quel pilote a été pour vous LA bonne surprise de l'année

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

quel pilote a été pour vous LA bonne surprise de l'année

Messagede alex F1 76 » Mer Sep 29, 2004 18:11

montoya the boss ta eu une bonnne idée de lance le topic sur les pilotes qui ont le plus decu et ce topic cest un peu le tien ms a lenvers enfin bref

moi jai bien aimé sato lui il double il saccroche quelquefois ms bon

ya aussi button 9 podium cette année ce bien, en chine il a manqué la victoire de pa beuacoup ac sa strtégie décalée (2 aret contre 3 a la concurence) il fait la pole a imola je croi bref je pense que cest la bonnne surprise de lannée. non :?:
alex F1 76
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Avr 30, 2004 13:00
à: 76

Messagede Drym's » Mer Sep 29, 2004 18:29

oui Button est vraiment la révélation de la saison,c'est celui qui a fait le plus de progrès par rapport à Alonso que tout le monde attendait comme le second de Schumacher :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede montoyabmwbesa » Mer Sep 29, 2004 19:25

Button bien sur mais Pizzonia a été brillant malgrés un manque de chance il a bien assuré l'interim :wink:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32

Messagede gigi » Mer Sep 29, 2004 19:33

oui je suis daccord avec drim s. button et l'equipe bar honda mon vachement surpris quelle difference par rapport a l'annee dernier un sacre bon en avant . les pneue michelin ont surement contribues a leurs succes et bin vivement l'annee prochaine ça promet si button reste chez bar honda biensur
:D ps drim's a tu reçu mon message pour les decal
ciao
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede Drym's » Mer Sep 29, 2004 19:37

gigi a écrit: :D ps drim's a tu reçu mon message pour les decal
ciao

oui j'ai bien reçu ton message et je t'ai renvoyé un email :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42

Messagede j2b » Jeu Sep 30, 2004 00:14

Je crois que pour tout le monde que la révélation de l'année c'est l'ecurie anglaise BAR-Honda, avec leur deux pilotes tallentueux Jenson Button et Takkuma Sato.

Dommage que les moteurs de BAR Honda de la monoplace de Takku ont eut de nombreuses failles mecaniques (il a fait plusieurs flambé de piston :wink: :) ) car je pense qu'a l'heure actuelle ils seraient largement devant au championnat des constructeurs.

Je ne pense pas que le fait de passer Michelin soit du a leur grande reussite mais il y a aussi Honda qui decidé de mettre le paquet :P .

Je voullais aussi saluer aussi le team McLAren Mercedes et Raikko qui ont su relever le tête apres leur debut de saison catastrophique a tous les niveaux (aéro, moteur...). Ron Dennis a pratiquement tenu son paris : gagner dans les 4 GP qui suivirent l'apparition de la nouvelle version de la McLaren apparue dès le gp de Magny-Cours et la victoire est arriver au 5eme GP mais ils y sont arriver :arrow: déccrocher cette victoire a SPA avec Raikko d'une tres belle maniere :wink: :wink: .

Et puis il y a Michael Schumacher qui est toujours a son meilleur niveau, toujours une soif de victoires, de titres et toujours aussi grande....... :P :P

Je pense que ses trois team Ferrari BAR et McLaren se batteront pour la victoire l'année prochaine a condition que McLaren et BAR fournissent une voiture faite pour la victoire.........mais l'avenir nous le dira............... :roll: :roll:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede pyb » Jeu Sep 30, 2004 06:47

ok jenson n'est pas mal, mais je crois que mon petit sato n'est pas trop mal non plus....
les autres ? bof, surtout pas schumi l'aîné, lui ce n'est plus une surprise pour personne, même pour lui-même....

vous nommez des écuries aussi ?

mais que faites.-vous des sauber ?? devant les jaguar, ford, toyota et autres, avec leur budget ? une écurie privée qui a tenu tête à mercédès en début de saison ?
ça pour une surprise, c'est une bonne surprise...
comme dirait vous savez qui !
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!

ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
pyb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22
à: ici & ailleurs

Messagede bigdoc » Jeu Sep 30, 2004 08:36

pas pour être chauvin à souhait, mais d'accord pour Button et Sato, deux pilotes à tenir bien à l'oeil....mais Fisichella....magnifique je trouve....appart les stratégies de courses qui n'étaient pas tout le temps bien rodées en début de saison, la Sauber a été la grande surprise de cette saison, avec Fisico....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede kador » Jeu Sep 30, 2004 09:55

Jenson une révélation? Je ne crois pas. C'est son écurie la révélation. C'est elle qui a explosé à notre figure et pas ses pilotes. Quoique j'ai été agréablement surpris par Taku. D'ailleurs une petite explication sur son énorme flambée de piston: il y a peu de temps les ingénieurs BAR ont dit qu'après analyse au moins deux explosions étaient dûes à un problème moteur que la conduite de ce cher Taku a accentué au fil des tours et donc que ce n'était pas vraiment sa faute. Cool pour lui!
Pour moi c'est Pizzonia la figure de l'année. Il a tenu Monty et s'est retrouvé en tête même.
Sauber, j'en parle même pas c'est un demi-clône. Et leur budget est conséquent, y a qu'à voir leur dernière acquisition technologique. Fisico pareil, il y a des années qu'on sait que c'est un bon mais il n'a pas eu de baquet pour le prouver.
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Jenson

Messagede Drakkar » Jeu Sep 30, 2004 10:43

kador a écrit:Jenson une révélation? Je ne crois pas. C'est son écurie la révélation. C'est elle qui a explosé à notre figure et pas ses pilotes.

