quel pilote a été pour vous LA bonne surprise de l'année
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
pas s'inquiéter
moi je ne m'inquiète pas pour sauber ou pour villeneuve.
villeneuve ne coute pas très cher, peter sauber le tient par les c... oreilles et même s'il ne tient pas vraiment à le garder (n'oubliez pas ce qu'il a dit il y a 2 ans : + un pilote est cher et renommé, + il est emm...) il ne le laissera pas partir contre un paquet de cacahuettes. les affaires sont les affaires et peter sauber sait bien les faire (c'est pas pour rien que ça rime si bien).
moi je dirais que villeneuve ne fera pas vraiment ce qu'il est officiellement attendu de lui... on en reparlera pour en discuter tout en buvant un chocolat chaud...
à bon entendeur, salut !
villeneuve ne coute pas très cher, peter sauber le tient par les c... oreilles et même s'il ne tient pas vraiment à le garder (n'oubliez pas ce qu'il a dit il y a 2 ans : + un pilote est cher et renommé, + il est emm...) il ne le laissera pas partir contre un paquet de cacahuettes. les affaires sont les affaires et peter sauber sait bien les faire (c'est pas pour rien que ça rime si bien).
moi je dirais que villeneuve ne fera pas vraiment ce qu'il est officiellement attendu de lui... on en reparlera pour en discuter tout en buvant un chocolat chaud...
à bon entendeur, salut !
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
Sans aucune hésitation, Je dis, Button et son team !!
Ya aussi Trulli qui ma vraiment impressionné cette année, il sest finalement révélé le petit italien, enfin, comment pourrais-je loublié alors quil fait partie de cette liste si restreinte, des pilotes quont pu battre les hommes rouges cette saison ? !!
Ya aussi Trulli qui ma vraiment impressionné cette année, il sest finalement révélé le petit italien, enfin, comment pourrais-je loublié alors quil fait partie de cette liste si restreinte, des pilotes quont pu battre les hommes rouges cette saison ? !!
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
Lapidairement:
- Button qui a montré qu'il a muri et progressé
- Bar pour ce qui de l'équipe qui m'a le plus impressionné, dans les viennent ensuite bien sur, des progrès fulgurants
- Pizzonia qui à montré que l'épisode Jaguar était une parenthèse malheureuse
- Trulli qui ENFIN a décroché une victoire bien méritée
A contrario, ce serait trop long......
- Button qui a montré qu'il a muri et progressé
- Bar pour ce qui de l'équipe qui m'a le plus impressionné, dans les viennent ensuite bien sur, des progrès fulgurants
- Pizzonia qui à montré que l'épisode Jaguar était une parenthèse malheureuse
- Trulli qui ENFIN a décroché une victoire bien méritée
A contrario, ce serait trop long......
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
clairement pour moi la révélation de l'année est Button qui a montré que malgré une voiture inférieure il pouvait lutté contre le grand Schumi et qui en cette fin de saison se montre très fort en course !!!
Mais bien sur il n'aurait pas réussi cela sans les progrès de BAR, aussi bravo a eux
Pour ce qui est de la rumeur villo chez Renault et Fisico chez Williams, moi j'y crois pas trop car Villo a dit qu'il avait choisi sauber car il avait été le seul a le respecté tout au long de la saison donc si il lui fait un coup pareil, c'est qu'il vaut pas mieux que les autres...
De plus Patrick Faure a déclaré dimanche a auto-moto que sur 200 rumeurs seulement 1 était vraie donc il fallait rester prudent... ensuite le présentateur lui demande ou il place cette rumeur et Faure de répondre "dans les 199..."
Je crois que c'est assez clair
Mais bien sur il n'aurait pas réussi cela sans les progrès de BAR, aussi bravo a eux
Pour ce qui est de la rumeur villo chez Renault et Fisico chez Williams, moi j'y crois pas trop car Villo a dit qu'il avait choisi sauber car il avait été le seul a le respecté tout au long de la saison donc si il lui fait un coup pareil, c'est qu'il vaut pas mieux que les autres...
De plus Patrick Faure a déclaré dimanche a auto-moto que sur 200 rumeurs seulement 1 était vraie donc il fallait rester prudent... ensuite le présentateur lui demande ou il place cette rumeur et Faure de répondre "dans les 199..."
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:De plus Patrick Faure a déclaré dimanche a auto-moto que sur 200 rumeurs seulement 1 était vraie donc il fallait rester prudent... ensuite le présentateur lui demande ou il place cette rumeur et Faure de répondre "dans les 199..."
Ah bon, tu crois encore en la communication de la World Company Renault? Fais gaffe, tu risques encore d'être surpris.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
kador a écrit:Ah bon, tu crois encore en la communication de la World Company Renault? Fais gaffe, tu risques encore d'être surpris.![]()
wait and see comme d'ab
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
tout ça sera plus net au gp du japon, à ne pas manquer, faudra se lever encore plus tôt que pour la chine ( + 1 heure de différence entre shanghai et le japon) soit + 7 heures par rapport à l'heure de la romandie. c'est à dire qu'il sera 14h00 dimanche à tokyo et 07h00 dimanche matin en romandie.
voilà...
voilà...
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
je dirai bien button mais je prefererai le voir ds une modeste voiture pour etre sur de ca.
c'est pour ca que ma reponse est plutot weber et j'espere le voir briller l'an prochain ds un baquet bien merité
c'est pour ca que ma reponse est plutot weber et j'espere le voir briller l'an prochain ds un baquet bien merité
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2