PRONO 2007 !
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PRONO 2007 !
Puisque ce point est déjà évoqué dans bon nombre de sujets, pourquoi ne pas commencer dés maintenant ?
Il ne s'agit point de faire de la voyance, mais de juger sur des faits et des réalités les atouts et les faiblesses de chaque écurie et de chaque pilote pour 2007, afin d'évaluer les chances de chacun.
Avec les changements de pilotes et de staff techniques, les specs moteurs désormais figées, le manufacturier unique, et certains pilotes mort de faim, 2007 promet indiscutablement !
Alors à vos claviers messieurs les forumistes et dans la bonne humeur et le respect de tous !
Il ne s'agit point de faire de la voyance, mais de juger sur des faits et des réalités les atouts et les faiblesses de chaque écurie et de chaque pilote pour 2007, afin d'évaluer les chances de chacun.
Avec les changements de pilotes et de staff techniques, les specs moteurs désormais figées, le manufacturier unique, et certains pilotes mort de faim, 2007 promet indiscutablement !
Alors à vos claviers messieurs les forumistes et dans la bonne humeur et le respect de tous !
-

SPADA - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 352
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 27, 2006 01:32
Très bonne initiative SPADA
Je pense que l'écurie en forme sera bien entendu Ferrari qui partira avec l'avantage des pneumatiques, et un moteur gelé très performant. Surtout, cette écurie bénéficiera de 2 pilotes qui commencent à avoir des kilomètres dans les pattes, et qui sont en pleine explosion (surtout le p'tit brésilien
).
Autrement, il y a bien entendu Super Aguri qui aura récolté beaucoup de moyen suite à cette année moyenne de découverte, et qui je pense pourra donner du fil à retordre, même aux plus grands, car de plus n'oublions pas que Takuma Sato est un pilote expérimenté et que Sakon Yamamoto (s'il reste ce qui n'est pas sûr), pourrait apporter beaucoup à l'équipe car il l'a encore prouvé ce dimanche, c'est un pilote très rapide, mais qui certes comme le dira red, a une certaine tendance à ne pas finir les courses
L'écurie qui pourrait perdre serais Renault, qui lâche bien entendu son double champion du monde en titre, Fernando Alonso, et qui se retrouve avec Fisichella, pilote qui n'a rien prouvé et plus rien à prouver selon moi, et Kovalaïnen, qui semble être un bon p'tit gars qui pourra je pense mettre la patée à Fisichella. Je ne reste pas très sûr du dernier point que j'énonce, on verra bien cela
Fernando Alonso sera très en forme avec sa traditionnelle rage de vaincre, mais bien entendu avec une voiture moins performante (si elle reste au même rang que cette année), qui pourra l'handicaper dans sa course au titre. Qui vivra verra, je pense que tout le monde attend le verdict à son sujet
Le pilote à découvrir sera bien entendu Hamilton si jamais il arrive jusqu'à notre monde de la Formule 1, ou bien encore Nico Rosberg, espérons-le une fois de plus, s'il parvient à tenir sa monoplace, ne pas laisser l'adrénaline prendre le dessus et surtout, s'il possède une monoplace d'un meilleur niveau (on pourra de toute manière comparer avec Wurz qui a une grande expérience dans la course automobile).
Clément
Je pense que l'écurie en forme sera bien entendu Ferrari qui partira avec l'avantage des pneumatiques, et un moteur gelé très performant. Surtout, cette écurie bénéficiera de 2 pilotes qui commencent à avoir des kilomètres dans les pattes, et qui sont en pleine explosion (surtout le p'tit brésilien
Autrement, il y a bien entendu Super Aguri qui aura récolté beaucoup de moyen suite à cette année moyenne de découverte, et qui je pense pourra donner du fil à retordre, même aux plus grands, car de plus n'oublions pas que Takuma Sato est un pilote expérimenté et que Sakon Yamamoto (s'il reste ce qui n'est pas sûr), pourrait apporter beaucoup à l'équipe car il l'a encore prouvé ce dimanche, c'est un pilote très rapide, mais qui certes comme le dira red, a une certaine tendance à ne pas finir les courses
L'écurie qui pourrait perdre serais Renault, qui lâche bien entendu son double champion du monde en titre, Fernando Alonso, et qui se retrouve avec Fisichella, pilote qui n'a rien prouvé et plus rien à prouver selon moi, et Kovalaïnen, qui semble être un bon p'tit gars qui pourra je pense mettre la patée à Fisichella. Je ne reste pas très sûr du dernier point que j'énonce, on verra bien cela
Fernando Alonso sera très en forme avec sa traditionnelle rage de vaincre, mais bien entendu avec une voiture moins performante (si elle reste au même rang que cette année), qui pourra l'handicaper dans sa course au titre. Qui vivra verra, je pense que tout le monde attend le verdict à son sujet
Le pilote à découvrir sera bien entendu Hamilton si jamais il arrive jusqu'à notre monde de la Formule 1, ou bien encore Nico Rosberg, espérons-le une fois de plus, s'il parvient à tenir sa monoplace, ne pas laisser l'adrénaline prendre le dessus et surtout, s'il possède une monoplace d'un meilleur niveau (on pourra de toute manière comparer avec Wurz qui a une grande expérience dans la course automobile).
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Spyker sera la révélation 2007....
Pourquoi ?
Parceque :
1. un BON chassis ( Spyker fait des voitures de sport )
2. un BON moteur ( le moteur Ferrari est sans aucun doute le meilleur )
3. un BON pilote (
)
4. un BON staff
5. de la BONNE volonté
Le seul probleme , c'est l'adaptation du moteur Ferrari au chassis ... on a vu ce que ça a donné sur les Red Bull :/ ...
Pourquoi ?
Parceque :
3. un BON pilote (
4. un BON staff
5. de la BONNE volonté
Le seul probleme , c'est l'adaptation du moteur Ferrari au chassis ... on a vu ce que ça a donné sur les Red Bull :/ ...
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Le topic là c'est d'établir un pronostique pour 2007 ou écrire une zolie déclaration énamourée sur son team favori????

-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Pulsou a écrit:Spyker sera la révélation 2007....
Pourquoi ?
Parceque :
3. un BON pilote ()
4. un BON staff
5. de la BONNE volonté
Ah ah
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Disons que pour moi, le championnat 2007, risque d'être très très ouvert, mais j'inclu dans la luttes aux titres quelques noms et écuries...dirons nous habituelles.
Demi nouveau départ pour Ferrari...l'arrivée de Raikonnen chez les rouges peut être un bien comme un mal ( selon le chat
). En bien, un pilote avec beaucoup d'expèrience engendré ces années, en mal, un pilote qui devra découvrir le pilotage de plus de 900 chevaux purs sang italien.
Massa et sa Ferrari, le bingo gagant selon moi mais avec une petite resérve...pourquoi...le pilote qui pour l'instant (en 2007 aussi) aura un pas de plus sur son équipier...mais quelques ereurs de jeunesse et de fugue incontrolées, lui font faire de erreurs bêtes.
Renault, pour moi, ne sera pas champion cette année, en tout cas pas avec un Fisico en complète déperdition...à moin que la surprise Kovalainen (excuse si j'ai pas écris juste) nous reserve un pilote hors normes direct dès la première extanction des feux rouges.
McLaren...n'oublions pas que Alonso, ne fait que de changer d'équipe, donc il reste l'homme à battre, mais adaptation comme Raikonnen chez Ferrari, donc, peut être un championnant en demi teinte pour lui...Hamilton...je sais pas quoi dire, mais de même que Kova, peut être il nous reservera des surprises.
Pour ces deux écuries, ajoutons cette inconnue Bridgestone...mais faut pas oublier que les mêmes spécifications de gommes, serons fournie à tout les teams...Ferrari part d'un pas en avance pour le travaille effectué depuis tand d'années certes, mais adaptation de ces dernières gomme il y aura pour tous, Ferrari y compris.
Toyota a déçu cette année, en perdant la façe contre BMW cette année et du coup la 5ème place du championnat constructeur...faudra voir l'évolutions de l'année prochaine.
Bmw a surpris en bien, mais sans plus...de même que Honda a surpris mais en médiocre.
