Quand Alonso deviendra-t-il champion du monde?
Modérateur: modérateurs
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quand Alonso deviendra-t-il champion du monde?
Alors voilà, je voulais savoir dans combien de temps deviendrait (d'après vous) Fernando Alonso champion du monde !
En m'attendant bien sur à la réponse jamais venant de certains d'entre vous, mais j'espère tout de même qu'il le sera un jour!
Il le mérite et a le potentiel pour.
En m'attendant bien sur à la réponse jamais venant de certains d'entre vous, mais j'espère tout de même qu'il le sera un jour!
Il le mérite et a le potentiel pour.
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Pour ma part, j'ai mit plus tard.
il a le potentiel de devenir champion du monde mais est-ce-que Renault a les moyens de lui permettre de devenir champion du monde
. A l'heure actuelle je ne pense pas car juste apres la tournée américaine, le team ne tournait plus rond et Bar en revenu et leur a soufflé la 2eme place.
De plus il y a Ferrari et Schumacher qui joue les 1er roles depuis longtemps et je ne pense pas que Renault serait capable de rattrapper son retard sur Ferrari tout en passant les BAR au passage
, épattante cette année, meilleur progression de l'année
.
Je pense que Briatore se rassurait en disant que Renault allait battre Ferrari en 2005.
Mais bon, en F1 tout va tres vite, juste a voir McLaren cette année
il a le potentiel de devenir champion du monde mais est-ce-que Renault a les moyens de lui permettre de devenir champion du monde
De plus il y a Ferrari et Schumacher qui joue les 1er roles depuis longtemps et je ne pense pas que Renault serait capable de rattrapper son retard sur Ferrari tout en passant les BAR au passage
Je pense que Briatore se rassurait en disant que Renault allait battre Ferrari en 2005.
Mais bon, en F1 tout va tres vite, juste a voir McLaren cette année
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
ToXyMaTT a écrit:Moi j'ai mis en 2007, mais c'est l'année a partir de laquelle il pourra etre champion, quand schumi s'en ira en fait![]()
j'ai mis la meme chose que toi Toxy
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
moi je suis également persuadé qu'il le sera 1 jour , j'ai mis "plus tard" en 2008 je pense, car tant que Schumi sera encore là ça va être encore dur à la régulière faut bien l'avouer! mais en 2007 c'est Kimi qui le sera ( il est passer tout prêt l'an dernier, ce qui n'est pas le cas de Fernando.)
Mais bon je serai content aussi quand il le sera
Donc patience fernando + que 4 ans a tenir
Mais bon je serai content aussi quand il le sera
Donc patience fernando + que 4 ans a tenir
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Moi j'ai mis plus tard . C'est vrai qu'il a le potentiel pour mais quand Shumi ne sera plus la je pense que la place de champion du monde reviendra soit à Montoya, soit à Raikkonen soit à Button.

-

Alonso-Girl - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 34
Sam Oct 09, 2004 11:51 - à: Commentry
pour ma part plus tard...je l'aime bien....mais d'une part il a encore du temps devant lui, et il a encore de quoi affilé ces talents de l'autre.
ça viendra le fanlonsoiste....
ça viendra le fanlonsoiste....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Alonso-Girl a écrit:Moi j'ai mis plus tard . C'est vrai qu'il a le potentiel pour mais quand Shumi ne sera plus la je pense que la place de champion du monde reviendra soit à Montoya, soit à Raikkonen soit à Button.
Raikkonen et surtout Button ont eut de la chance, les cirscontances et la voiture pour signer de belles perf. Selon moi Montoya et Alonso dans 2 ans ou 3 se batteront pour le championnat du monde.
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
-

Hein quel grand chef???? (lol MDR) si tu n'a pas la même opinion bien que nous supportions le même pilote exprime toi! Allez n'aie pas peur mon enfant 
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
[quote="paul] Raikkonen et surtout Button ont eut de la chance, les cirscontances et la voiture pour signer de belles perf. Selon moi Montoya et Alonso dans 2 ans ou 3 se batteront pour le championnat du monde.[/quote]
Euh tu parles de cette saison, ou de 2003 pour Raikkonen? Si c'est de 2003, tu peux m'éclairer quand tu dis " Il a eu de la chance, les circonstances et la voiture... " J'vois pas trop ce qu'il a eu comme chance :\\\ Enfin p-e que je n'comprends pas c'que tu vx dire..
Euh tu parles de cette saison, ou de 2003 pour Raikkonen? Si c'est de 2003, tu peux m'éclairer quand tu dis " Il a eu de la chance, les circonstances et la voiture... " J'vois pas trop ce qu'il a eu comme chance :\\\ Enfin p-e que je n'comprends pas c'que tu vx dire..

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
en fait Kimi a eu l'énorme chance de courir avec la MP4/17D en 2003, sur une monoplace vieille de plus d'un an
N'est -ce pas la un énorme avantage par rapport a la concurence ???
Sinon je pense moi aussi que Kimi et peut etre Button seront champions avant Fernando , mais bon ça dépendra surtout de leurs voitures respectives
N'est -ce pas la un énorme avantage par rapport a la concurence ???
Sinon je pense moi aussi que Kimi et peut etre Button seront champions avant Fernando , mais bon ça dépendra surtout de leurs voitures respectives
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:en fait Kimi a eu l'énorme chance de courir avec la MP4/17D en 2003, sur une monoplace vieille de plus d'un an![]()
![]()
Ben oui c'est ca quoi qué bol !

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
paul a écrit:Hein quel grand chef???? (lol MDR) si tu n'a pas la même opinion bien que nous supportions le même pilote exprime toi! Allez n'aie pas peur mon enfant
Lol je plaisantais ! J'ai déja dit mon opinion lol !
Et je ne suis pas une enfant

-

66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5