Quel(s) pilote(s) vous a(ont) plus decu pendant cette saison

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Quel(s) pilote(s) vous a(ont) plus decu pendant cette saison

Messagede Montoya_the_boss » Lun Aoû 16, 2004 18:42

moi je dirais kimi, jp, ralf, david car pour des pilotes qui font partie d un top team il n ont po fait grand chose meme si je tien tj avc monty et kimi
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede Monty3 » Lun Aoû 16, 2004 19:50

Heu, je pense que les pilotes qui t'on déçu non pas non plus eu toutes leurs chances de leur coté.

Moi, je répondrai plutot que c'est les voitures, Williams en tête qui m'ont le plus déçu.

Au niveau pilote, je dirai, et cela ne tiens qu'a moi, Webber pour ses courses en demi teinte (mais cela doit venir de la jaguar) et Rubens qui n'a pas encore réussi à devancer son co-équipier (il parle beaucoup)
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede Jerome » Lun Aoû 16, 2004 20:44

Montoya_the_boss...pas du tout d'accord avec toi !! :lol: :)

Deja parce que, comme a dit monty3 il n'ont pas eux toutes leurs chances et que leur voiture n'etait pas vraiment competitive !! :lol: :lol: c'est le moin que l'ont puisse dire !!

Pour ceux qui m'ont decu je dirait Klien qui est talentueux et que j'aime bien mais il est trop jeune, je dirait aussi panis, ppour ce qui est des ecuries je dirait sans hesité McLaren et Williams et jordan aussi :wink: mais bon quand l'argent n'est pas la :wink:

Voila voila !! :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Montoya_the_boss » Lun Aoû 16, 2004 21:08

Monty3 a écrit:Heu, je pense que les pilotes qui t'on déçu non pas non plus eu toutes leurs chances de leur coté.

Moi, je répondrai plutot que c'est les voitures, Williams en tête qui m'ont le plus déçu.

Au niveau pilote, je dirai, et cela ne tiens qu'a moi, Webber pour ses courses en demi teinte (mais cela doit venir de la jaguar) et Rubens qui n'a pas encore réussi à devancer son co-équipier (il parle beaucoup)

tout a fait d accord avc toi et rubens est obliger de laisser passer schumi
mais il va peut etre gagner une course maintenant que button ne sait plus rattraper schumi :lol:
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede montoyabmwbesa » Lun Aoû 16, 2004 21:50

En ce qui me concerne il faudrait dire quelles écuries vous ont le plus deçu? et là je dis williams et mac laren .en revanche des pilotes qui luttent avec une daube je leur laisse tout mon respect car pour JP ET KIMI imaginé vous la frustration :cry:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede kador » Mer Aoû 18, 2004 11:16

Vouais le plus décevant pour moi cette saison ce sont les écuries: autant les pilotes sont pris à coup de millions pour qu'ils gagnent, ils ne font jamais qu'avec ce qu'on leur donne ils ont pas le choix.
Tandis leurs boss ils claquent des millions pour des souffleries qui doivent tourner 24/24, des test et essais à gogo, tout ça pour se faire prendre un tour par les rouges, c'est eux les ridicules avec leurs cravates en train de cracher leur venin sur tel ou intel alors qu'ils sont pas capables de fournir un véhicule aux disques éfficaces tout le long d'une course. En ce sens, je trouve les remarques de Patrick Faure envers Trulli honteuses et indignes de la part de quelqu'un qui occupe un tel rang chez Renault car lui il a tous les paramètres en main pour juger la situation. Belle hypocrisie de sa part et bonne façon de se dédouaner.
les pilotes dans tout ça, je les plains plus qu'ils ne me déçoivent.
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede viking67 » Mer Aoû 18, 2004 13:28

Il y en a 2 :

Ralf : S'est un pilote vraimant beaucoup trop irégulié pour prétendre a un titre dans l'avenir !
Barrichello : Toujours derière MS ...S'est vraimant très frustrant ! Je suis pret a parier que Schumacher le laissera gagner le GP du Brésil !
Image
viking67
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Dim Avr 18, 2004 18:52
à: Strasbourg

Messagede Froggy » Mer Aoû 18, 2004 13:59

Je l'ai deja dit auparavant, mais effectivement on ne peut que être décu par..........tout le monde sauf Ferrari! Ferrari en F1, les autres en F3! On l'a encore vu en Hongrie, c'était flagrantissime!

Je suis autant decu que tout le monde que la saison ait était jouée des le deuxième GP (ben oui, faut bien l'avouer maintenant, c'etait pas la peine de rêver), mais même en étant pour JPM, Alonso et Kimi, je dois avouer que si la saison a été terne, ce n'est pas à cause de Ferrari, mais belle et bien a cause des 9 autres equipes qui n'ont jamais été à la hauteur aussi bien en performance qu'en fiabilite et en stratégie. Certains ont été incapables de faire un seul bon arrêt aux stands par WE. Et point de vue pilotage, oui c'est vrai que ni JPM, ni Kimi, ni Alonso avaient une voiture du niveau de la Ferrari, mais ils ont TOUS fait des fautes de pilotage que Schum n'a pas fait.

Je ne supporte pas Schum, mais ceux qui ne peuvent pas s'incliner devant sa supériorité de ces dernières années sont de mauvaises foie... Et basta avec les arguments du genre "ouais, sa voiture est supérieure". Un pilote n'est pas QUE pilote. Il participe intégralement à l'évolution de la voiture. Si JPM, Kimi et Alonso faisaient comme Schum, se reveiller à 4h du mat pour demander à leur chef mecano si leur idée de reglage peut marcher, là aussi on aurait de meilleures courses. Les pilotes que l'on vénère eux aussi font des fautes.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede diabolik » Mer Aoû 18, 2004 14:23

Je suis assez d'accord avec l'idée de Montoyabmwbesa (tu veux pas raccourcir...lol :lol: ), ce sont plutôt les équipes que l'on devrait juger, les pilotes sont tout de meme très dépendant du matériel fourni. Cependant, pour répondre au topic, j'en vois quand même un qui me déçoit fortement, c'est bien sûr Barrichello. C'est le seul qui ne puisse décemment pas se plaindre de sa voiture; au vu de ce que peux en tirer MS, elle est vraiment hors de cause. Et pourtant, Rubens n'arrive pas à en tirer tout le potentiel. En admettant que MS soit plus fort, ce que je pense, avec cette F2004 fantastique il devrait pour le moins TOUJOURS finir deuxième, et, je dirais plutot, venir chatouiller MS à chaque course. Car je suis convaincu que c'est un bon pilote. Il l'a prouvé. Vraisemblablement, contrairement à la F2003-GA, il n'a pas le feeling avec cette F2004. Rappelez-vous sa belle saison 2003 où il a souvent devancé MS en performance pure.

Kador, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Renault et P. Faure. C'est absolument lamentable. Donner autant de poids à cette erreur stupide, soit, mais qui n'a fait perdre qu'un point somme toute, ne me semble pas sérieux. Les erreurs du team (stratégie, fiabilité matériel) en ont fait perdre bien plus. Ce qui me conforte dans l'idée que c'était le prétexte qui est tombé à point nommé pour éjecté Trulli en se donnant bonne conscience. D'après la presse italienne, et en filigrane des interwiews de Trulli qui essaie de n'en pas dire trop, pour l'instant, il semble bien que la vraie raison soit à chercher du côté de Briatore dans un 1er temps (il ne voulait pas lacher le management du pilote) et de Pat Symonds qui -apparemment- n'avait pas trop de feeling avec Trulli. Trop cérébral à son goût.D'ailleurs à la question de dire ce qu'il pensait des accusations de Symonds, Trulli à répondu qu'il n'en avait rien à faire, car il ne s'inquiétait que des gens pour qui il avait du respect... Rien à ajouter à cela ! Bonjour l'ambiance entre ces deux-là.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

...