Pas d'accord avec toi... :wink:
Si BAR a 105 points au Championnat Constructeurs c'est grâce aux ingénieurs , bien sûr, mais aussi à celui qui tient le volant tout au long des 60-65 tours.
Je tiens le pari qu'avec Jenson, en 2005, Williams ne se bornera pas à 64 points... :D
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Drakkar
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55
à: Genève

Messagede bigdoc » Jeu Sep 30, 2004 10:56

LA kador je te trouve un peu injuste, Button a prouvé être un bon pilote...voiture à part...

Fisico chez Renault alors ça va être la total alors ? Pense que tout comme Button, il a donné ces preuves en tan que pilote, et comme une voix qu'il retentit dans son ésprit lui dit " Fillez-moi une voiture performante bordel"

Button peut-être chez Williams (chose pas encore éclaircie) Fisico chez Renault, ça pourrai donner quelque chose de bien l'année prochaine mais il y aura un petit apprentissage pour eux encore d'adaptation....

Franchement quand on voit Williams ce qu'elle en est cet année, moi je resterai chez BAR....mon avis, il y a quelque choses la dessous....argent sûrement....peut-être.....on ne le saura jamais vraiment
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede j2b » Jeu Sep 30, 2004 11:58

C'est Pyb, l'écurie privé Sauber se donne les moyens dit arriver avec le soutient incoditionnel de Ferrari et depuis que leur nouvelle soufflerie est entrée en service (ou l'on peut mettre deux voitures l'une derriere l'autre) l'écurie suisse de Peter marche tres bien.

Mais pour Toyota, je ne fais pas de soucis, si Gascoyne pond une monoplace comme il l'a fait chez Renault, en reglant leur probleme au niveau de l'aéro et electronique, la voiture sera dans le top 8 car leur moteur l'un des plus fiable du plateau.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede kador » Jeu Sep 30, 2004 14:21

bigdoc a écrit:LA kador je te trouve un peu injuste, Button a prouvé être un bon pilote...voiture à part...

Oui, j'exagère un peu mais c'est plus un bleu le Button. Heureusement qu'il fait quelque chose avec la BAR. Voilà pourquoi j'apprécie plus la performance de Taku.
Sinon, à propos de Villo, Fisico et button, que pensez vous de çà:
Fisichella chez Williams et Villeneuve chez Renault?
mar 28 sep, 16h53

Nous sommes à peine remis de la surprise de voir Jacques Villeneuve chez Renault, avant son passage prévu chez Sauber en 2005, que déjà on annonce en Suisse un autre changement de direction pour le pilote Québécois, et pour d'autres...

C'est l'hebdomadaire suisse Motor Sport Aktuell qui lance cette semaine un gros pavé dans la marre des rumeurs. D'après cette publication, Williams devrait perdre Jenson Button au profit de l'équipe BAR et serait donc à la recherche d'un pilote pour remplacer le Britannique. On se souvient que le premier choix de Frank Williams était Giancarlo Fisichella, c'est donc vers lui qu'il se serait tourné.

Toujours d'après cet hebdomadaire suisse, Renault devrait dès lors garder Villeneuve pour remplacer Fisichella. Interrogé sur cette possibilité, Peter Sauber s'est montré très clair. "En F1 on peut s'attendre à tout mais si cela devait arriver, cela pourrait mettre l'intégrité morale de Villeneuve à l'épreuve. Pour le moment, je ne m'inquiète pas trop car si ça se fait je ne peux dire qu'une seule chose: ça leur coûtera très cher!"
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede red » Jeu Sep 30, 2004 23:35

Jolie rumeur, en effet... On peut voir que l'ami Peter garde l'esprit prêt du portefeuille. Mais après tout, c'est comme çà que les indépendants peuvent survivre en F1...

Pour en revenir au sujet initial, je ne citerais que deux noms parmi les pilotes :
- Button, qui à mon sens à sublimé son talent cette saison. Il s'est véritablement révélé, et pilote mieux que jamais. Il n'a jamais flanché face à un Sato moins expérimenté, et le classement le prouve : 3ème homme du championnat, il est loin devant ses poursuivants. Si l'on pondère le classement avec la valeur de chaque voiture, je placerais Button tout près de Michael Schumacher....

- Pizzonia, qui a fait des courses très solides lors de son remplacement de Ralf Schumacher. Sa performance en Belgique, notamment, mérite d'être soulignée.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede alex F1 76 » Ven Oct 01, 2004 19:08

tu as raison red, pizzonia sest tre bien comporté en remplacement de géné fin de schumacher mais on pouvait si attendre : il conait bien la maison et pui ils ont été le chercher a la place de géné qui lui non plus n'est pas mauvais . Et en effet il a fait un superbe gp de belgique ou il méritait de faire un podium mais il a été trahi par sa mécanique cô monty dailleur
alex F1 76
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Ven Avr 30, 2004 13:00
à: 76

Suivante

Retourner vers Général