que pensez-vous de flavio briatore

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Messagede j2b » Lun Fév 21, 2005 14:39

Fernando03 a écrit:Je l'ai trouvé assez dur hier dans Auto Moto envers FkM et Bourdais...

voila ce qu'il a dit sur : "Franck n'a été rapide que lors des tout derniers essais privés de la saison. Avant ça, il était toujours à 7 ou 8 dixièmes de Trulli. Je me demande pour quelle raison il signe de tels chronos, seulement aujourd'hui,"

On se souvient que Bourdais a eu parfois des paroles assez dures sur la gestion des pilotes par Briatore et ce dernier ne doit rien ignorer des commentaires du Français. "Il devrait moins parler et aller plus vite," affirme le directeur Italien..
source F1-live.

Comme quoi c'est bien lui qui fait la pluie et le beau temps sur le sport mécanique (monoplace) en France
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Paulo » Lun Fév 21, 2005 14:44

Disons que si on énerve flavio par des propos qui dérangent... ils ne se défend pas avec des propos mais avec des actes. (Bourdais, Trulli....)
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede reini » Mar Fév 22, 2005 20:08

C'est le genre de gars à qui il faut lècher les pompes (si pas autres chose... :roll: ) pour se faire une place ! A moins d'avoir vraiment un max de thunes...
Exactement le genre de truc qui m'énerve :evil:
reini
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23
à: Sigolsheim / Alsace

Messagede nano31 » Ven Fév 25, 2005 13:12

Flavio, je ne sais pas trop quoi dire sur lui moi je pense que c'est un requin dans un monde requins.
Certe il agit en virant Trulli ect... mais celà ne c'est il pas déjà produit auparavant dans d'autres écuries, je me demande, je n'en sais rien pour être franche.
Je ne porte pas vraiment dans mon coeur ce cher Flavio car il parait qu'il aurait empéché Alonso d'aller chez Ferrari lors de ses tests mais ce n'est qu'une rumeur et la conduite qu'il a eu avec Jarno a était pitoyable mais je ne connais pas cette homme personnellement alors je ne me permet pas de le juger.
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Précédente

Retourner vers Lotus-Renault