Messagede Lexa » Mer Aoû 18, 2004 14:31

Surtout qu'ils ont vite oublié l'erreur d'Alonso à Monaco...

Et c'était pas 1 point !
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede diabolik » Mer Aoû 18, 2004 19:26

T'as parfaitement raison Lexa ! mais voilà, Alonso n'a pas son contrat de management avec Briatore à renouveler... . Et en plus, il paraît que c'est le Schumi de demain ( :lol: :lol: ), ils ne vont pas le lâcher... :lol: :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede j2b » Ven Aoû 20, 2004 01:58

je dirai aussi que ce n'est pas la faute de pilotes mais des Team :shock: :
:idea: Durant les essais Hivernaux, McLaren atomisait tous les chronos a chaque sortie et depuis les nouvelles regles au niveaux de l'aileron arriere et du capo moteur ils ont été incapable de réagir et pourtant cela fesait un an que le team bossait sur la MP4/19.

:idea: Williams, j'ai peux de chose a dire, ils sont innovés avec cet aileron avant de la forme d'une raie manta ou d'un morse. Mais ils ont fallut arriver a la moitié de la saison avec le GP de France pour voir des evolutions aerodynamiques et a la fin de voir un nouvel aileron.

Je trouve que les team anglais sont long a la detente, pourquoi attendre tant de temps pour innover, il passe trop de temps a annalyser,
:idea: il faut attendre encore la mi saison pour a voir la Toyota version B, on croyait que Gayscone allait pondre une Renault et bin non c'est juste une evolution : allegement de la coque de 8 kilos et les cheminées de refroidissement types Renault et Ferrari.

Mais le pilotes titulaires et d'essais ont aussi un role de developpement de la monoplace juste a voir la reference : Ferrari :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede ToXyMaTT » Lun Aoû 23, 2004 18:07

moi les pilotes qui m'ont déçu sont Barrichello (parce qu'il n'a vraiment aucune raison d'etre si loin derrière schumi avec une telle voiture) et Coulthard (parce qu'il n'a JAMAIS été en mesure de lutter avec Raikkonen en performance)

Sinon c'est vrai que c'est plus les écuries (a part Ferrari bien sur ... :roll: ) qui ont déçues plus que les pilotes. Williams et McLaren en tete alors qu'on pensait avoir droita une des saisons les plus disputées depuis quelques années on a eu droit a une saison 2002 en pire :evil:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede nano31 » Mar Aoû 24, 2004 09:53

Pour moi les pilotes qui m'ont déçu sont les pilotes McLaren absent trop souvent dans le haut de la grille à cause de leurs voitures et non pas à cause de leurs pilotages et Montoya m'a déçu je l'attendais plus performant cette saison mais l'année prochaine il fera mieux j'en suis sure et Fernando m'a un peu déçu aussi car j'espèrée que se soit lui qui soit à la place de schumacher!!!lol!! Même si pour moi schumacher mérite sa place et que je trouve que Alonso fait du bon boulot!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede JGMonty » Mar Aoû 24, 2004 10:44

nano, les pilotes ne sont pas à mettre en cause chez McLaren et WIlliams, la fiabilité, les performances ne dépend en grande partie pas d'eux...
Bien sûr leur réultats sont décevants, mais face à une merveille de technologie nommé F2004 dans une écure stable telle que Ferrari, comment pourrait-il en être autrement?
C'est un nivélement des performances par le haut et bien sûr les autres semblent ridicules par rapport aux ferraris, mais tous ces pilotes sont plus vites que l'année passée!!

JG
Dernière édition par JGMonty le Mar Aoû 24, 2004 19:16, édité 2 fois.
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Suivante

Retourner vers Général