Si maintenant faudrais donner un classement de qui pourrais remporter le championnat du monde, je dirais, tout reste possible...mais je donne tout de même un petit plus à Massa
Demi nouveau départ pour Ferrari...l'arrivée de Raikonnen chez les rouges peut être un bien comme un mal ( selon le chat
Massa et sa Ferrari, le bingo gagant selon moi mais avec une petite resérve...pourquoi...le pilote qui pour l'instant (en 2007 aussi) aura un pas de plus sur son équipier...mais quelques ereurs de jeunesse et de fugue incontrolées, lui font faire de erreurs bêtes.
Renault, pour moi, ne sera pas champion cette année, en tout cas pas avec un Fisico en complète déperdition...à moin que la surprise Kovalainen (excuse si j'ai pas écris juste) nous reserve un pilote hors normes direct dès la première extanction des feux rouges.
McLaren...n'oublions pas que Alonso, ne fait que de changer d'équipe, donc il reste l'homme à battre, mais adaptation comme Raikonnen chez Ferrari, donc, peut être un championnant en demi teinte pour lui...Hamilton...je sais pas quoi dire, mais de même que Kova, peut être il nous reservera des surprises.
Pour ces deux écuries, ajoutons cette inconnue Bridgestone...mais faut pas oublier que les mêmes spécifications de gommes, serons fournie à tout les teams...Ferrari part d'un pas en avance pour le travaille effectué depuis tand d'années certes, mais adaptation de ces dernières gomme il y aura pour tous, Ferrari y compris.
Toyota a déçu cette année, en perdant la façe contre BMW cette année et du coup la 5ème place du championnat constructeur...faudra voir l'évolutions de l'année prochaine.
Bmw a surpris en bien, mais sans plus...de même que Honda a surpris mais en médiocre.
Si maintenant faudrais donner un classement de qui pourrais remporter le championnat du monde, je dirais, tout reste possible...mais je donne tout de même un petit plus à Massa
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Pulsou a écrit:Spyker sera la révélation 2007....
Pourquoi ?
Parceque :
3. un BON pilote ()
4. un BON staff
5. de la BONNE volonté
IMPOSSIBLE
Pourquoi?
Parceque.
1= Le moteur Ferrari datte de un an et les nouveaux moteurs seront plus performants. (Malgres le Gel des motteurs )
2= Le moteur n'est pas seul dans la monoplace, il faut le reste our que ca marche. Il faut des GROS MOYENS FINANCIER, CHOSES QUE TES PME HOLLANDAISES N'ONT PAS. Le budget Spyker équivaut au budget bouffe de BMW pour un an.
3= Ton pilote, cesse de l'idôlatrer, s'il était vraiment aussi bon que tu le prétends il ne serait plus chez Spyker.
4= Spyker n'apporte rien de concret mis a part de l'argent eu un nouveau nom. Ne me fait pas croire que c'est la SEULE spyker engagée en endurance que leur confere une grande conaissance en automobile.
LA voiture de serie, c'est déjà limite alors la F1 j'ten parle même pas.
5= Tu nous gonfles avec tes idées tranchées, brut de décofrage. A critiquer tout le monde alors que ton équipe n'a pas marquée un seul miserable petit point.
6= L'année prochaine Spyker ne sera pas une révélation. La révélation viendra de SUPER AGURI. Un point c'est tout.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour l'instant tout est flou pour moi!
Allez je vais faire mon "David"
Pour moi il apparait évident qu'Alonso ne pourra renouveler l'opération.
Ils se découvrent mutuellement lui et le team. Les Bridges. Un coéquipier peut être très envahissant autrement plus que Fisico sans le moindre doute(on parle du future Senna à son sujet).
Pour Raikko, ça n'a pas l'air d'être fait, car le "porteur d'eau" Massa semble avoir et à juste titre d'autres ambitions. Dans une de ses déclarations d'après course il laisse clairement entendre qu'il est fier et flatté de LE remplacer" A bon entendeur M'sieur Raikko. Ceci dit nous pouvons compter sur l'aptitude du Finlandais à faire parler la poudre
La surprise pourrait bien venir d'une écurie de milieu de tableau qui pourrait se trouver moins pénalisée avec tout ces bouleversements à venir.
Allez je vais faire mon "David"
Pour moi il apparait évident qu'Alonso ne pourra renouveler l'opération.
Ils se découvrent mutuellement lui et le team. Les Bridges. Un coéquipier peut être très envahissant autrement plus que Fisico sans le moindre doute(on parle du future Senna à son sujet).
