Problême moteur pour la F2005
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Problême moteur pour la F2005
Bubens Barrichello a testé la F2005 mardi au mugello et a du interrompre prématurément les tests au bout de 96 tours, soit 495 km. Il s'est arrêté au bord de la piste puisqu'il a ententu des bruits étranges.
Je cite:
«J'ai senti que quelque chose n'allait pas et j'ai tout de suite éteint le moteur»
Mais il se déclare tout de même satisfait de sa nouvelle monoplace:
«La première sensation est souvent la bonne et je suis très content du comportement de la nouvelle voiture qui est très rapide»
J'espère pour Ferrari qu'il ne vont pas faire un peu comme McLaren il y a 2 ans je croit. McLaren annonçait une voiture extêmement rapide mais qui se révèla peu fiable et qui ne fut jamais mis en course.
On en ira certainement pas jusque là avec la F2005 mais la Scudéria peut elle prendre le risque de mettre en course une voiture qui risque de ne finir qu'une course sur deux et encore?
Ca va devoir travailler ferme au mugello dans les prochaines semaines.
J'ai juste oublier de cité les sources: www.lequipetv.fr
Je cite:
«J'ai senti que quelque chose n'allait pas et j'ai tout de suite éteint le moteur»
Mais il se déclare tout de même satisfait de sa nouvelle monoplace:
«La première sensation est souvent la bonne et je suis très content du comportement de la nouvelle voiture qui est très rapide»
J'espère pour Ferrari qu'il ne vont pas faire un peu comme McLaren il y a 2 ans je croit. McLaren annonçait une voiture extêmement rapide mais qui se révèla peu fiable et qui ne fut jamais mis en course.
On en ira certainement pas jusque là avec la F2005 mais la Scudéria peut elle prendre le risque de mettre en course une voiture qui risque de ne finir qu'une course sur deux et encore?
Ca va devoir travailler ferme au mugello dans les prochaines semaines.
J'ai juste oublier de cité les sources: www.lequipetv.fr
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
A noté qu'au passage que depuis qu'elle tourne cette F2005 avec Géné et Badoer, Ils n'ont jamais rencontré de problemes.
Ca bosse toujours dure chez les rouges, toute l'année.
Au passage Lexa, tu vois que sur le communiquer de presse de Ferrari repris par tout le monde apres, qu'il y a bien le kilometrage effectuer par Rubens

AirForceJuan a écrit:Ca va devoir travailler ferme au mugello dans les prochaines semaines.
Ca bosse toujours dure chez les rouges, toute l'année.
Au passage Lexa, tu vois que sur le communiquer de presse de Ferrari repris par tout le monde apres, qu'il y a bien le kilometrage effectuer par Rubens
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ouai et je sais pas pourquoi ils se fatiguent à le faire...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
plus gd que ben pour prouver qu'il ne tourne pas plus que d'autre ecurie point de vue kiometrages
car c'est bien sur un nb de kilometrage qu'on fait evoluer une voiture et peu importe le nb de jours
1 jour pour 495 kms est plus grand que 3 jours 300 kms
par exemple!
car c'est bien sur un nb de kilometrage qu'on fait evoluer une voiture et peu importe le nb de jours
1 jour pour 495 kms est plus grand que 3 jours 300 kms
par exemple!
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
5 messages • Page 1 sur 1