propos d' Irvine sur Raikkonen ..........pas sympa

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

propos d' Irvine sur Raikkonen ..........pas sympa

Messagede Chimo » Ven Juin 01, 2007 19:04

01 Juin 2007

L'ancien pilote de la Scuderia Ferrari, Eddie Irvine, n'est pas du tout impressionné par les performances de Kimi Raikkonen dans sa nouvelle équipe. L'Irlandais pense que Felipe Massa a réalisé un travail fantastique depuis le début de la saison, mais affirme que Raikkonen devrait revoir sa copie ou même arrêter de boire!

Le vice-champion du monde 1999 a ensuite ajouté: "Felipe est très rapide. Il aurait pu marquer plus de points en Malaisie, c'est dommage. Raikkonen n'a pour le moment pas été dans le coup depuis le début de la saison. Massa l'a dominé lors des essais hivernaux et lors des quatre dernières courses."

Je ne connais pas toute l'histoire, mais il va vite devoir s'améliorer ou arrêter de boire, car maintenant, lorsqu'on ne gagne pas, on ne boit pas!"
(source F1 racing)

je trouve les propos d'Irvine complétement déplacés déja dans le passé il avait porté des jugements désagréables sur Schumacher à croire qu'il a était le seul bon pilote de chez ferrari :?

pas sympa pour un ancien ferrariste. :evil:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Uruz 7 » Ven Juin 01, 2007 19:40

Il faut croire qu'il est obligé de dire ce genre de chose pour que les gens parle de lui :wink:

A part les deux derniers GP, je trouve que Raikkonen fait un bon début de saison malgré le fait qu'il doit s'adapter à la voiture.
Une fois qu'il l'aura bien maîtrisé, il sera très fort. Et je pense que ça commencera dès le Grand Prix du Canada...
Uruz 7
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 323
Sam Nov 04, 2006 12:13

Messagede alizée » Sam Juin 16, 2007 20:41

OUaip, je n'aime pas trop la façon de parler de Kimi. Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il boive qui change quelque chose.

Malgré tout, je pense que Kimi devrait se bouger un peu... ne pas partir le samedi soir à 16h alors qu'un Hamilton bosse jusqu'à 22h sur la voiture. Il n'arrivera pas à gagner un championnat q'il ne s'applique pas niveau méca... et je sais qu'il a le talent pour le remporter ce championnat!
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede kimiko » Jeu Juin 21, 2007 02:34

Le talent, notre cher Kimi en a à revendre, ça il n'y aucun doute. Kimi c'est du diamant brut qu'il faudrait polir...mais pas avec n'importe quel outil. Il est tellement délicat que ce n'est pas gagné d'avance.

Souvenez vous que Kimi au cours de l'intersaison qu'il n'allait rien changé ni dans ses anciennes habitudes ni dans sa façon de piloter.

Je crois qu'une partie de son problème est là. Alonso a légèrement modifié son style de pilotage; Kubica également, sans oublier Kovaleinen. Button n'y arrive pas encore complètement à s,adapter au Bridgestones mais à Indy ça avaot l,air d'aller déjà mieux pour lui.
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
kimiko
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05
à: Québec

Messagede children of raikko » Sam Juil 14, 2007 15:11

il faut croire que les pilotes qui ont un talent inférieur à celui de kimi ne l'aime pas du tout.
Kimi simply the best

et son site non officiel : www.icemanf1.com
children of raikko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 11
Jeu Mar 01, 2007 21:14

Messagede F-1 Spirit » Sam Juil 14, 2007 17:38

Eddy, tu ne changeras donc jamais. Tu seras toujours un grand gamin....
Comme si tu ne savais pas qu'il faut quelques courses pour se faire à la voiture...

Regarde maintenant, s'il est pas dans le coup le père Iceman.

Comme si un pilote de F1 devenait mauvais d'une voiture à l'autre.

Mais tout ça tu le sais, vu que tu étais à sa place il n'y a pas si longtemps...

