Quand Alonso deviendra-t-il champion du monde?

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Quand Fernando serat-il champion?

En 2005
11
21%
En 2006
9
17%
En 2007
6
11%
Plus tard
15
28%
Jamais
12
23%

Nombre total de votes : 53

Messagede diabolik » Lun Avr 04, 2005 07:16

Moi je te dirais Reini que j'habite la région ou MS s'est installé. Je connais le pasteur de son village qui m'a dit qu'effectivement c'était difficile de le rencontrer car il n'est pas souvent là, par contre lorsqu'il est présent, il est là comme tout un chacun et ne se comporte pas comme une diva. Il a financé en son temps un espace jeux pour les enfants dans le village, et il participe quand il le peut au championnat de foot d'une équipe voisine. Sans favoritisme aucun et très simplement, ce qui à beaucoup étonné en son temps, mais plus maintenant.

J'ai aussi eu l'occasion de parler de lui dans une grand magasin ou les employés m'en ont parlé en termes élogieux. Simple, discret, timide, disponible. Ils étaient vraiment impressionné qu'une star de son calibre se promène et fasse ses courses en famille sans flon-flon. Pour moi, la classe c'est ça. Il ne se prend pas la tête avec sa popularité.

Qu'il soit difficilment abordable en week-end de gp, me semble normal. Il ne peut pas faire un pas sans être abordé par un tas de monde. Il est compréhensible qu'a un moment donné, il ne puisse plus assumer et qu'i doivent dire non.

Mais j'ai l'impression qu'on part en hors-sujet.... :lol:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede AirForceJuan » Lun Avr 04, 2005 09:15

Alizé je me demandais juste si tu as vu le grand prix d'australie.
Alonso part 13e et finit le grand prix 3e a 6"" du vainqueur après une super remonté et après avoir effectué le meilleur tour en course.

Ensuite que se soit en Malaisie ou à Bahrein, Fernando s'est montré comme LE dominateur des scéances de qualification et dominant de bout en bout ces deux grands prix.

Il est normal je pense de ne pas avoir envie de prendre Ferando et Renault comme une grande menace et c'est bien ça son avantage: personne ne le prens au sérieux j'ai l'impression ici pour le donner vainqueur du championnat en fin d'année.
Mais course après course il s'affirme et creuse discretement un ptit écart.
certains pensent qu'il ne sera pas champion tant que MS sera là, mais il me semble que pour l'instant c'est Ferrari qui a du retard sur Renault au niveau de la fiabilité:
éh oui c'est peut etre difficile à croire mais c'est la vérité de ce WE. problème hydraulique pour MS ( et donc il ne s'agit pas d'une erreur venant de Bridgestone) et un Barrichello à l'gonie dans le dernier quart de la course.
Puis alizé, tu a dit que limite tu avais oublié que Fernando avait gagné il y a 2 semaines, mais t'es tu posé la question de savoir si son regne n'est pas entrain de commencer. Je pense que quand le règne de MS a commencé chez Ferrari il y a plusieurs années, personnes ne pensait que son règne serait si long, surtout que Ferrari ne gnait pas avant son arrivée la bas.

alonso est une menace sérieuse pour cette année et il n'y a qu'a voire la tête de MS à la suite de son abandon pour comprendre que la encore il venait de perdre de gros points dans la lutte au titre. Même lui sait que Fernando est son plus sérieux rival pour la lutte au titre cette année.

Je vais peut etre assez vite en disant ça, mais il y a une formule qui dit :

un titre ne se gagne pas en début d'année mais il peut se perdre.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede sb » Lun Avr 04, 2005 09:44

Evidement, comment ne pas mettre quelqu'un qui a marqué 26 points en 3 courses dans le costume de favorie pour le titre 2005.

-Il a la meilleurs voiture du plateau Michelin.
-Il a, qu'oi qu'en dise certain, l'appui plus que marqué de son équipe vis a vis de son équipier. Ca ne sera jamais écrit comme chez Ferrari, c'est plus pourri comme système.....la voiture de Fisico n'avancera jamais aussi bien que celle de Fernando.
-En cas de lutte au couteau entre Michelin en fin de saison, le manufacturier de Clermont donnera le petit coup de pouce salvateur a Renault. (vue la supériorité de Renault sur les autres Michelin, je pense que ca ne sera mème pas utile....).
-La seule monoplace qui peu concurencer la Renault est la F2005, et tout le monde se rend bien compte qu'au bout d'un relais les Bridg n'existe plus.Et puis 24 points d'avance ca compte.
-Pour ce qui est de la futur carriere d'Alonso, laissé le s'affirmer sans le mettre sur un pied destalle tout de suite.......Renault a deja failli le casser comme ca il y a 2 ans, et l'année derniere il a rater sa saison, alors patience...
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede diabolik » Lun Avr 04, 2005 10:29

Ben le problème avec la jeunesse.....c'est que la patience n'est pas son point fort ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede bigdoc » Lun Avr 04, 2005 12:05

tand qu'il y a du rouges à l'arrivée sur le podium, pour moi ça peut être n'importe lequels des pilotes présent ou futur....alors si ça sera Alonso, je dis pourquoi pas, tout comme Raikko, Fisico...etc...tand que ça sera pas un Villo.... :lol:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede alizée » Lun Avr 04, 2005 19:27

Moi je dis ca sert à rien de discuter la-dessus!! Parce que on dit toujours oui mais les rouges c'est fint...et on oubli les autres...une montée des toyotas, un joli retour des Mc-Laren et pleins d'autres...
Je crois vraiment que le championnat n'est pas finit et que l'on peut s'attendre à des surprises!
:wink:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Lotus-Renault