QUEL GP!
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
T'est un peu dure avec Montoya sur ce coup là Red.
Traiter Montoya de neuneu de la décennie c'est sévère. D'autant que la plupart du temps c'est lui qui assure le minimum de spectacle dans une course.
Puis Schumacher a fait égalemnt de grosses boulettes durant cette décennie, ce qui lui vaut d'ailleurs parfois d'être détesté par les journalistes.
Puis sans être vulgaire sur ce forum, je me souviens d'une expression qu'à eu Jacques Laffite en 1997, après l'accrochage entre Villeneuve et Schumacher:
il me semble si mes souvenirs sont bon qu'il l'a traité de con en direct.
Bon apperement Laffite lui a pardonné vu les éloges qu'il lui fait en course depuis un certains temps.
Traiter Montoya de neuneu de la décennie c'est sévère. D'autant que la plupart du temps c'est lui qui assure le minimum de spectacle dans une course.
Puis Schumacher a fait égalemnt de grosses boulettes durant cette décennie, ce qui lui vaut d'ailleurs parfois d'être détesté par les journalistes.
Puis sans être vulgaire sur ce forum, je me souviens d'une expression qu'à eu Jacques Laffite en 1997, après l'accrochage entre Villeneuve et Schumacher:
il me semble si mes souvenirs sont bon qu'il l'a traité de con en direct.
Bon apperement Laffite lui a pardonné vu les éloges qu'il lui fait en course depuis un certains temps.
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
C'est vrai, je me suis un peu emporté... Allez, disons qu'à mon sens, c'est le neuneu du début de saison... Une belle montoyade à Monaco
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Le pire dans ce GP c'est quand meme l'accident de Fisichella qui aurait pu se tuer comme Francois Cevert. Mais bon plus de peur que de mal. 
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Je tiens à rappeler encore une fois à Red, membre estimé et Baron reconnu de la Luftscuderia, que c'est MS qui rentré DANS Montoya, et non le contraire comme le prétendaient certains sites peu apres la course et qui malheureusement ne comprennent pas bien les images sur leur téléviseurs.
Quant à qualifier MS de grand 1m74, Montoya est certes plus petit 1m68 (
) mais au niveau pilotage et maîtrise de la voiture quand on sait qu'il n'a pas eu jusque là les meilleurs bolides, Montoya est un géant dans ce domaine.
Les grands hommes sont-ils forcément des Grands?
Dans le cas qui nous intéresse, NON. AirForceJuan a rappelé pourquoi.
PS: Red, j't'aime bien, y a rien de personnel là dedans, tu l'auras compris amigo.
JG
Quant à qualifier MS de grand 1m74, Montoya est certes plus petit 1m68 (
Les grands hommes sont-ils forcément des Grands?
Dans le cas qui nous intéresse, NON. AirForceJuan a rappelé pourquoi.
PS: Red, j't'aime bien, y a rien de personnel là dedans, tu l'auras compris amigo.
JG
Dernière édition par JGMonty le Mer Mai 26, 2004 15:42, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
cool montoya fait presque ma taille sinon je suis d'accord avec toi montoya s'est décalé au max contre le rail et c'est schumi qui a dérapé sur la partie sale de la piste pour faire chauffer ces freins là au moins ils peuvent lui servir pour éviter le mur on pourrait faire un reportage sur schumi qui ne s'appelerai pas les yeux dans les bleus mais plutôt les yeux dans le mur!!!!! lol
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
JGMonty a écrit:Je tiens à rappeler encore une fois à Red, membre estimé et Baron reconnu de la Luftscuderia, que c'est MS qui rentré DANS Montoya, et non le contraire comme le prétendaient certains sites peu apres la course
[...]
PS: Red, j't'aime bien, y a rien de personnel là dedans, tu l'aures compris amigo.![]()
JG
Pas de soucis, je sais bien que tu n'es pas comme ca
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Une photo aussi pour démonter la thèse selon laquelle on y voit mal dans le tunnel : la visibilité y est très bonne, et Montoya a donc bien vu que Schumacher freinait. Il était juste trop près du baron rouge, n'a pas pu rester derrière, et a du se porter à sa hauteur.
.
.
-

red - Champion de F1

37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3