QUEL GP!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede AirForceJuan » Lun Mai 24, 2004 18:47

T'est un peu dure avec Montoya sur ce coup là Red.
Traiter Montoya de neuneu de la décennie c'est sévère. D'autant que la plupart du temps c'est lui qui assure le minimum de spectacle dans une course.
Puis Schumacher a fait égalemnt de grosses boulettes durant cette décennie, ce qui lui vaut d'ailleurs parfois d'être détesté par les journalistes.
Puis sans être vulgaire sur ce forum, je me souviens d'une expression qu'à eu Jacques Laffite en 1997, après l'accrochage entre Villeneuve et Schumacher:
il me semble si mes souvenirs sont bon qu'il l'a traité de con en direct.

Bon apperement Laffite lui a pardonné vu les éloges qu'il lui fait en course depuis un certains temps.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede red » Lun Mai 24, 2004 19:01

C'est vrai, je me suis un peu emporté... Allez, disons qu'à mon sens, c'est le neuneu du début de saison... Une belle montoyade à Monaco :-) :twisted: :wink:

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede DJ FLO35 » Mer Mai 26, 2004 02:38

Le pire dans ce GP c'est quand meme l'accident de Fisichella qui aurait pu se tuer comme Francois Cevert. Mais bon plus de peur que de mal. :wink:
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede JGMonty » Mer Mai 26, 2004 15:34

Je tiens à rappeler encore une fois à Red, membre estimé et Baron reconnu de la Luftscuderia, que c'est MS qui rentré DANS Montoya, et non le contraire comme le prétendaient certains sites peu apres la course et qui malheureusement ne comprennent pas bien les images sur leur téléviseurs.
Quant à qualifier MS de grand 1m74, Montoya est certes plus petit 1m68 ( :wink: ) mais au niveau pilotage et maîtrise de la voiture quand on sait qu'il n'a pas eu jusque là les meilleurs bolides, Montoya est un géant dans ce domaine.
Les grands hommes sont-ils forcément des Grands?
Dans le cas qui nous intéresse, NON. AirForceJuan a rappelé pourquoi.

PS: Red, j't'aime bien, y a rien de personnel là dedans, tu l'auras compris amigo. :)

JG
Dernière édition par JGMonty le Mer Mai 26, 2004 15:42, édité 1 fois.
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede nano31 » Mer Mai 26, 2004 15:39

cool montoya fait presque ma taille sinon je suis d'accord avec toi montoya s'est décalé au max contre le rail et c'est schumi qui a dérapé sur la partie sale de la piste pour faire chauffer ces freins là au moins ils peuvent lui servir pour éviter le mur on pourrait faire un reportage sur schumi qui ne s'appelerai pas les yeux dans les bleus mais plutôt les yeux dans le mur!!!!! lol
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede red » Mer Mai 26, 2004 15:43

JGMonty a écrit:Je tiens à rappeler encore une fois à Red, membre estimé et Baron reconnu de la Luftscuderia, que c'est MS qui rentré DANS Montoya, et non le contraire comme le prétendaient certains sites peu apres la course

[...]

PS: Red, j't'aime bien, y a rien de personnel là dedans, tu l'aures compris amigo. :)

JG

Pas de soucis, je sais bien que tu n'es pas comme ca :) Et puis, chacun a le doit d'avoir son avis ! Pour moi, c'est Montoya le responsable car il n'avait pas à être si proche de la voiture de tête, surtout sachant qu'il était à un tour. Trulli, lui, était bien plus en retrait. Si Montoya avait laissé de la place comme c'est habituellement le cas sous régime de Safety Car, il n'y aurait pas eu de problème. Voila pour clarifier mon opinion :-) Ceci dit, je reconnais que ce n'était pas non plus très judicieux de la part de Schumacher de faire un gros freinage sous le tunnel, sachant que Montoya était derrière lui... Tords partagés donc, mais je pense que si Ferrari avait été moins à l'aise au championnat, la Scudéria aurait fait beaucoup plus de vagues...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Mer Mai 26, 2004 15:47

Une photo aussi pour démonter la thèse selon laquelle on y voit mal dans le tunnel : la visibilité y est très bonne, et Montoya a donc bien vu que Schumacher freinait. Il était juste trop près du baron rouge, n'a pas pu rester derrière, et a du se porter à sa hauteur.

Image

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Général