Pour Raikko, ça n'a pas l'air d'être fait, car le "porteur d'eau" Massa semble avoir et à juste titre d'autres ambitions. Dans une de ses déclarations d'après course il laisse clairement entendre qu'il est fier et flatté de LE remplacer" A bon entendeur M'sieur Raikko. Ceci dit nous pouvons compter sur l'aptitude du Finlandais à faire parler la poudre
La surprise pourrait bien venir d'une écurie de milieu de tableau qui pourrait se trouver moins pénalisée avec tout ces bouleversements à venir.
-

BMW a écrit:2= Le moteur n'est pas seul dans la monoplace, il faut le reste our que ca marche. Il faut des GROS MOYENS FINANCIER, CHOSES QUE TES PME HOLLANDAISES N'ONT PAS. Le budget Spyker équivaut au budget bouffe de BMW pour un an.
Pulsou a écrit:Le seul probleme , c'est l'adaptation du moteur Ferrari au chassis ... on a vu ce que ça a donné sur les Red Bull :/ ...
C'est exactement ce que je viens de dire , le moteur ne fait pas tout .
Mais tu sais , si ils ont les moyens d'investir dans un moteur de la marque italienne ... Tu crois qu'ils n'arriveront pas à faire de chassis ? Doisje te rappeler qu'ils y connaissent un rayon la dedans ....
Bref , Spyker a tous les atouts pour faire une saison remarquable et être au niveau des Williams et des BMW .
Le topic là c'est d'établir un pronostique pour 2007 ou écrire une zolie déclaration énamourée sur son team favori????
J'ai dit les points forts , et les points faibles de l'équipe que je supporte , c'est le but du topic non ?
Pourquoi t'es toujours obligé de venir faire des remarques de ce genre ?!
Pour te faire plaisir , je te donne mon prono pour 2007 :
Je suis pret à parier que Renault va être beaucoup moin mal en point que ce que tout le monde peut dire ... Fisico sans Alonso ... C'est un autre homme ... Et Kova est tres performant ( en essais du moin ... très endurant )
Ferrari est positionnée comme Favoris , Kimi et Massa , dans une voiture performante et fiable ... ça sera la seule écurie de pointe avec 2 pilotes expérimentés ...
Faut aussi surveiller Alonso , mais il aura les problemes de fiabilité , et son coéquipier , ne sera pas à la hauteur ...
Honda va faire mal , avec son investissement dans Super Aguri ... ça va être dur pour Spyker de les battre ...
Par contre je suis confiant pour BMW , je suis pret à parier qu'ils vont payer ce qu'ils ont fait à Villeneuve .
N'oubliez pas Red Bull et son moteur Renault aussi ... ( je pense que ça va être " la grosse écurie " plutot que Toro Rosso qui va en bénéficier ) ...
Je suis curieux de voir Williams-Toyota à l'oeuvre aussi ... Surtout Wurz qui promet !
-

Pourquoi t'es toujours obligé de venir faire des remarques de ce genre ?!
Ah nan juste quand tu te laisse aller à "Poulsouner"
Mais où est donc passé ton légendaire sens de l'humour, mon p'tit Poulsou?
Macho no te enfades, "joer" entre españoles no se hace vale
-

Je suis pas énervé hein ....
( tu voulais dire joder avec " joer " ? )
T'es espagnol aussi ?
Non mais j'ai un sens de l'humour , tu sais , là c'est moi qui rigole ... En imaginant vos têtes dans quelques mois , après la premiere course de l'écurie Hollandaise ....
Je suis beaucoup plus confiant qu'a l'époque Midland ... et je me trompe rarement / jamais .
( tu voulais dire joder avec " joer " ? )
T'es espagnol aussi ?
Non mais j'ai un sens de l'humour , tu sais , là c'est moi qui rigole ... En imaginant vos têtes dans quelques mois , après la premiere course de l'écurie Hollandaise ....
Je suis beaucoup plus confiant qu'a l'époque Midland ... et je me trompe rarement / jamais .
-

Claro que queria decirlo... lo que pasa es que yo no digo palabrotas como tu
Pardon l'assistance pour ce "chat" incongru. Merci
Pardon l'assistance pour ce "chat" incongru. Merci
Dernière édition par fullmetjack le Mar Oct 24, 2006 12:45, édité 1 fois.
