quel sport aimez vous en dehors de la f1?
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
moi j'aime tous les sports extreme et ce qu'ils ne le sont pas aussi , je suis educateur de tennis a la reunion je suis classé 15/4 , et je fais les tournois de ma region , anisi que la tennis cup ( pour ceux qui connaissent )sinon le kart , tous les sports mécaniques , le foot , le best jumping , que je ne pratique pas , le saut a l'elastique j'ai essayer une fois
c'est un truc de fous !! le surf juste pour regarder , et bientot je vais m'essayer au parapente avec le camescop a la main 
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
moi je pratique la muscu : et j'ai un maitre
en f1 SCHumacher , en bodybuilding , SCHwarzenegger , tiens c'est bizar ces liens comme ça........( d'ailleurs à souligné que j'adore un autre bodybuilder pro , gunter SCHlierkamp , celui qui a servi à faire le modèle en image de synthèse de hulk , pour le film )
bref admirais la bête
ps : j'ai pratiqué durant onze année le judo , qui était mon ancienne passion , que j'ai du oublié pour cause de blessure assez importante ( double contracture des deux biceps ( étape qui précéde la déchirure donc c'était grave ) , une petite déchirure au niveau du genoux ( j'avais ce qu'on appelle la rotule "autruche" , vous savez quand l'articulation à tendance à partir dans le sens inverse ...... heureusement vite guéri )
et enfin le nez cassé , un type de 80 kilo faisai un combat a coté de moi , moi durant mon combat je tombe au sole , et l'autre m'atteri sur la tête ,
tout ça en 4 mois , de quoi démoraliser , j'ai donc décidé d'arreter ,
en f1 SCHumacher , en bodybuilding , SCHwarzenegger , tiens c'est bizar ces liens comme ça........( d'ailleurs à souligné que j'adore un autre bodybuilder pro , gunter SCHlierkamp , celui qui a servi à faire le modèle en image de synthèse de hulk , pour le film )
bref admirais la bête
ps : j'ai pratiqué durant onze année le judo , qui était mon ancienne passion , que j'ai du oublié pour cause de blessure assez importante ( double contracture des deux biceps ( étape qui précéde la déchirure donc c'était grave ) , une petite déchirure au niveau du genoux ( j'avais ce qu'on appelle la rotule "autruche" , vous savez quand l'articulation à tendance à partir dans le sens inverse ...... heureusement vite guéri )
et enfin le nez cassé , un type de 80 kilo faisai un combat a coté de moi , moi durant mon combat je tombe au sole , et l'autre m'atteri sur la tête ,
tout ça en 4 mois , de quoi démoraliser , j'ai donc décidé d'arreter ,
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Pour moi c'est du Vélo de salle (pas le modèle pour les vieux) et du Rameur de salle (aussi).
Le squash ,j'en ai eu fait ,mais plus aucun pote de mon entourage n'en fait ,donc seul c'est pas cool,et ça me manque vachement
Le squash ,j'en ai eu fait ,mais plus aucun pote de mon entourage n'en fait ,donc seul c'est pas cool,et ça me manque vachement
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
moi je pratique le paintball ces super amusant comme sport et je joue asser souvent en fin de semaine on reconstituait le débarquement de normandie c'était GÉNIAL j'était dans les allemend et on a gagné
j'aime bien le kart mais j'en et fait que 2fois
j'aime bien le kart mais j'en et fait que 2fois
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Moi, j'aime le sport en général. J'adore le foot (mon club favori: monaco!!!), le tennis, le basket, le rugby dont mon club favori est le Stade Toulousain, le cyclisme (mon équipe favorite: Bouygues Télécom)!!! sinon à un degré moindre, la motoGP, le rallye,... Sinon il y a un sport que j'adore pratiquer: c'est le bowling!!! Je suis un grand passionné!
Alonso
futur champion du monde 2005
Alonso
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2