Que pensez vous de ce site?
Modérateur: modérateurs
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous de ce site?
Alors je vous pose la question: qu'en pensez vous? Moi je pense que niveau graphisme il est super (normal c'est Stan), niveau sujet super aussi (Fernando Alonso
). Et vous vous en pensez quoi? Ce que je trouve dommage ce sont les news... enfin on peut pas tout demander à Stan. En résumé il est très bien!
Bravo!
Bravo!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Vous faites tous un super boulot.
Avant je trainais sur le site officiel de Juan Pablo Montoya en anglais et en espagnol, et depuis que Lexa a laissé un message dessus pour rameuter du monde je l'ai totalement delaissé et je passe mon temps avec vous.
En fait ce qui me plait surtout c'est la bonne entente qui reigne, malgré le fait qu'on soit tous fans de quattre pilotes totalement différents, y a pas de problème.
Classe!
Avant je trainais sur le site officiel de Juan Pablo Montoya en anglais et en espagnol, et depuis que Lexa a laissé un message dessus pour rameuter du monde je l'ai totalement delaissé et je passe mon temps avec vous.
En fait ce qui me plait surtout c'est la bonne entente qui reigne, malgré le fait qu'on soit tous fans de quattre pilotes totalement différents, y a pas de problème.
Classe!
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Ba c'est un peu le but de ce webring: d'échanger nos idées malgré nos différents.... Au début One-Pablo et Rosso-F1 se sont associé alors que Montoya et Schumacher se faisaient la guerre guerre et moi je pense qu'ils ont du mérite. Puis c'est grace un peu à vous car on peut échanger facilement nos propos sans que ca parte en live... même si quelques fois... Maintenant Raikkonen-F1 et Magic-Alonso se sont associé à ce forum cela va crée encore plus d'échanges et nous avons quand meme les 5 sites francophones sur les 4 meilleurs pilotes. Concernant Magic-Alonso car il faut pas l'oublier c'est un sujet le concernant
je trouve son site superbe et il ne faut pas croire que cela crée une concurence entre nos deux sites cela nous rapproche encore plus.
Encore bravo...
Encore bravo...
-

Paulo - Modérateur

salut a vous tous
rien n'a dire de plus ,sinon que vous faites un boulot terrible plein de generosité...
plus les jours passent,plus nous sommes scotcher sur vos sites ...
alors bonne continuation

rien n'a dire de plus ,sinon que vous faites un boulot terrible plein de generosité...
plus les jours passent,plus nous sommes scotcher sur vos sites ...
alors bonne continuation
juanpablo world champions f1 2005.
-

juan rico montoya - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31 - à: OLNE belgique
Merci à vous messieurs... Effectivement, l'absence de news est due à mon manque de temps, j'ai un planning chargé sur le net, donc j'essayes de faire au mieux, ca ira mieux dans quelques temps.
Merci à vous en tous cas.
Stan.
Stan.
-

STAN - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57 - à: Cherbourg
Merci à vous messieurs... Effectivement, l'absence de news est due à mon manque de temps, j'ai un planning chargé sur le net, donc j'essayes de faire au mieux, ca ira mieux dans quelques temps.
Stan.
Stan tu veux qu'on se les partage?
-

Paulo - Modérateur

Super!!
Ce site est top au point de vue graphique, quel régal !
Il est vrai que coté news ce site est .............. largué ! Non, je plaisante.
En effet se serait une bonne idée d'échanger certaines news entre gonzo-f1 et magic-alonso. Ou alors engage quelqu'un pour qu'il te rédige des articles sur FA. En résumé un rédacteur
Ce site est top au point de vue graphique, quel régal !
Il est vrai que coté news ce site est .............. largué ! Non, je plaisante.
En effet se serait une bonne idée d'échanger certaines news entre gonzo-f1 et magic-alonso. Ou alors engage quelqu'un pour qu'il te rédige des articles sur FA. En résumé un rédacteur
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
-

Paulo - Modérateur

que pensez-vous de ce site
Super méga top
. Pour les news, pas grave, il ya de bons sites spécialsés -f1 live.com, GP2004- , le plus génial c'est de pouvoir échanger des idées -parfois quelques fions...- entre les fans de pilotes aussi différents que shumi et montoya sans que cela ne dégénère.
Bravo au créateur et à tous les intervenants

Bravo au créateur et à tous les intervenants
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...