-

Je ne vais pas me contenter d'ouvrir le sujet, voici donc mes premiers commentaires (pour ne pas faire trop long) sur 3 écuries :
1. Performances :
Au vu de la saison écoulée il est indéniable que Ferrari termine sur une trés forte note, suivi de prés par Renault puis Honda, Mc Laren et BMW.
Les Toyota ont été trop inconstantes mais c'est plutôt le chassis qui est en cause pas le moteur.
Super Aguri a démontré être un team capable de faire évoluer ses machines à la vitesse Grand V, malgré un pilote débutant dans l'équipe en pleine saison.
Torro Rosso, Red Bull, Spyker ont été décevantes et ont du pain sur la planche à dessins...
2. Les Pilotes :
Ferrari : Kimi et Massa c'est un mélange détonnant qui nous promet quelques qualif de derrière les fagots et des courses trés intéressantes...
Ils ont tous deux un énorme potentiel de poles et de victoires et sont morts de faim.
Renault : Fisico n'a pas brillé en 2006, mais surtout n'a pas supporté la pression tant en qualif qu'en course.
Supportera-t-il mieux la pression d'être N° 1 ?...
Le départ d'Alonso va-t-il l'aider quant à ses performances ?
Kova, le petit nouveau est certes rapide, mais les essais n'ont rien à voir avec la course. A son avantage : il est aussi chaud que Kimi et va vouloir prouver que sa place n'est pas usurpée. C'est une nouvelle pression sur Fisico !...et je placerai Kova devant Fisico en qualif.
Mc Laren : Alonso est un pur sang qui ne commet pratiquement pas d'erreur et qui ne connait pas la pression.
Mc Laren lui donnera-telle une machine fiable ?
C'est pour moi le point crucial quand on connait l'attaque à outrance de l'Espagnol. FA sera rapide, mais sans fiabilité ....
A plus tard pour la suite et les conclusions.
1. Performances :
Au vu de la saison écoulée il est indéniable que Ferrari termine sur une trés forte note, suivi de prés par Renault puis Honda, Mc Laren et BMW.
Les Toyota ont été trop inconstantes mais c'est plutôt le chassis qui est en cause pas le moteur.
Super Aguri a démontré être un team capable de faire évoluer ses machines à la vitesse Grand V, malgré un pilote débutant dans l'équipe en pleine saison.
Torro Rosso, Red Bull, Spyker ont été décevantes et ont du pain sur la planche à dessins...
2. Les Pilotes :
Ferrari : Kimi et Massa c'est un mélange détonnant qui nous promet quelques qualif de derrière les fagots et des courses trés intéressantes...
Ils ont tous deux un énorme potentiel de poles et de victoires et sont morts de faim.
Renault : Fisico n'a pas brillé en 2006, mais surtout n'a pas supporté la pression tant en qualif qu'en course.
Supportera-t-il mieux la pression d'être N° 1 ?...
Le départ d'Alonso va-t-il l'aider quant à ses performances ?
Kova, le petit nouveau est certes rapide, mais les essais n'ont rien à voir avec la course. A son avantage : il est aussi chaud que Kimi et va vouloir prouver que sa place n'est pas usurpée. C'est une nouvelle pression sur Fisico !...et je placerai Kova devant Fisico en qualif.
Mc Laren : Alonso est un pur sang qui ne commet pratiquement pas d'erreur et qui ne connait pas la pression.
Mc Laren lui donnera-telle une machine fiable ?
C'est pour moi le point crucial quand on connait l'attaque à outrance de l'Espagnol. FA sera rapide, mais sans fiabilité ....
A plus tard pour la suite et les conclusions.
-

SPADA - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 352
Ven Jan 27, 2006 01:32
pulsou a écrit:Je suis beaucoup plus confiant qu'a l'époque Midland ... et je me trompe rarement / jamais .
En prenant comme référence une team qui est au plus bas, il faut pas faire 3615 code VOYANCE pour esperer mieu.
Et puis la derniere nouvelles:
Resultats : 0 pt pour Albers
0 pt pour Monteiro
=---------------------
0 pt pour Midland
Mais sinon tu ne te trompes jamais.
...........................................................................................................
Bref pour en reveinir au sujet, mes pronostics pour 2007:
-Ferrari, je pense qu'il vont gagner avec Raikkonen. Massa va souvent se battre avec Raikkonen. Donc peut être une mauvaise ambiance intra-Scuderia.
-BAR va être la deuxieme équipe forte du plateau.
-Mercedes, je pense que l'on atends de trop de Alonso et que beaucoup de gens risquent d'être déçu. En revanche si il y a Hamilton, là se sera une grande révelation. Ce sera autre chose que Rosberg qui ( Excusez moi les fans ) ne merrite pas sa place en F1. Il est la en partie parce que son père s'appelle Kéké
-Super Aguri, de là a dire que cela va être le top, j'en suis pas sure mais ils seront bien milieu de classement.
-Renault, Surement la chute aprés la gloire.(On espere pas mais bon:cry:)
-BMW en toute optimisme:
Pas de grosses Folies, quelques podiums et beaucoup de travail: la clef du succés qui viendra je pense. Un jour.
-Mark Webber va s'accrocher et fera quelques petites merveille. Son transfert chez une équipe Sous-Scuderia lui promet ( selon lui ) des possibilités.
-Les autres équipes seront là ou elles le sont actuellement.
-Spyker, on en fait tout un flan. Parce qu'on a un Spyker addict dans nos rang on a l'impresseion que cette équipe fait couler de l'encre. Alors que dans les magazines des F1, c'est 5 lignes dans une colonne de 3em zone chaque mois. Elle marquera 1 point au meilleur des cas mais restera dans les derniers, se battant avec les moins bons.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour moi en 2007,
ferrari ne sera plus ferrari sans Schumacher, renault ne sera plus renault sans Alonso et mc laren ne sera plus mc laren sans Raikkonen...Donc toutes ces écuries seront mauvaises et comme les autres seront aussi mauvais, il n'y aura que des mauvais
Question : Qui sera moins mauvais que les autres ?
.................................................................................................................................................................................................
Plus sérieusement, Ferrari perd Schumacher et récupére Raikkonen, en temps que pilote, pas de soucis, mais pour le développement ?
Je ne pense pas que ce sera une grande année pour Ferrari.
Difficile de dire qui sera meilleur que qui, Renault peux pondre une bonne auto mais les pilotes seront ils à la hauteur ?
Mc Laren doit et va rebondir et il n'est pas à exclure qu'ALonso remporte un 3e titre.
Honda risque d'être parmi les favoris du championnat.
Il faudra se méfier de Toyota et de la possible arriver de Ross Brawn (eux aussi ils connaissent les bridg, Non ?)...Puis il serait temps pour eux de décoller.
BMW pourrait tout simplement jouer le titre...Williams toyota pourrait aussi jouer les troubles fêtes mais vu le duo de pilote c'est déjà un handicap.
Quand à Skyper et Super aguri, j'ai bien peur que l'exés d'optimiste de leurs fans ne soit qu'une illusion
Et si 2007 était l'année BUTTON ?
ferrari ne sera plus ferrari sans Schumacher, renault ne sera plus renault sans Alonso et mc laren ne sera plus mc laren sans Raikkonen...Donc toutes ces écuries seront mauvaises et comme les autres seront aussi mauvais, il n'y aura que des mauvais
Question : Qui sera moins mauvais que les autres ?
.................................................................................................................................................................................................
Plus sérieusement, Ferrari perd Schumacher et récupére Raikkonen, en temps que pilote, pas de soucis, mais pour le développement ?
Je ne pense pas que ce sera une grande année pour Ferrari.
Difficile de dire qui sera meilleur que qui, Renault peux pondre une bonne auto mais les pilotes seront ils à la hauteur ?
Mc Laren doit et va rebondir et il n'est pas à exclure qu'ALonso remporte un 3e titre.
Honda risque d'être parmi les favoris du championnat.
Il faudra se méfier de Toyota et de la possible arriver de Ross Brawn (eux aussi ils connaissent les bridg, Non ?)...Puis il serait temps pour eux de décoller.
BMW pourrait tout simplement jouer le titre...Williams toyota pourrait aussi jouer les troubles fêtes mais vu le duo de pilote c'est déjà un handicap.
Quand à Skyper et Super aguri, j'ai bien peur que l'exés d'optimiste de leurs fans ne soit qu'une illusion
Et si 2007 était l'année BUTTON ?
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés