les pilotes et pour l'écurie je suis fan de Renault.
Sinon, pour le foot je supporte l'AS Saint-Etienne.
Que dire de plus ?
Que j'aime les sports mécaniques en général. J'ai fait un peu de karting.
Voilà, voilà
Donc voilà je m'appelle Alexis, j'ai eu 15 ans en janvier, je suis en 3ème et j'habite à Soissons dans l'Aisne, en Picardie. Pour situer Soissons, c'est à peu près à 100 kms au nord-est de Paris.
J'aime la F1 et j'ai commencé à la regarder à 5ans, c'était en 1995. Depuis le retrait d'Alesi en 2001, je suis un fan de Montoya et d'Alonso (un peu moins quans même) pour les pilotes et pour l'écurie je suis fan de Renault.
Sinon, pour le foot je supporte l'AS Saint-Etienne.
Que dire de plus ?
Que j'aime les sports mécaniques en général. J'ai fait un peu de karting.
Voilà, voilà
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Bon, j'ai 30 ans
J'habite à Cherbourg
Je suis militaire, dans la Marine, et j'ai le grade de maître (sergent chef)
Basé à Cherbourg
Je suis fan de F1, membre du Club Renault
Marié
J'ai 3 enfants, deux garçons (jumeaux 9ans) une fille (15 janvier 2004)
Je suis artiste dans ma société de Web design
Voilà je suis à poil, vous savez tous...
J'habite à Cherbourg
Je suis militaire, dans la Marine, et j'ai le grade de maître (sergent chef)
Basé à Cherbourg
Je suis fan de F1, membre du Club Renault
Marié
J'ai 3 enfants, deux garçons (jumeaux 9ans) une fille (15 janvier 2004)
Je suis artiste dans ma société de Web design
Voilà je suis à poil, vous savez tous...
-

STAN - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57 - à: Cherbourg
Je ne me suis pas encore présenté... Je m'appelle Xavier, je suis un des admins de ce forum et le webmaster-tifoso du site www.rosso-f1.com.
J'ai actuellement 22 ans (né début 1982), je suis en dernière année d'école d'ingénieur en informatique. Depuis le mois de Septembre dernier, je suis en Allemagne pour les études, où j'effectue également un stage dans une grande entreprise automobile. Etre en Allemagne me permet de faire de nombreux voyages : au sein de l'Allemagne, mais également en Suisse, en Autriche, en Hollande, en Italie...
J'aime l'art au sens général : cinéma, musique, peinture, littérature... Je pratique (beaucoup) le vtt, la sieste :-p et un peu le karting, parfois. Je m'intéresse également aux standards de l'internet (html, rdf, css, xml, etc...). Pour en savoir plus sur moi : www.lacot.org (mon site "perso"
)
.
J'ai actuellement 22 ans (né début 1982), je suis en dernière année d'école d'ingénieur en informatique. Depuis le mois de Septembre dernier, je suis en Allemagne pour les études, où j'effectue également un stage dans une grande entreprise automobile. Etre en Allemagne me permet de faire de nombreux voyages : au sein de l'Allemagne, mais également en Suisse, en Autriche, en Hollande, en Italie...
J'aime l'art au sens général : cinéma, musique, peinture, littérature... Je pratique (beaucoup) le vtt, la sieste :-p et un peu le karting, parfois. Je m'intéresse également aux standards de l'internet (html, rdf, css, xml, etc...). Pour en savoir plus sur moi : www.lacot.org (mon site "perso"
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France