Procés de Senna

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Procés de Senna

Messagede ferrapsm » Ven Avr 02, 2004 12:49

Bonjour a tous. :lol:

Je suis un nouveau venu et je suis un passionné de F1 et surtout de Ferrari. :wink:

J'ai appris par le cite GP 2004? la possibilité d'une réouverture du procé de Senna.

Qu'en pencez vous?

Moi je trouve cela indécent. :cry:
ferrapsm
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Avr 02, 2004 10:52
à: oise

...

Messagede Lexa » Ven Avr 02, 2004 13:02

Salut et bienvenue sur le forum :)

Je pense un peu comme toi, Senna est bientôt mort depuis dix ans. Je trouve ca ridicule l'acharnement qu'a la justice Italienne !

Il y a déjà eu plusieurs procès, je pense que ca suffit maintenant, qu'on laisse en paix !

De plus c'est de la Formule 1 donc je vois pas en quoi une écurie peut-être tenue responsable d'un accident pareil, Franck Williams et Patrick Head ainsi qu'Adrian Newey ne voulait surement pas tuer Senna quand même !

Il y a des réglements, si la FIA avait décelé qqe chose d'interdit il aurait pas courru ! Les règles depuis la mort de Senna ont beaucoup changées au niveau de la sécurité, mais à son époque je ne pense que personne ne pouvait imaginer le WE noir qu'a été Imola le 1er Mai 1994...

Bref c'est ridicule, ca aurait très bien pu tomber sur une autre écurie (d'ailleurs ca l'a été ce WE là) et je pense pas que Franck Williams et ses compères se font traités de meurtriers dans le paddock...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Retourner vers Général