Proposition ou suggestion
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Proposition ou suggestion
Bonjour à tous,
Au vu de mes camarades sur ce forum, j'en vois quand même deux ou trois qui sont aussi fans de Takuma Sato. Alors je commence par mettre dans cette rubrique la proposition. Ma proposition ou suggestion, consiste à construire un grand site sur Takuma Sato, avec moi et plusieurs gens de ce forum qui aiment bien ou qui adorent Sato comme moi ! En allant gentiment, bien entendu, pas la peine de précipiter ça immédiatement !
Si jamais contactez-moi par e-mail pour ceux qui seraient vraiment intéressés.
Alors ?
Merci pour vos réponses.

Au vu de mes camarades sur ce forum, j'en vois quand même deux ou trois qui sont aussi fans de Takuma Sato. Alors je commence par mettre dans cette rubrique la proposition. Ma proposition ou suggestion, consiste à construire un grand site sur Takuma Sato, avec moi et plusieurs gens de ce forum qui aiment bien ou qui adorent Sato comme moi ! En allant gentiment, bien entendu, pas la peine de précipiter ça immédiatement !
Si jamais contactez-moi par e-mail pour ceux qui seraient vraiment intéressés.
Alors ?
Merci pour vos réponses.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
je sais que les admins t'ont dit qu'il fallait qu'on parle de Sato avant de pouvoir créer une rubrique "fans de Sato" mais faut pas abuser quand même. Faut pas non plus créer dix topics sur Sato (qui ont en plus tous plus ou moins le même sujet) rien que pour satisfaire cette condition. C'est un peu lourd (c'est mon avis perso).
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Euh, il est pas un peu pipé le sondage là ?
Il manque l'option "j'y suis indifférent"
Ce que l'on pourrait faire Jonathan64, c'est créer un topic Sato dans lequel on parlerait uniquement de lui. Ca te conviendrait ?
.
Ce que l'on pourrait faire Jonathan64, c'est créer un topic Sato dans lequel on parlerait uniquement de lui. Ca te conviendrait ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Oui, volontiers alors, ce serait génial. Mais les administreurs, vous ne m'avez pas dit qu'il fallait d'abord créer un site puis après seulement mettre une rubrique ? Car je n'aime pas insister pour mes idées à moi et avec tout votre respect je préfére ne pas dépasser les bornes... 
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:Si tu déteste Sato ça n'appartient qu'à toi. Personne d'autre ne doit le détester parce que tu le déteste.![]()
![]()
Jonathan on est dans un pays libre on a donc le droit de dire se qu'on veut (ou presque ... dans les limites du raisonnable quoi ...
Donc si il déteste Sato, il a le droit de le dire sans que cela n'influence personne ...
Il disait juste (et a juste titre ...) que ton sondage est faussé car on ne peu QUE aimer Sato et que ceux qui ne l'aime pas ne peuvent pas voter : ton sondage n'a donc aucun sens...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Excusez-moi j'aurais bien aimé avoir la possibilité de changer le sondage. Mais tu vis, Toxyma, si j'ai fait un sondage comme ça c'est pour vraiment avoir la certitude du nombre de passionnés de Sato comme moi. Mais je referai un sindage où je mettrai que deux possibilités; celui qui le déteste et celui qui l'adore.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:Mais je referai un sindage où je mettrai que deux possibilités; celui qui le déteste et celui qui l'adore.
Mais nan c pas mieux...
Un sondage ou tu ne peux QUE l'aimer n'est pas un sondage
Mais un sondage ou soit tu l'adore, soit tu le déteste n'est pas bon non plus....
Il faut trouver le juste milieu... Deja il y en a forcement qui ne le déteste pas mais qui ne l'adore pas non plus... donc il faut un truc plus nuancé
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Pour être franc, j'étais pas trop pour une arrivée de Sato en formule 1 au départ. Mais depuis un certain temps j'ai changé d'avis.
Sato est un gars bien, un attaquant comme il en manque parfois en Formule 1. A l'image de Montoya, il tente des dépassements osés, même si pour l'instant ses dépassements se finissent mal.
Mais il est là pour progresser et a les capacités pour étre un grand pilote.
Maintenant, a lui de nous les démontrer sur la piste.
Sato est un gars bien, un attaquant comme il en manque parfois en Formule 1. A l'image de Montoya, il tente des dépassements osés, même si pour l'instant ses dépassements se finissent mal.
Mais il est là pour progresser et a les capacités pour étre un grand pilote.
Maintenant, a lui de nous les démontrer sur la piste.
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3