Pronos Inde

Le RIP à jojo, le JQ3 et le les pronos 2010 c'est ici !

Modérateur: modérateurs

Re: Pronos Inde

Messagede Kartman » Lun Oct 31, 2011 19:31

Nom2dla ne croit pas si bien dire, car il empoche sa première victoire avec, je lui accorde, la plus petite de l'année: 40 points.... Bravo :yo:
En tête, ça ne bouge pas, les deux leaders marquent quasiment le même nombre de points. 100 points séparent Han de la victoire. En 2 GP ça commence à sentir bon pour StephF1...
En revanche, ça sent le sapin pour Inframonde qui perd le podium avec ses ridicules 3 petits points au profit de Yu-boy en forme sur la fin de saison.
Derrière Lexa reste 4ème avec sa moyenne de 26 points. c'est régulier mais trop bas pour se battre en tête.
Dans le groupe de furieux, ça se décante, seuls Krys toff et Sylv s'échangent les place. Dans l'ordre 6 et 7.
Mais coyotte 8ème n'est qu'à un points de Sylv et princeschumi lanterne rouge de ce WE est à 29 points.
On signalera l'entrée dans le top 10 de Kartman qui a pronostiqué tant bien que mal du fin fond des cévennes...
Ensuite ça ne bouge pas hormis Nom2dla qui gagne une petite place avec sa victoire.
Merci encore pour votre participation et à très bientôt pour le prochain GP :wink:

Image
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2277
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede InfraMonde » Lun Oct 31, 2011 20:43

J'ai jamais envie de voter pour le morveux, c'est toujours à contre-cœur. Alors forcément !
Je souhaiterais, si vous en avez les moyens, à la place de la sapinette, un damier d'épicéa, de padouk, d'ébène et de châtaignier, assortie de poignées en titane anodisé.
N'oubliez pas de faire préchauffer le four ! ET PAS LE MICRO-ONDE !!!!!!!

:mrgreen:
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 906
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede nom2dla » Jeu Nov 03, 2011 08:46

Pour moi c'est miraculeux, je sauve ma saison avec cette victoire :D, mais dans l'absolu c'est aussi pitoyable que prévu.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Précédente

Retourner vers Jeux / Pronostiques