Quel avenir donner à One-Pablo.com ?
Modérateur: modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Quel avenir donner à One-Pablo.com ?
Montoya allant en NASCAR, je souhaiterais vous demander si déjà, les fans de Montoya vont suivre ?
Est ce qu'il y aurait des volontaires pour m'aider à maintenir le site à jour ? Je pense notamment à JG, Laurent (qui doit être aux anges
) ou autres volontaires...
De plus j'aimerais que les webmasters des autres sites du webring participe à ce débat pour tout ce qui concerne le forum en général...
Je vous en remercie d'avance.
Est ce qu'il y aurait des volontaires pour m'aider à maintenir le site à jour ? Je pense notamment à JG, Laurent (qui doit être aux anges
De plus j'aimerais que les webmasters des autres sites du webring participe à ce débat pour tout ce qui concerne le forum en général...
Je vous en remercie d'avance.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa, tu peux compter sur moi. On discutera de ce que l'on fera mais on va monter quelque chose de sympa de référence, digne de Juan Pablo Montoya. Avec l'expertise de Laurent en la matière, ça va être sympa!
Les autres, qu'en pensez-vous?
JG
Les autres, qu'en pensez-vous?
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Moi j'aime bien la Nascar, c'est sur que moins de gens vont être intéréssés par Montoya en France, mais d'un côté ça va aussi augmenter l'interêt pour la Nascar...
Après c'est sur que Montoya ne sera plus un "pilote F1" et que ça peut poser problème pour un "Webring F1"... Mais moi ça me pose absolument pas le moindre problème, et puis que j'ai un site sur Franck Montgany, qui aura du mal à rester "pilote F1" bien longtemps, ça serait malvenu que je dise le contraire
Mais c'est sur que ça va être un gros changement pour le site, 36 course + le All Star + la pré-saison + les nombreuses courses de Busch... Ca fait du boulot !
Après c'est sur que Montoya ne sera plus un "pilote F1" et que ça peut poser problème pour un "Webring F1"... Mais moi ça me pose absolument pas le moindre problème, et puis que j'ai un site sur Franck Montgany, qui aura du mal à rester "pilote F1" bien longtemps, ça serait malvenu que je dise le contraire
Mais c'est sur que ça va être un gros changement pour le site, 36 course + le All Star + la pré-saison + les nombreuses courses de Busch... Ca fait du boulot !
VinCent | F1-action.net | Franck-Montagny.net | Mon blogounet na moua
-

VLS F1 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02 - à: Toulouse
Je ne suis pas fan de Montoya, mais savoir de temps en temps ce qu'il devient pourrait être interressant. Même si la Nascar n'est pas très connu en France, je pense que ce championnat gagne à l'être. Et puis si Montoya y vas il y'aura peut-être de bonne bagare.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Salut Lexa, tu peux aussi compter sur moi. Je ne sais pas comment je vais suivre la NASCAR mais je serai parmis vous pour suivre ses explois.
Dommage pour le coté F1 mais je suis vraiment content qu'il aille dans une série de show.
Dommage pour le coté F1 mais je suis vraiment content qu'il aille dans une série de show.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Lexa, je vous aideerais autant que je pourrez
Tu peux compter sur moi, pour les résumés de courses par exemple, les résultats, classements...
Si je peux faire autre chose, fait moi signe
La Nascar n'est pas qu'une série de show
Tu peux compter sur moi, pour les résumés de courses par exemple, les résultats, classements...
Si je peux faire autre chose, fait moi signe
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Je me demande même si la F1 n'est pas encore plus show d'ailleurs...
En tout cas ca fait plaisir de voir que vous allez suivre
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Bien que j'aimais le bonomme en dehors de la piste, je n'aimais plus trop son comportement sur la fin de la Formule 1, cependant, je pense suivre de près son parcours dans la série NASCAR.
La NASCAR, comme le sais Laurent, m'interesse de plus en plus, j'aime ce sport à sensations, et le fait qu'un pilote que l'on connaisse déjà change dans ce sens (car généralement c'est plus le sens NASCAR -> F1) nous fera découvrir je pense, un sport très interessant
J'aimerais donc que le site se poursuive
La NASCAR, comme le sais Laurent, m'interesse de plus en plus, j'aime ce sport à sensations, et le fait qu'un pilote que l'on connaisse déjà change dans ce sens (car généralement c'est plus le sens NASCAR -> F1) nous fera découvrir je pense, un sport très interessant
J'aimerais donc que le site se poursuive
-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Lexa a écrit:Je me demande même si la F1 n'est pas encore plus show d'ailleurs...![]()
![]()
![]()
No problem, tu peux compter sur moi aussi Lexa! Le "baril de poudre" va sacrément me manquer...
Alors, avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'il devient est essentiel pour moi!
Bye
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
laurent a écrit:Lexa, je vous aideerais autant que je pourrez![]()
Si je peux faire autre chose, fait moi signe![]()
Bien oui, la NASCAR a coté de la F1, je trouve que c'est un Show....sportif. Du spectacle, des pilotes, de l'action. Si pour vous la F1 est un show....mais c'est mon point de vue. En matière de sport US je connais bien le FOOT US. J'en ai d'ailleur fait. Chaque année, ils changent quelques règles pour qu'il y ai plus de touch down, pour qu'il y ai plus de spectacle. L'attribution des points de bonification en NASCAR va dans ce sens. J'ai toujours dit que en F1 ils devraient attribuer des points pour le poleman. On aurai pu voir par exemple des Minardi hyper alléger pour accrocher la pole et avoir des points donc du flouse donc des moyens autres.....
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Je suis présent et je compte suivre Montoya peut importe ou il va.
Quand on est fan d'un pilote on le suit internationalement !!!
A+
A+
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Aussi, je vais continuer à le suivre, heureusement ... non mais oh,
Par contre, je vais devoir me mettre au Nascar et ouvrir une nouvelle section sur mon site sur la suite de sa carrière en Nascar, ........ ce qu'il ne me ferait pas faire le JP
GJP
Par contre, je vais devoir me mettre au Nascar et ouvrir une nouvelle section sur mon site sur la suite de sa carrière en Nascar, ........ ce qu'il ne me ferait pas faire le JP
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
oula ! je n'avais pas vue ce sujet étant absente car je n'aurai pas manquée de me manifestée avant !
tout pareil ! je le suivrai partout ou il irra mon Monty a moi !
je ne connais rien au NASCAR ? que cela ne tienne, j'apprendrai !
il ne se passe pas un jour ou je passe sur ton site et que je me desespere d'y trouver de ces nouvelles, des infos, un guide, enfin tout le matos de base pour pouvoir le suivre quoi
bon, je ne t'offre pas mon aide, car j'ai plus a apprendre que vous sur le sujet JPM et NASCAR mais je vous soutien de tout mon coeur !
DJ FLO35 a écrit:Je suis présent et je compte suivre Montoya peut importe ou il va.
A+
tout pareil ! je le suivrai partout ou il irra mon Monty a moi !
je ne connais rien au NASCAR ? que cela ne tienne, j'apprendrai !
il ne se passe pas un jour ou je passe sur ton site et que je me desespere d'y trouver de ces nouvelles, des infos, un guide, enfin tout le matos de base pour pouvoir le suivre quoi
bon, je ne t'offre pas mon aide, car j'ai plus a apprendre que vous sur le sujet JPM et NASCAR mais je vous soutien de tout mon coeur !

- Angeldust
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 462
Ven Oct 21, 2005 14:09 - à: Region Toulonnaise
Merci Angeldust pour ton message, on tachera de suivre Monty et d'informer tout le monde sur ses exploits aux states.

-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...