Que doit faire Montagny en 2006 ?
Modérateur: modérateurs
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que doit faire Montagny en 2006 ?
Il se pourrait que Briatore décide de remplacer Montgany par Kavalainen en 2006, tout simplement parce que Kovalainen et un pilote Briatore, ce qui n'est pas le cas de FkM...
En tous cas, que préfereriez-vous que fasse Montagny en 2006 ?
Moi j'aimerais vraiment qu'ils soit enfin en compétition... Chez Minardi ou Midland, why not, mais il faudrait un budget... Donc je pense que le mieux ce serait un départ en Champ Car. Ce championnat est de plus en plus solide, et contrairement à ce que veulent nous faire croire les patrons de F1 pour ne pas tester Bourdais, le niveau est très bon !
En tous cas, que préfereriez-vous que fasse Montagny en 2006 ?
Moi j'aimerais vraiment qu'ils soit enfin en compétition... Chez Minardi ou Midland, why not, mais il faudrait un budget... Donc je pense que le mieux ce serait un départ en Champ Car. Ce championnat est de plus en plus solide, et contrairement à ce que veulent nous faire croire les patrons de F1 pour ne pas tester Bourdais, le niveau est très bon !
VinCent | F1-action.net | Franck-Montagny.net | Mon blogounet na moua
-

VLS F1 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 302
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juil 26, 2005 14:02 - à: Toulouse
Je ne suis loin d'être fan de Montagny...Mais je te félicite pour ce site VLS F1
Pour l'an prochain, ce serait pas mal qu'il aille voir du coté du champcar, contrairement à ce que tu disais VLS F1, ce championnat a énormément perdu ces dernières années à cause notamment de l'essor de l'Indycar le championnat concurrent et qui attire toutes les attentions, notamment depuis l'arrivée de Danica Patrick.
Mais il ne faut pas oubliez que Montagny avait déclaré qu'il n'irai jamais en indycar, parce qu'il avait peur et qu'à chaque fois qu'il regardait une course à la télé, il y'avait une voiture qui s'envolait.
Montagny en champcar ? Pourquoi pas ? Mais sera t-il le 2e ou le 3e meilleur Français du championnat, car Sébastien Bourdais est au dessus du lot...Pauvres patrons de F1 !!!
Pour l'an prochain, ce serait pas mal qu'il aille voir du coté du champcar, contrairement à ce que tu disais VLS F1, ce championnat a énormément perdu ces dernières années à cause notamment de l'essor de l'Indycar le championnat concurrent et qui attire toutes les attentions, notamment depuis l'arrivée de Danica Patrick.
Mais il ne faut pas oubliez que Montagny avait déclaré qu'il n'irai jamais en indycar, parce qu'il avait peur et qu'à chaque fois qu'il regardait une course à la télé, il y'avait une voiture qui s'envolait.
Montagny en champcar ? Pourquoi pas ? Mais sera t-il le 2e ou le 3e meilleur Français du championnat, car Sébastien Bourdais est au dessus du lot...Pauvres patrons de F1 !!!
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
LAURENT a écrit:Pour l'an prochain, ce serait pas mal qu'il aille voir du coté du champcar, contrairement à ce que tu disais VLS F1, ce championnat a énormément perdu ces dernières années à cause notamment de l'essor de l'Indycar le championnat concurrent et qui attire toutes les attentions, notamment depuis l'arrivée de Danica Patrick.
Mouais... L'IRL, c'est bien beau mais Chevrolet et Toyota se barrent, et probablement Honda aussi. dans ce cas le championnat sera mort. Et Danica Patrick, ce n'est qu'une mode, qui passera vite. Elle n'est que 11ème ou 12ème du championnat.
Depuis 2004, le Champ Car remonte, et l'IRL baisse.
-

VLS F1 - Pilote F1

VLS F1 a écrit:LAURENT a écrit:Pour l'an prochain, ce serait pas mal qu'il aille voir du coté du champcar, contrairement à ce que tu disais VLS F1, ce championnat a énormément perdu ces dernières années à cause notamment de l'essor de l'Indycar le championnat concurrent et qui attire toutes les attentions, notamment depuis l'arrivée de Danica Patrick.
Mouais... L'IRL, c'est bien beau mais Chevrolet et Toyota se barrent, et probablement Honda aussi. dans ce cas le championnat sera mort. Et Danica Patrick, ce n'est qu'une mode, qui passera vite. Elle n'est que 11ème ou 12ème du championnat.
Depuis 2004, le Champ Car remonte, et l'IRL baisse.
Mais non, l'indycar ne baisse pas, elle est plus haut qu'elle ne l'a jamais été, et puis elle compte la plus grande course du monde "l'indy 500".
Je peux te dire que dans les média Américain, la presse, les shows télés, il n'y a vraiment pas photo, le champcar ne rivalise pas avec l'Indycar.
En matière d'audience, malheureusement ces championnats ne font que ramasser les miettes laissées par la Nascar...Surtout en cette période de plays offs.
-

laurent - Champion de F1

LAURENT a écrit:En matière d'audience, malheureusement ces championnats ne font que ramasser les miettes laissées par la Nascar...Surtout en cette période de plays offs.
Ben justement, les miettes du Champ Car grandissent, mais l'IRL va mal: Andretti Green pourrait aller en Champ Car, et il n'y aura probablement aucun moteur en 2007 ! Et puis les plays off Nascar, elles ont pas commencé
-

VLS F1 - Pilote F1

VLS F1 a écrit:LAURENT a écrit:En matière d'audience, malheureusement ces championnats ne font que ramasser les miettes laissées par la Nascar...Surtout en cette période de plays offs.
Ben justement, les miettes du Champ Car grandissent, mais l'IRL va mal: Andretti Green pourrait aller en Champ Car, et il n'y aura probablement aucun moteur en 2007 ! Et puis les plays off Nascar, elles ont pas commencé
Au niveau moteur, c'est vrai qu'on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de l'Indycar...
Mais je pense pas que Andretti Green racing aille en champcar, quand on voit les écuries et les pilotes présentes dans les 2 championnats, on voit que tous les gros morceaux sont en indycar alors que le champcar est composé de jeunes pilotes qui n'arrivent pas à percer en Europe comme Haberfeld l'an passé où Sperafico cette année ainsi que Wirdheim, Glock...De l'autre coté il y'a des grands noms comme Andretti green racing, Penske ou Ganassi.
Pëut être que le mieux ce serait ce dont certains reparlent, une réunification des 2 championnats avec un effectif d'environ 30 voitures, les meilleurs des 2 championnats, les meilleurs circuits...
Pour en revenir à l'indycar, Danica Patrick fait la une des journaux, dans tellement de couverture de magasines, c'est un exellent coup de pub pour ce championnat...Et puis les plays offs Nascar n'ont pas débutés, mais c'est en cette période qu'on en parle le +.
-

laurent - Champion de F1

LAURENT a écrit:Mais je pense pas que Andretti Green racing aille en champcar, quand on voit les écuries et les pilotes présentes dans les 2 championnats, on voit que tous les gros morceaux sont en indycar alors que le champcar est composé de jeunes pilotes qui n'arrivent pas à percer en Europe comme Haberfeld l'an passé où Sperafico cette année ainsi que Wirdheim, Glock...De l'autre coté il y'a des grands noms comme Andretti green racing, Penske ou Ganassi.
Tony george a mis fin aux teams présents dans les 2 championants en proposant plein d'argent. Et c'est comme ça qu'il les avait attirés. Et puis Forsythe, Newman/Haas, c'est loin d'être ridicule comme noms.
LAURENT a écrit:Pëut être que le mieux ce serait ce dont certains reparlent, une réunification des 2 championnats avec un effectif d'environ 30 voitures, les meilleurs des 2 championnats, les meilleurs circuits...
Il n'y aura jamais de réunification... L'un des deux disparaitra plutot. Et le Champ Car va bien: équilibre financier, série possédée par des gens très bons et très riches, et en plus ils possèdent le motoriste (Cosworth) donc aucun soucis de ce côté là
LAURENT a écrit:Pour en revenir à l'indycar, Danica Patrick fait la une des journaux, dans tellement de couverture de magasines, c'est un exellent coup de pub pour ce championnat...
Ca va vite s'arrêter... Elle ne gagne pas, elle est pas dans le top 10 du championnat. y'a un effet "nouveau", mais c'est tout
-

VLS F1 - Pilote F1

Très franchement, j'étais un inconditionnel du champcar de l'époque Zanardi, Montoya, Andretti, De Ferran, Castroneves, Brack, Papis, Fittipaldi, Franchitti, Tracy...Mais si je regarde encore ce championnat ce n'est due qu'à la présence de Séb car pour ce qui concerne la course automobile (outre la nascar), c'est du coté de l'indycar que je vais voir avec un spectacle hallucinant.
Puis depuis que le chassis lola équipe toutes les écuries (chassis plus lourd que le reynard), on ne voit quasiment plus de possibilité de dépassements...Biensur il y'en a, Tracy, Bourdais notamment mais rien avoir avec avant.
Pour ce qui est de Danica, je ne suis pas voyant, donc je ne sais pas combien de temps ça durera, mais sur le plan sportif, ce n'est pas mal 2 poles positions et une 11e place du championnat pour sa 1ere année, devant des pilotes comme Carpentier (ex champcar), devant Dixon (champion 2003) ou encore devant Buddy Rice (vainqueur de l'indy 500 2004 et qui est son coéquipier)...Donc elle se débrouille très bien pour son année de roockie.
En fait, le champcar est pas mal suivi à l'étranger comme en France par exemple, par contre Aux Etats Unis, l'indycar a + d'audience.
Puis depuis que le chassis lola équipe toutes les écuries (chassis plus lourd que le reynard), on ne voit quasiment plus de possibilité de dépassements...Biensur il y'en a, Tracy, Bourdais notamment mais rien avoir avec avant.
Pour ce qui est de Danica, je ne suis pas voyant, donc je ne sais pas combien de temps ça durera, mais sur le plan sportif, ce n'est pas mal 2 poles positions et une 11e place du championnat pour sa 1ere année, devant des pilotes comme Carpentier (ex champcar), devant Dixon (champion 2003) ou encore devant Buddy Rice (vainqueur de l'indy 500 2004 et qui est son coéquipier)...Donc elle se débrouille très bien pour son année de roockie.
En fait, le champcar est pas mal suivi à l'étranger comme en France par exemple, par contre Aux Etats Unis, l'indycar a + d'audience.
-

laurent - Champion de F1

Je n'ai pas pu répondre au Topic car il n'y a pas ma rubrique !
Au fait, je ne vois pas l'intérêt de Montagny s'expatrié au USA, et étant donné qu'il n'a pas des millions devant lui, je ne le voie pas titulaire en F1 pour 2006.
La meilleure place ou je le voie pour 2006 c'est en GP2, et oui une année d'entraînement dans de vrai course pour ce faire la main et après si il est si bon que certain le prétende, il trouvera certainement une place en F1.
Du reste il devrait aller en GP2 avec Villeneuve !
Au fait, je ne vois pas l'intérêt de Montagny s'expatrié au USA, et étant donné qu'il n'a pas des millions devant lui, je ne le voie pas titulaire en F1 pour 2006.
La meilleure place ou je le voie pour 2006 c'est en GP2, et oui une année d'entraînement dans de vrai course pour ce faire la main et après si il est si bon que certain le prétende, il trouvera certainement une place en F1.
Du reste il devrait aller en GP2 avec Villeneuve !
- Invité
Pour moi le meilleur qui reste a faire pour Montagny c'est de se forger une expériance en tant que pilote de course dans une etite écurie comme Midland Minardi ou Dubai F1.
Partir serait une grossière erreur malgré le niveau élévé de ces championat car il est tout pret d'ouvrir les ,portes apres des annees de galère.
Je pense que le GP2 est pas mal aussi pour voir ce qu'il vaut dans une vrai course
Sykimi
Partir serait une grossière erreur malgré le niveau élévé de ces championat car il est tout pret d'ouvrir les ,portes apres des annees de galère.
Je pense que le GP2 est pas mal aussi pour voir ce qu'il vaut dans une vrai course
Sykimi
- Sykimi
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 25
Ven Mai 13, 2005 21:13 - à: saint-etienne
JL Moncet a parlé de la piste Midland pour Montagny mais ça ne sent pas bon avec les essais que vient de faire Davidson pour eux .Mais bon comme le dit Lara " j'y crois encore " et je croise les doigts pour que Montagny rejoigne le palteau 2006 ça ferait plaisir d'avoir à nouveau un ti frenchi qui plus est avec un moteur toyota qui pousse bien . Vas - y Francky c bon ... bon ...bon .
Tchuss
- Invité
Sykimi a écrit:P
Sykimi
si je veux bien partager la perplexité de certains sur le niveau effectif de Montagny, il ne faudrait pas oublier tout de meme qu'il a couru, et sauf erreur, remporté le championnat Nissan by world séries. Ce n'est quand meme pas rien.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:Sykimi a écrit:P
Sykimi
si je veux bien partager la perplexité de certains sur le niveau effectif de Montagny, il ne faudrait pas oublier tout de meme qu'il a couru, et sauf erreur, remporté le championnat Nissan by world séries. Ce n'est quand meme pas rien.
Si justement c'est rien
Non plus sérieusement j'aimerais bien le voir en champcar, par contre je ne sais pas si il sera le 2e ou 3e meilleur Français de ce championnat, sera t-il meilleur que Nelson Philippe (18 ans) ?
-

laurent - Champion de F1

laurent arete un peu de voir le coté médiatique de l'indycar parce que a l'intérieur sa va pas très bien els 3 motoriste vont surment se baré(si sa fait encore plus de bien au champ car je suis pas contre) on parle de red bull qui pourait quité cheever pour crée leur écurie en champ car et danika ce n'est qu'une mode quand sa va passer l'indycar va etre dans la merde faut pas que tu oublies que au début de l'année plusieur équipe on été racheter ou on eu pas mal de probleme
faut dire merci a ganasi et rahal qui agage 3voiture mais surtout a andreti green avec 4
moi je crois que montagny devrais s'esayer en champ car sa serait une bonne idée. et si tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dépassement en champ car la desus je suis pas d'accord il y ne a 10 fois plus qu'en f1 lol et meme si ces vrai qu'il en a moins depuis que tout le monde a un lola ce n'était pas difficile non plus de dépasser une voiture avec un chasis dépaser
voila ceci étant mon opinion
moi je crois que montagny devrais s'esayer en champ car sa serait une bonne idée. et si tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dépassement en champ car la desus je suis pas d'accord il y ne a 10 fois plus qu'en f1 lol et meme si ces vrai qu'il en a moins depuis que tout le monde a un lola ce n'était pas difficile non plus de dépasser une voiture avec un chasis dépaser
voila ceci étant mon opinion
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5