Ah oui, encore un détail: il n'est pas le Lieutenant de Massa....si tu vois ce que je veux dire....
Image
F-1 Spirit
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13
à: Sarrebourg 57

kimi

Messagede sandra rodrigues teixeira » Sam Juil 28, 2007 18:54

bonjour je trouve que les propos de MR.irvine sont des propos de jalousie c'est vrais quand il etait chez ferrari il en fouteais pas un clous excuser du mot alor il balance sa sous son dos pourquoi il ne lui dit pas en face c'est pas tres sympa , il dit que kimi doit arreter de boire , sur ce sujet c'est kimi que cela regarde et d'abord s'il buvait autant que ça il ne serais pas pilote d'une f1 et ferrari n'aurais pas signer avec lui pour 3 ans alor quand on c'est pas ce qu'on dit on se tais , kimi est un super pilote et je l'adore alors MR. irvine tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de dire des betises , super kimi :oops:
super kimi!
sandra rodrigues teixeira
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Sam Juil 28, 2007 18:41
à: colombes

Messagede riki_kaikonnen » Dim Juil 29, 2007 09:19

ouais de toute facon ce n'est pas très grave irvine a fait ca pour qu'on parle de lui...
kimi n'a rien répondu dans la presse et a répondu sur la piste et depuis les 3 dernieres course c'est lui le plus rapide ( oui je compte nurbur aussi, un peu chauvin mais bon :wink: ). c'est ce que j'aime chez lui.
Sur la route du deuxième titre de kimi...
Image
riki_kaikonnen
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37
à: nantes

Messagede P-Ash » Dim Juil 29, 2007 11:26

Toutes ces langues de p**** finiront bien par se calmer en 2008, vous verrez...
Kimi va leur montrer, d'ailleurs pour les gens qui le voient vraiment, il est très bon, n'a plus rien a prouvé...
Il lui manque juste un peu de chance, et il sera champion..
Je maintiens le fait que Kimi est le meilleur pilote en activité, et que Massa n'est qu'un illusioniste!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede F248F1 » Dim Aoû 12, 2007 18:12

Kimi tiend mieux sa place que Irvine la tenais à son epoque chez Ferrari 8)
Image
F248F1
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04
à: Dijon (21)

Messagede winas » Jeu Aoû 30, 2007 02:04

ph-hondaracing a écrit:Toutes ces langues de p**** finiront bien par se calmer en 2008, vous verrez...
Kimi va leur montrer, d'ailleurs pour les gens qui le voient vraiment, il est très bon, n'a plus rien a prouvé...
Je maintiens le fait que Kimi est le meilleur pilote en activité, et que Massa n'est qu'un illusioniste!

il est certainement rapide mais face a alonso (et hamiton?) il ya match
enfin Kimi si tu veux revenir a la maison ne te prive pas
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede crushf » Jeu Aoû 30, 2007 02:35

winas a écrit:
ph-hondaracing a écrit:Toutes ces langues de p**** finiront bien par se calmer en 2008, vous verrez...

il est certainement rapide mais face a alonso (et hamiton?) il ya match
enfin Kimi si tu veux revenir a la maison ne te prive pas

Qu'est-ce que tu en sais que Kimi est moins rapide que bébé-milton et alonso?

Puis, Kimi se sent bien chez Ferrari, c'est sa nouvelle maison. :wink:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede BipBip » Sam Sep 01, 2007 13:31

J'aurai bien aimé voir Alonso et Raikko sur la même voiture pour voir un peu qui est le plus radpide des 2. Je pense qu'actuellement ce sont les 2 meilleurs pilotes du plateau.

Par contre pour moi Alonso est meilleur pour faire avancer la voiture dans la bonne direction, proposer aux ingénieurs sur quel domaine accentuer le travail etc...
Je me demande d'ailleur ce que vaut Hamilton dans ce domaine :?: En tout cas, il a un bon professeur :)

Cette saison, je suis tout de même aussi étonné par Massa, je pensais qu'il en toucherai pas une contre Raikko, mais faut croire qu'il est également rapide. Mais c'est étonnant que Ferrari ait pas cherché un pilote meilleur encore. maintenant que Raikko est habitué à la voiture, il accuse quand même le coup Massa.
Pour moi, le meilleur duo de pilote actuel c'est bien Alonso/Hamilton mais avec Raikko et Button en face chez Ferrari là ça aurait encore plus de gueule :D
C'est pas que je le trouve mauvais Massa, mais disons que je pense pas que ce soit un champion du monde en puissance comme Raikko, Button ou Hamilton par exemple.
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Super4L » Sam Sep 01, 2007 15:25

Massa est un pilote moyen dans une excellente voiture. Jusque-là, il n'a réussi à gagner une course que quand il signait la pole position.

Malheureusement, après plusieurs années d'expérience en F1, sa marge de progression est maintenant très réduite. D'ailleurs sa seule arme efficace, c'est l'utilisation des relations Todt/Mosley (je pense particulièrement au fiasco de Hongrie 2006). Il ne sait toujours pas faire des dépassements sur une voiture qui n'est pas beaucoup plus lente que la sienne, il part à la faute sous la pression d'Hamilton dès le 5ème tour du GP de Malaisie, il pilote mal sous la pluie (je comprends que ça soit très délicat) mais il rejette à chaque fois la faute sur sa voiture (Allemagne 2007, Hongrie 2006), il prend la mouche quand Alonso lui reproche de lui être rentré dedans plutôt que de lui suggérer d'analyser ce qui s'est passé...
Et puis au dernier GP, voir Kimi pulvériser son meilleur temps au tour de plus d'une demi-seconde, alors que Massa avait un châssis neuf contrairement à Kimi, ça veut aussi dire ce que ça veut dire.
Bref, quand j'ai appris que Massa avait signé chez Ferrari l'année dernière, j'étais très étonné et perplexe, maintenant je sais qu'il est un handicap pour son écurie, une sorte de Fisichella de chez Ferrari.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede Dorius » Sam Sep 01, 2007 16:27

Super4L a écrit:Massa est un pilote moyen dans une excellente voiture. Jusque-là, il n'a réussi à gagner une course que quand il signait la pole position.

Malheureusement, après plusieurs années d'expérience en F1, sa marge de progression est maintenant très réduite. D'ailleurs sa seule arme efficace, c'est l'utilisation des relations Todt/Mosley (je pense particulièrement au fiasco de Hongrie 2006). Il ne sait toujours pas faire des dépassements sur une voiture qui n'est pas beaucoup plus lente que la sienne, il part à la faute sous la pression d'Hamilton dès le 5ème tour du GP de Malaisie, il pilote mal sous la pluie (je comprends que ça soit très délicat) mais il rejette à chaque fois la faute sur sa voiture (Allemagne 2007, Hongrie 2006), il prend la mouche quand Alonso lui reproche de lui être rentré dedans plutôt que de lui suggérer d'analyser ce qui s'est passé...
Et puis au dernier GP, voir Kimi pulvériser son meilleur temps au tour de plus d'une demi-seconde, alors que Massa avait un châssis neuf contrairement à Kimi, ça veut aussi dire ce que ça veut dire.
Bref, quand j'ai appris que Massa avait signé chez Ferrari l'année dernière, j'étais très étonné et perplexe, maintenant je sais qu'il est un handicap pour son écurie, une sorte de Fisichella de chez Ferrari.

Je crois que j'ai jamais autant rigoler qu'en lisant ça... A part Alonso sous la pluie ou aux ravitaillements aucun pilote n'a doubler cette année.

Il est tellement mauvais Massa que même Schumi ce servait de ses datas l'année dernière pour référence.

Sans l'histoire Sauber (que d'ailleur peu de monde connait), Massa aurait une toute autre image envers tout le monde.

Le cas Kimi, qui enchaîne les bourdes en qualifs, et ce plaint après que c'est pas bien pour la course... Oui c'est un excellent pilote, mais il sera encore mieux qu'en il comprendra que cette année les dépassement c'est mission impossible en course, et que les qualifs sont plus qu'importantes.

Pour l'erreur de Massa, il n'a pas craqué sous la pression d'hamilton, il a simplement tenter un dépassement, là ou peut être d'autres pilotes n'aurait pas bougé d'un pouce.

Oui je suis pour lui, mais ça m'insupporte encore plus qu'on le descende envers les autres pilotes juste par ce que la tendance paddock n'est pas avec lui. Il ne fait peut être pas de grandes déclarations, ne rouspète pas tout le temps, ne réussi pas toujours des Hat trick, mais en attendant, les points il les marques, et de la meilleure façon, en gagnant depuis la pole, après si il faut partir dernier pour remonter 1er pour être reconnu, il à déjà fait de dernier à 5eme, chose qu'aucun autre n'a fait :wink:

Un chassis neuf ne veux pas dire plus de performances, la preuve en est qu'en 2005 ALonso a fait toute la saison avec le même chassis. Aucuns accidents, sorties, problèmes du coup il à continuer avec
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Suivante

Retourner vers Autres