Produit Ferrari en vente sur vente-privee.com
Modérateur: modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Produit Ferrari en vente sur vente-privee.com
Sur Vente-privee.com, ils ont mis en vente quelques produits Ferrari : t-shirt, casquette et veste
Ces produits ont été bradés, si vous etes intéressés dépéchez-vous, car la politique premier arrivé prémier servit.
La vente se fait chez Puma
Voila pour l'info
Ces produits ont été bradés, si vous etes intéressés dépéchez-vous, car la politique premier arrivé prémier servit.
La vente se fait chez Puma
Voila pour l'info
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Merci j2b, j'avais complètement oublié et pourtant j'avais reçu le mail
Je me suis repris une 2 ème paire de Fluxion F1 rouge à 49 au lieu de 110 dans le commerce
Par contre le sac a dos est au même prix (35 ) que dans le commerce
Je me suis repris une 2 ème paire de Fluxion F1 rouge à 49 au lieu de 110 dans le commerce
Par contre le sac a dos est au même prix (35 ) que dans le commerce
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
pour ceux qui ont raté la vente, il y en a plusieurs par an sur ce site: à surveiller!
en novembre, j'ai pris un polo Ferrari à mon pere pour son noel: 22E, record battu!!!
seul bemol: je l'ai recu le 26 decembre
en novembre, j'ai pris un polo Ferrari à mon pere pour son noel: 22E, record battu!!!
seul bemol: je l'ai recu le 26 decembre
-

Monza2006 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 188
Mar Oct 24, 2006 15:47 - à: Marseille
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Boris a écrit:connaissez vous des magasins qui vendent de la "bijouterie" ferrari ??
chevaliére , medaillon .................. je cherche desespérement , introuvable
La grande classe
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Pulsou a écrit:Boris a écrit:connaissez vous des magasins qui vendent de la "bijouterie" ferrari ??
chevaliére , medaillon .................. je cherche desespérement , introuvable
La grande classe
il est ou le probléme ??
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Des pièces détachées mythiques de Ferrari F1 en vente aux enchères
L'écurie italienne s'apprête à mettre en vente des pièces détachées de certaines de ses monoplaces sur son site Internet. La vente commence jeudi à 16h00 et se termine lundi 21 mai à 18h00.
Vous avez toujours rêvé d'une roue arrière de Michael Schumacher, ou seulement à des écrous directement issus de la superbe mécanique de la F1 Ferrari, cette vente est faite pour vous. Ferrari met en vente aux enchères 5 pièces en provenance directe des modèles champions de la marque. Tous sont authentifié par un certificat signé par le directeur de l'écurie, le Français Jean Todt.
Ces cinq produits phares sont :
- La roue arrière BBS de la Ferrari F1 couronnée en 2000
- L'aileron arrière de la Ferrari F1 couronnée en 2003
- L'aileron avant de la Ferrari F1 récompensée par le titre constructeurs en 2004 (utilisé par Schumi, Barrichello et Valentino Rossi)
- Le circuit fermé de refroidissement aérodynamique du panneau gauche de la Ferrari F1 couronnée en 2003
- La boîte de vitesse de la Ferrari F1 couronnée en 2001
Pour saisir l'opportunité d'enchérir sur ces uniques reliques du roi des sports mécaniques, une seule adresse : http://www.ferraristore.com
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Sur E Bay vous pouvez tout trouver. En plus les delais son relativement court. Moi je me fait importer des fringues de marques qu'on a n'a pas ici en france.
L.A.M.B et B.B.C des USA. En moyenne, comptez 7 à 10 jours.
N'achetez aucunes fringue de provenance asiatique. La plupart des produit asiatiques ( 99.999999999999999% ), c'est de la contrefaçon.
L.A.M.B et B.B.C des USA. En moyenne, comptez 7 à 10 jours.
N'achetez aucunes fringue de provenance asiatique. La plupart des produit asiatiques ( 99.999999999999999% ), c'est de la contrefaçon.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
pour trouver des vétements ferrari, no probléme pour moi car à Romans/ Isére à coté de chez moi, il y a un Marques Avenue avec une super boutique Puma ( il y a tout l'assortiment ferrari, le tee-shirt ferrari à 22 par exemple )ainsi que Tacchini ( pour le tennis Lulu
) ainsi que Nike et le tout à moins 30% toute l'année, par contre n'emmenez jamais votre femme car c'est bourré de boutiques de mode aussi 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Moi il y a plus de problême, mon père devait attendre qu'un de ses amis aille rendre visite à son père qui avait une maison sur le bord de la piste de Monaco, mais maintenant, il y a un magasins PUMA près de chez moi, le luxe, j'ai déja un chandail Ferrari, mon père plus fana que moi a toutes les casquettes du reigne Schumacher chez Ferrari et le coupe-vent Ferrari...Il a passé proche d'acheter les souliers... Mais, pour les pièces de f1, c'est pas mal, je me vois exposer mon aileron avant de F2004 dans ma chambre 
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Suis pas sur que ma femme apprécie. Entre le porte plume façon déflecteur, la 248F1 MS format 1/18, le parfum, le stylo, les affaires dans l'armoire, les babioles ramenées de Barcelone... J'essaye de placer le drapeau mais c'est déjà pas gagné
edit : j'oubliai la casquette sur l'appui-tête arrière de la voiture... rouge bien sur, mais c'est qu'une Toyota
edit : j'oubliai la casquette sur l'appui-tête arrière de la voiture... rouge bien sur, mais c'est qu'une Toyota
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
15 messages • Page 1 sur 1