Pronostiques SAISON 2005
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pronostiques SAISON 2005
Quels sont vos pronostics pour la sasion 2005 ? Moi c'est 1/MONTOYA, 2/RAIKKONEN, 3/WEBBER, 4/M.SCHUMACHER, 5/ALONSO et 6/BARRICHELLO.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
De 1 : Bienvenue à toi
De 2 : Je pense qu'il y a déjà eu des posts concernant ce sujet
De 3 : Pour quand même te répondre, ça ne sert à rien de pronostiquer maintenant, si ca peut, peut-être passer le temps et encore. Mieux vaut attendre les prochains essais, et les premiers GPs ..
PS : Encore une chose, passe dans le topic "Présentez-vous" si ce n'est déjà fait
De 2 : Je pense qu'il y a déjà eu des posts concernant ce sujet
De 3 : Pour quand même te répondre, ça ne sert à rien de pronostiquer maintenant, si ca peut, peut-être passer le temps et encore. Mieux vaut attendre les prochains essais, et les premiers GPs ..
PS : Encore une chose, passe dans le topic "Présentez-vous" si ce n'est déjà fait

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
Salut, pronostiquer après quelques grands prix sera trop tard, c'est maintenant qu'il faut se lancer ou dans 1 mois au plus tard, à part la F1 es tu passionné comme moi par les courses Américaines ?
-

laurent - Champion de F1

Salut laurent heureux de t'accueillir parmis nous au sein du webring F1, j'espère que tu passera des bon moment avec nous sur ce forum ( le meilleur du net , j'ai pas peur de le dire lol
) et je ne suis pas 1 administrateur pourtant! lol
( donc je fais pas de pub pour mon travail, je laisse ça a Red, Lexa, Paul , KoxinL ce forum est leur bébé! )
Mais pour en revenir à ton topic, je pense com kimiraye qu'il est 1 peu tot pour pronostiquer, meme si sa peu être interessant, nous ne pouvons pas être objectif a l'heure actuelle!
Sinon 1 autre petite règle de ce forum, serai que tu aille dans le topic "présentez vous" qui se trouve dans "général" , comme sa il nous sera plus facile de te connaitre
Voilà pour toute les recommandations du forum.
Amuse toi bien, j'espère que tu participera beaucoup à tous les débats
Je tiens également à te dire que nous serons associé cette saison car tu est pour monty et moi pour kimi
PS: moi je suit 1 peu la NASCAR et le Champcar
a+ et encore bienvenu parmis nous
Mais pour en revenir à ton topic, je pense com kimiraye qu'il est 1 peu tot pour pronostiquer, meme si sa peu être interessant, nous ne pouvons pas être objectif a l'heure actuelle!
Sinon 1 autre petite règle de ce forum, serai que tu aille dans le topic "présentez vous" qui se trouve dans "général" , comme sa il nous sera plus facile de te connaitre
Voilà pour toute les recommandations du forum.
Amuse toi bien, j'espère que tu participera beaucoup à tous les débats
Je tiens également à te dire que nous serons associé cette saison car tu est pour monty et moi pour kimi
PS: moi je suit 1 peu la NASCAR et le Champcar
a+ et encore bienvenu parmis nous
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
salut à toi laurent bienvenue et amuse toi bien sur ce forum qui je suis d'accord avec jonkimi et le meilleur du net!!!!lol 
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
J'ai renommé le titre du sujet car saison 2005 , c'est trop vague comme titre, on peut trouver un peu de tout la dedans, j'espère que vous m'en voulez - pas ?
Sinon moi je vois bien :
1/Schumi
2/Button
3/Barichello
4/Webber
Mais bon , je préfère attendre les 1 ers Gp mais qui ne sont pas non plus forcément révélateurs, voir le début de saison 2003 de Ferrari avec les 3 ers Gp "ratés"
Sinon moi je vois bien :
1/Schumi
2/Button
3/Barichello
4/Webber
Mais bon , je préfère attendre les 1 ers Gp mais qui ne sont pas non plus forcément révélateurs, voir le début de saison 2003 de Ferrari avec les 3 ers Gp "ratés"
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Re: Pronostiques SAISON 2005
LAURENT a écrit:Quels sont vos pronostics pour la sasion 2005 ? Moi c'est 1/MONTOYA, 2/RAIKKONEN, 3/WEBBER, 4/M.SCHUMACHER, 5/ALONSO et 6/BARRICHELLO.
Mouais...
A mon avis juan Palo Montoya risque comme raikonein de faire une bonne saison mais il ne faut pas oublier Shumi qui risque de répondre présent.
Pour répondre à ton classement je pense que c'est possible dans l'absolu... mais je vois mal Weber dés sa premiére année dans un top team devancer Shumi tout de meme!
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
effectivement pronostiquer maintenant relève plus du jeu que du pronostic basé sur du concret. Mais rien n'empêche de s'amuser. Je ne pronostiquerai rien, pas de classement. Simplement que nous retrouverons certainement McLaren et Williams compétitives.
Pour ton classement cher Laurent, il me semble que tu enterres un peu vite Ferrari en mettant MS 4ème (!) et RB 6ème (!!). Peut-être as-tu des infos de première main que nous n'avons pas et dont tu pourrais nous faire profiter.... En tous les cas, sois sympa, développe un peu les raisons qui te font faire une telle prévision catastrophique pour Ferrari. Le but du forum étant de dialoguer ce sera avec plaisir que je te lirais à ce sujet.
Et bienvenue sur le forum.
Pour ton classement cher Laurent, il me semble que tu enterres un peu vite Ferrari en mettant MS 4ème (!) et RB 6ème (!!). Peut-être as-tu des infos de première main que nous n'avons pas et dont tu pourrais nous faire profiter.... En tous les cas, sois sympa, développe un peu les raisons qui te font faire une telle prévision catastrophique pour Ferrari. Le but du forum étant de dialoguer ce sera avec plaisir que je te lirais à ce sujet.
Et bienvenue sur le forum.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Salut laurent ! Salut à tous! Je ne ferais pas de pronostiques car trops de facteurs entrent en comptes cette année notament les pneumatiques qui seront plus important que toutes les autres années.Et puis les modif' moteurs qui risques d'apporter beaucoup d'incertitudes tout au long de cette saison(Un moteur qui aura fait un 1er gp fantastique sera t'il capable de le faire sur un second week end?)
à suivre
.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
LAURENT
Salut tout le monde. J'exagère peut être en placant Schumacher 4e. Mais soyez en sur la saison 2005 sera plus proche de la saison 2003 que celle de 2004 ! le réel avantage pour ferrari c'est le moteur unique pour 2 week-ends, car de ce point de vue là Mc laren et Williams ne partent pas en pole position. Mais la sortie tardive de la f2005 et les pneumatiques michelin sont des atouts qui pourraient peser contre ferrari ! Ce qui est certain c'est que Ferrari ne remportera pas 15 courses comme en 2004 ! Attendons un peu pour en savoir plus.
-

