Proposition ou suggestion

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Qui aime bien Sato ?

Le sondage s’est terminé le Lun Fév 26, 2007 22:00

Je l'aime juste comme ça...
4
33%
Je l'aime bien
6
50%
Je suis fan de lui
0
Aucun vote
Je l'adore
2
17%

Nombre total de votes : 12

Messagede ToXyMaTT » Dim Juin 06, 2004 00:50

Jonathan64 a écrit:et il faut dire que Sato n'était pas le seul en faute, Barrichello était à mettre dans le même panier

Tu m'explique en quoi Barrichello est fautif dans cet incident ???
il est fautif d'avoir défendu sa position ??? nan mais la faut arréter, tu crois pas non plus que tout le monde va s'incliner lorsque ton petit protéger dépasse un autre pilote...
Attention je ne dit pas que Sato est fautif, il a tenter un dépassement et malheureusement c pas passé mais tu crois pas que Barrichello allait lui ouvrir la porte ???

Jonathan64 a écrit:Et McLaren, Williams ? Ce n'est plus de la partie, ce n'est plus d'actualité.

Attention ne les sous-estiment pas trop.
Dois-je te rappeler que Williams était en bien pire position l'an passé et tu te rapelles coment ils ont finit la saison ?
Alors comme on dit chez nous : ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wink:

Jonathan64 a écrit:Mais BAR devra au pire garder ses deux pilotes en 2005. Si Sato ne change pas d'équipe, Bar lui devra au moins le n°1 de l'équipe.

Je ne croie pas que Button partira l'an prochain vu les perfs de la BAR et pour Sato , comme on l'a deja nombre de fois, il est lié a Honda : il doit son entrée en F1 a Honda donc il ne risque pas de partir
Et tu oublie peut etre un peu vite Button dans l'histoire en disant que Sato devra etre le n°1 de l'équipe. Perso, et meme si j'laime bien Sato, je ne pense pas qu'il ait encore la carrure d'un leader, il aurait beaucoup plus a gagner de rester sous l'aile de Button et d'apprendre un peu le métier...

Jonathan64 a écrit:Pour en revenir à la dernière course, ce ne serait pas juste de l'accuser d'avoir cassé son moteur rien qu'à cause d'une mini-touchette avec Barrichello.

Mais on a jamais dit ça !!!!!!
le seul truc qui ait été dit ici, est que son moteur a laché pasqu'il avait été obligé de repasser par les stands, et que comme chacun le sait les moteurs de f1 n'aiment pas trop etre arrété car ils prennent 10 a 20% de chaleur en plus (enfin les liquides de refroidissement et les huiles...)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede gokimi » Dim Juin 06, 2004 11:08

Sato et Button seront reconduit l'an prochain chez Bar...Richards ne veux pas voir partir Button et Buton ne souhaite pas partir maintenat qu'il a une voitire capable de gagner...Et Sato est le chouchou de Honda donc...
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 06, 2004 22:30

Toxyma, j'ai compris que tu n'es pas pour Sato et que tu n'aime pas mes messages, et que tu n'es pas avec moi et mes avis, mais alors boycottes voir tous mes sujets et messages que je poste une bonne fois pour toutes, et qu'on en parle plus... :twisted: :?
Dernière édition par JaJeLLiVe le Dim Juin 06, 2004 22:39, édité 2 fois.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 06, 2004 22:33

gokimi a écrit:Sato et Button seront reconduit l'an prochain chez Bar...Richards ne veux pas voir partir Button et Buton ne souhaite pas partir maintenat qu'il a une voitire capable de gagner...Et Sato est le chouchou de Honda donc...

A mon avis la meilleure chose qui puisse arriver pour 2005 c'est que Button et Sato restent chez BAR, puis fin 2005 là on pourra parler de changements au niveau des deux pilotes. Sato, bien qu'il soit protégé de Honda et de BAR, -ce que j'admets parfaitement-, il aura quand même à faire dans une voiture plus performante dès fin 2005 ou fin 2006.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede ToXyMaTT » Dim Juin 06, 2004 23:37

Jonathan64 a écrit:Toxyma, j'ai compris que tu n'es pas pour Sato et que tu n'aime pas mes messages, et que tu n'es pas avec moi et mes avis, mais alors boycottes voir tous mes sujets et messages que je poste une bonne fois pour toutes, et qu'on en parle plus...

Bon alors je vais te le répéter une bonne fois pour toute (et j'espere que j'aurais pas besoin de me répéter une énième fois, et laisse moi te dire que tes petites remarques tu peut te les garder, le forum ne s'en portera que mieux, red l'avait deja dit dans d'autres posts mais visiblement tu a du mal a comprendre...)

1. Je n'ai JAMAIS dit que je n'aimais pas Sato : la seule chose que j'ai dite est que depuis le début de la saison j'ai découvert en Sato un nouveau talent, et que j'aimait son style d'attaquant
donc lorsque je dit que j'aime son style, je ne crois pas que je sois contre lui... :shock:

2. je n'ai absolument rien contre toi, c toi qui fabule et croit que je m'acharne contre toi... alors que je m'éforce d'apporter des remarques constructives a tes propos (bon pas forcement au début je te l'accorde mais depuis peu j'essaye de raisonner avant de taper sur mon clavier afin de na pas te froisser....)

3.si tu continue a etre de mauvaise fois comme ça et que tu ne veux pas y mettre un peu du tiens je crois que je vais vraiment suivre ton conseil et ne plus rien répondre a tes posts vu que tu prends tout ce que je dis contre toi, alors qu'il n'y a vraiment aucune raison... vraiment je te jure...

Donc vraiment si je t'ai froisser ou quoi que ce soit je tiens a m'en excuser mais arrete ces provocations stériles qui nuisent a la bonne humeur de ce forum...
A bon entendeur . . . . . .
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede vale46 » Lun Juin 07, 2004 00:35

Jonathan64 a écrit:Mais BAR devra au pire garder ses deux pilotes en 2005. Si Sato ne change pas d'équipe, Bar lui devra au moins le n°1 de l'équipe.

Jonathan64 a écrit:
gokimi a écrit:Sato et Button seront reconduit l'an prochain chez Bar...Richards ne veux pas voir partir Button et Buton ne souhaite pas partir maintenat qu'il a une voitire capable de gagner...Et Sato est le chouchou de Honda donc...

A mon avis la meilleure chose qui puisse arriver pour 2005 c'est que Button et Sato restent chez BAR

Tu te contre-dirais pas par hasard ? Alors c'est bien ou c'est pas bien qu'ils conservent leurs pilotes ?

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Lun Juin 07, 2004 08:16

Lorsqu'il arrêtera de toujours tenter l'impossible, cela lui évitera de faire surchauffer son moteur et lui permettra de marquer des points, voire un podium. D'ici là, il paie les conséquences de son style de pilotage et les faits payer aux autres de temps en temps. Si c'est ça le spectacle OK, mais faut pas pleurer quand il se loupe, ce qui arrive assez souvent il me semble. Lorsque on joue avec le feu, il y a bien des risques de se brûler...
Précision: j'aime bien Sato. Mais là, vous exagérez !
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Général