que pensez-vous de flavio briatore
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
que pensez-vous de flavio briatore
je voudrai savoir se que vous pensez de flavio briatore, moi je pense que l'equipe de renault se porterai bien mieu sans lui.
- christianklien
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 58
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 17, 2005 00:18 - à: verdun
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
ce mec là pffff ......... il est bon à produire des films de c***
il commence à avoir chaud aux fesses avec l'arrivé de Carlos Ghon à la tete de Renault
c'est pas son pote contrairement à Louis Swchetzer qui ne connaissait rien à la F1 donc ce cher Flavio arrivait toujours à faire ce que bon lui semble et non ce qui était le mieux pour l'équipe ..
on va en reparler durant l'année j'en met ma main à couper que Briatore ne va pas finir la saison chez Renault !!!! gardez bien ce post en archive
il commence à avoir chaud aux fesses avec l'arrivé de Carlos Ghon à la tete de Renault
on va en reparler durant l'année j'en met ma main à couper que Briatore ne va pas finir la saison chez Renault !!!! gardez bien ce post en archive
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Je prépare le couteau... moi je ne sais pas trop quoi penser de lui
Il a viré Trulli et a favorisé Alonso car Trulli voulait partir du management de Briatore.... Mouais... Il a remplacé Trulli par Villeneuve pour un coup de Pub... Bon...
Il a viré Trulli et a favorisé Alonso car Trulli voulait partir du management de Briatore.... Mouais... Il a remplacé Trulli par Villeneuve pour un coup de Pub... Bon...
-

Paulo - Modérateur

Briatore, c'est un arriviste, il s'est fait avec la F1, avant il avait rien, maintenant, il a tout, il doit tout à la F1, dumoins au business de la F1. Ses manoeuvres affligeantes avec Trulli et Villeneuve reflétent bien ce qu'il est, congratuler Trulli à Monaco pour sa belle victoire et le planter 3 mois après.
Dernièrement, il a déclaré qu'il aimerait une F1 avec plus de sport, plus d'intérêts pour les spectateurs alors qu'il a contribué à mettre la F1 dans la position qu'elle est aujourd'hui.
Mais l'hypothése que Carlos Ghosn va dégager Briatore me parait bonne, on verra!
JG
Dernièrement, il a déclaré qu'il aimerait une F1 avec plus de sport, plus d'intérêts pour les spectateurs alors qu'il a contribué à mettre la F1 dans la position qu'elle est aujourd'hui.
Mais l'hypothése que Carlos Ghosn va dégager Briatore me parait bonne, on verra!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:Briatore, c'est un arriviste
JG
voila et Carlos Gohn n'est pas comme ça; il sait ou est le réel travail mais bon le probléme avec Gohn; il n'est pas pour la publicité de Renault par la F1 .
-

Drym's - Champion de F1

je pense que flavio briatore se sert des pilotes renault comme cow boy et n' est po sympatique avec eux !!!! tous le monde dis du mal de lui !!! franchement un autre patron serait mieux pour l' equipe renault !!!
- fan de f1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Jeu Jan 20, 2005 16:05
fan de f1 a écrit:je pense que flavio briatore se sert des pilotes renault comme cow boy et n' est po sympatique avec eux !!!! tous le monde dis du mal de lui !!! franchement un autre patron serait mieux pour l' equipe renault !!!
Franchement je pense que tout le monde y trouve son compte: les pilotes et FB.
Quant à prendre un autre patron , la question est QUI et pourquoi ? Parce que nous on ne sait pas tout ce qui se passe dans l'écurie. Je n'aime pas particulièrement FB mais bon il est pas trop mal pour avoir amener Renault au niveau ou ils sont NON?
Quant à C Gohn c'est un super PDG mais on verra avec la mentalité Française (industrie) ce qu'il donnera.
Franchement c'est pas ce qui me préoccupe le +,c'est plutôt est-ce que mon pilote aura LA VOITURE pour gagner cette année, et quel sera son avenir (transfert),
CHAO A +
Fan de Magic Nano depuis ses débuts en F1
-

nanette29 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
Mer Jan 19, 2005 15:09 - à: Finistère
nanette29 a écrit:Quant à C Gohn c'est un super PDG mais on verra avec la mentalité Française (industrie) ce qu'il donnera.
justement il gère Nissan comme ça et il a plus que réussit non !!!
-

Drym's - Champion de F1

-

Paulo - Modérateur

Paulo a écrit:Le probleme c'est que en 2006 ou en 2007 Renault n'est plus une écurie de Formule1...
Peut-être que c'est justement pour laisser la place à Nissan mais garder la même équipe...
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Briatore homme d'affaire et amie de la famille Benetton, arriva en F1 grace a ces derniers.
Il reussit quand a gagné deux titres pilotes et un titre constructeur avant que son pilote ne le trahisse d'apres lui.
Mais depuis que Renault a decidé de s'investir a fond en Formule 1, Briatore a pris beaucoup plus de pouvoir et d'importance, juste a voir l'année derniere avec l'affaire Trulli quand il a fallue choisir en Montagny et Villeneuve, Faure n'a meme pas lever le petit doigt pour imposer le fancais, pourtant Faure c'est le patron de Renault Sport donc son superieur.
De plus Briatore fait vraiment du mal a la filiere francais du sport auto (monoplace) entre le refue de placer Bourdais en F1 quand ce dernier etait en F3, Montagny 3eme pilote, maintenant avec les pilotes du GP2, Premas, de Chenaque, renault a sa filiere, pourquoi ne pas mettre des pilotes francais dans des voitures francaises.
Maintenant avec l'arrivé de Carlos Gone a la tete de Renault en mai prochain, le depar il me semble de Patrick Faure je coie (vous pouvez confirmer
), ca va filler droit avec lui.
je ne sais pas si tu as regardé le turbo, qui lui etait un peu destiné, quand ils ont espliqué son parcours chez Michelin, quand il redressé la filliere nord américaine puis quand il a debarqué chez Nissan, en defficite totale puis avec du remaniment, il a épuré les dettes.. Apres il arrive chez Renault en 95-96, alors en pleine tourmante, ferme l'usine en Belgique, pour redresser la partie sud américaine. Bref sacré bonhome.
Mais je ne pense pas qu'il va retirrer Renault de la F1, ils sont trop impliquer, mais faut que ca gagne quand meme, puis il fournisse les moteurs et les voitures du GP2.
On verra si Gone reconduit le contrat de Briatore en 2006, si cela ne ce fait pas, on verra si ce derner ira chez Toyota, une rumeure qui courre depuis pas mal de temps...
Il reussit quand a gagné deux titres pilotes et un titre constructeur avant que son pilote ne le trahisse d'apres lui.
Mais depuis que Renault a decidé de s'investir a fond en Formule 1, Briatore a pris beaucoup plus de pouvoir et d'importance, juste a voir l'année derniere avec l'affaire Trulli quand il a fallue choisir en Montagny et Villeneuve, Faure n'a meme pas lever le petit doigt pour imposer le fancais, pourtant Faure c'est le patron de Renault Sport donc son superieur.
De plus Briatore fait vraiment du mal a la filiere francais du sport auto (monoplace) entre le refue de placer Bourdais en F1 quand ce dernier etait en F3, Montagny 3eme pilote, maintenant avec les pilotes du GP2, Premas, de Chenaque, renault a sa filiere, pourquoi ne pas mettre des pilotes francais dans des voitures francaises.
Maintenant avec l'arrivé de Carlos Gone a la tete de Renault en mai prochain, le depar il me semble de Patrick Faure je coie (vous pouvez confirmer
nanette29 a écrit: Quant à C Gohn c'est un super PDG mais on verra avec la mentalité Française (industrie) ce qu'il donnera.
je ne sais pas si tu as regardé le turbo, qui lui etait un peu destiné, quand ils ont espliqué son parcours chez Michelin, quand il redressé la filliere nord américaine puis quand il a debarqué chez Nissan, en defficite totale puis avec du remaniment, il a épuré les dettes.. Apres il arrive chez Renault en 95-96, alors en pleine tourmante, ferme l'usine en Belgique, pour redresser la partie sud américaine. Bref sacré bonhome.
Mais je ne pense pas qu'il va retirrer Renault de la F1, ils sont trop impliquer, mais faut que ca gagne quand meme, puis il fournisse les moteurs et les voitures du GP2.
On verra si Gone reconduit le contrat de Briatore en 2006, si cela ne ce fait pas, on verra si ce derner ira chez Toyota, une rumeure qui courre depuis pas mal de temps...
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3