laurent - Champion de F1

Ce qui est certain c'est que Ferrari ne remportera pas 15 courses comme en 2004 !
Ha bon
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Re: LAURENT
LAURENT a écrit: Mais soyez en sur la saison 2005 sera plus proche de la saison 2003 que celle de 2004
QUand tu l'affirme, en te basant sur les temps des essais privers effectué avant les fetes de fin d'année. L'année derniere tout le monde disait que Ferrari etait finit, Kimi ou Monty allait se battre pour le titre, et il en etait rien.
LAURENT a écrit:Mais la sortie tardive de la F2005 et les pneumatiques michelin sont des atouts qui pourraient peser contre ferrari !
Le fait que la F2005 sorte tardivement ne veut pas dire que la F2005 sera en retard dans le developpemnt. On contraire il affute leur nouvelle arme. Regarde la sortie de la F2002 et de la F2003-GA. Elles ont toutes de suites été dans le coup pour la victoire.
Dit moi, elle sort quand la nouvelle McLaren car elle n'a pas de date de sortie prevue contrairement a la Ferrari ou ca va etre propablement a Barhieng ou en Espage, tout dependera des resultats.
Les pneus Michelin un atout, laisse moi rire, Michelin fournit Renault, BAR, Williams et McLaren et maintenant Sauber (mais attendons de voir), il ne sont meme pas capable de faire un pneu sur mesure pour chaque team. Tu te souviens du GP de HOngrie 2004, Bridgestone developpe ses pneux 2005 a partir de ceux utilisé pour ce GP.
LAURENT a écrit:Ce qui est certain c'est que Ferrari ne remportera pas 15 courses comme en 2004 ! Attendons un peu pour en savoir plus.
On dirait que ce qu'y c'est passé l'année derniere vous l'avez oublier le bide des moteurs Merco et l'aéro ratté de Williams. Tout le monde disait que Ferrari etait prenable en 2004 et la ce fut une belle raclé mise par Ferrari. Donc moi j'attend de voir les nouvelles F1 des teams en esperant qu'elles viennent titiller les Ferrari.
Comme je dit, on verra cela au GP d'Australie.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
LAURENT
En gros, arrêtons de parler pour rien dire et attendons le gp d'Australie !!! c'est ça ?
La F2002 n'a pas pesé lourd en 2003 et la F2003 GA a été la plus mauvaise ferrari de ces 5 dernières années ! Quand aux pneus c'est vrai c'est la grande incertitude pour l'instant. Mais mc laren et williams ne peuvent pas se permettre de passer à coté de années de suite, de même que si Renault devait à nouveau remplacer un de ses pilotes, il ne ferait pas la même erreur en engageant le plus mauvais champion de l'histoire de la F1.
C'est d'accord, Attendons les prochains essais hivernaux et la 1ere course de la saison, pour tirer les premiers enseignements de la saison 2005.
La F2002 n'a pas pesé lourd en 2003 et la F2003 GA a été la plus mauvaise ferrari de ces 5 dernières années ! Quand aux pneus c'est vrai c'est la grande incertitude pour l'instant. Mais mc laren et williams ne peuvent pas se permettre de passer à coté de années de suite, de même que si Renault devait à nouveau remplacer un de ses pilotes, il ne ferait pas la même erreur en engageant le plus mauvais champion de l'histoire de la F1.
C'est d'accord, Attendons les prochains essais hivernaux et la 1ere course de la saison, pour tirer les premiers enseignements de la saison 2005.
-

laurent - Champion de F1

Re: LAURENT
LAURENT a écrit:La F2002 n'a pas pesé lourd en 2003 et la F2003 GA a été la plus mauvaise ferrari de ces 5 dernières années !
Elle a finit 4eme en Australie, en Maylaisie 2 et 6, Bresil nada et Saint Marrin 1 et 3. C'est peu etre la plus mauvaise des Ferrari par rapport aux autres championnes du monde mais ce fut la meilleure vu qu'elle a remporté le titre constructeur avec 8 victoires
Dernière édition par j2b le Ven Jan 07, 2005 14:12, édité 1 fois.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés