Quel mitho utiliser lorsqu'on est invité un Dimanche de GP??

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Quel mensonge inventez-vous?

Je doit bosser, je suis d'astreinte se Dimanche.
1
2%
RDV à la banque ou autre chose d'officiel.
0
Aucun vote
J'ai mon club de tricot se Dimanche.
3
6%
j'ai déjas un autre repas de famille/amis.
7
15%
Vous dites "oui" mais annulez au Der moment.
1
2%
Vous etes honnete et dites le véritée...
25
52%
Obi-Wan Kénobi
11
23%

Nombre total de votes : 48

Messagede lulu » Jeu Oct 13, 2005 09:26

ca va etre l'orgie !!! :lol: :lol: :wink:

pour moi y devrait pas y avoir de soucyy!!!
rien de prevu ce week-end...
ENFin pour l'instant :? 8)
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede RedBill » Sam Mar 18, 2006 18:25

haha! je vois déjàs vos petits sourires en coin... voici le retour de Mr Bo-Bar! 8)

je remonte en effet ce topic maintenant car les GP ont recommancés (a bon?) et stro cool quoi! :lol:
Faute d'espace mémoire dans mon crane, je ne le remonte qu'a l'occasion du 2e GP en Malaisie... 8h du mat' ça va etre dur pour tous!

Je rappel brievement pour les newbies le but du topic qui est simple: nous faire partager vos plus gros mensonges servant à ne surtout pas louper un GP en direct.

Mon mitho du week, qui n'en est pas vmt un, est que je me sent pas tres bien ce Samedi soir (pour cause de gueule de bois :wink: )et que serait donc dans l'impossibilité de me rendre en boite feter l'anniv' de ma meilleur amie. stro pas d'bol :roll: ... mais bon je rejoins la troupe en pub en debut de soirée et dès mon retour @ home -> au lit! huhu
de toute façon, boite ou pas, je me serait quand meme levé pour la course, alors...

voila! et vous quelle sont vos audieusités du week-end???
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede DJ FLO35 » Lun Mar 20, 2006 01:07

Moi je dit la vérité!!!

Je n'ai raté aucun Grand-prix depuis 1991 ou si je l'ai raté je le revoyais forcement le jour meme en l'ayant enregistré. :lol:

Tout le monde qui m'entoure sait qu'il ne doit pas me deranger le dimanche de GP!!! :D :D :D
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede greggy » Mer Mar 22, 2006 13:00

Idem pour moi, j'essaye d'esquiver au dimanche d'après, mais en cas de force majeur (barbec familiale!), je mets le magnéto en route... Même si j'arrive à me faire mettre une télé à proximité, comme je n'arrive pas à suivre vraiment la course, je retape le GP le soir.

Biensûre les gens ne comprennent pas:
"Tu l'as déjà vu en direct..."
"De toute façon, c'est XXX qui a gagné"

Ils ne comprennent pas vraiment, c'est la raison pour laquelle je suis content de faire partie du forum...
... ICI ON SE COMPREND !!!

Une note spéciale à ma gentille femme, car elle supporte ceci depuis plus de 8 ans (plus un peu de foot à l'occasion) elle essaye même de s'y intéresser... Les bases en tout cas!
Viva Renault / Viva Fernando
greggy
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 51
Mer Mar 08, 2006 12:59
à: 51-Châlons en Champagne

Messagede VLS F1 » Jeu Mar 23, 2006 23:08

J'ai trouvé ZE mytho pour pas bouger de chez moi à Bahrein

"Ouaaiis mais ma copine voudrait qu'on se voit, elle trouve qu'on e voit pas assezé

Mytho relativement formidable, personne questionne, mais vraiment "prise pour un con", parce que j'ai pas de copine
VLS F1
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02
à: Toulouse

Messagede RedBill » Sam Sep 08, 2007 19:23

MHOUAhaHAhaHA!!!

Armé de ma pelle et ma pioche, je déterre un de mes vieux topics car je suis de nouveau confronté à un problème d'agenda pour ce week-end de Grand-Prix. ^^

Je vous explique:
a)Demain 18h, je me rend à Goeffroy Guichard pour voir Ecosse/Portugal (coupe du monde Rugby, hein! j'voudrais pas passer pour un footeux :twisted: ) avec des potes. RDV prévu de longue date.
b)La rentrée à la Fac de ma frangine (tjr à Saint-Etienne) est le lendemain donc j'en profite pour emmener elle et ses affaires dans sa nouvelle chambre. Je dois faire ça avant le match... autrement dit: pendant le GP! >o<

La solution est toute simple pour éviter de speeder sur la route comme un malade après le GP pour avoir le temps de tt faire.
On va simplement descendre plutôt dans la fin de matinée pour le déménagement. A savoir que dans les cartons, il y a une télé 8)
Voila donc la feinte: sacrifier la grasse mat' et regarder le GP pénard à Sainté!
Une passion ça ne se rate pas donc il faut agir en concéquences... peu importe de passer pour un pur.

Sinon pour les 3 derniers GP ce fût délicat pour moi aussi, mais moins difficile à esquiver.
-Nurburg et Turquie: un cousin vien en plein GP pour m'empreinter des jeux Wii et GameCube => obligé de faire la conversation et en plus, les deux fois pdt les ravitaillements. grrrr il a compris je crois... ^^ ...la prochaîne fois je passe au meurtre.
-Hongrie: j'etais sur la côte mais j'ai pû réserver la télé pour le GP... que j'ai regardé en solitaire une grade partie. C'est vrai que c'etait tôt le matin xD

Et vous? avez-vous rencontré une telle situation où vous avez dû improviser pour ne pas louper notre Messe dominicale???
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Sam Sep 08, 2007 19:43

RedBill a écrit:MHOUAhaHAhaHA!!!

Armé de ma pelle et ma pioche, je déterre un de mes vieux topics car je suis de nouveau confronter à un problème d'agenda pour ce week-end de Grand-Prix. ^^

Et vous? avez-vous rencontré une telle situation où vous avez dû improviser pour ne pas louper notre Messe dominicale???

je connais cela, alors je t'explique : tu annonces la couleur d'entrée de jeu puis tu prends le calendrier de la maison ou tu marques tout les grands prix en disant que tu te réserves 16 week end sur 52 et pour le reste tu es libre :wink: aprés comme en général on essaye de de te faire croire que l'on a oublié qu'il y a un grand prix tu commences à le rappeller le jeudi soir :lol:

mais bon même aprés 20 ans de mariage c'est dur à négocier :lol: il ne faut pas faiblir alors tout les samedis matin veille de GP , je mets un tee shirt ferrari pour confirmer le GP du dimanche :lol: et c'est là que j'entends " ça y est , encore un grand prix dimanche"

mais bon quand on aime la F1 on fait la sourde oreille :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede RedBill » Lun Sep 17, 2007 20:10

Ce Samedi j'etais à une fete Médiévale au Puy-en-Velay (43) à plus de 150 bornes de chez moi et ni la geule de bois, ni les bouchons, ni l'autoroute coupée ne m'ont arreté!
J'ai pu voir le GP en direct de mon canapé :D Du grand art d'organisation cette journée!

J'avais averti mes potes que je partirai tot le lendemain, donc pas de mitho cette fois.
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Ven Sep 21, 2007 15:40

Dire :

Désolé, l'hopital m'appelle j'ai une urgence, on m'attend au bloc. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour PH,
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Johnp77 » Ven Sep 21, 2007 18:12

aucun souci non plus de mon coté;les week-end de GP,personne ne viens à la maison,ou présque;ma chère maman à le chic pour venir ces jours là.alors je lui fais un gros bisou(c'est quand même ma p'tite maman) et ensuite je met le home cinéma en marche et monte gentiment le son.
voila ,je remercie ma femme de bien vouloir comprendre cette passion que je lui"impose" depuis 13 années.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Précédente

Retourner vers Stand