Quelle est le plus beau GP que vous ayez vu??

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Quelle est le plus beau GP que vous ayez vu??

Messagede Keyshun » Sam Oct 02, 2004 16:41

Alors voila,j'aimerais savoir quel est pour vous le plus beau des plus beaux GP à vos yeux???Moi personnellement c'est la victoire c'est la victoire de Montoya à Monaco 2003 (victoire sur le plus grand GP de la saison au passage....)en battant tout le monde à la régulière...(Ralf et Raikko compris....)
voila répndez moi svp....

Keyshun

GO MONTOYA!!!!!!!!!!!
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede diabolik » Sam Oct 02, 2004 18:18

Eh bien pourquoi pas, chacun son avis. Par contre, tu trouves vraiment que ce fut le plus grand gp de la saison ?

Pour mon préféré, j'en ai pas un en particulier, sauf peut-etre suzuka 2000 pour des raisons sentimales avant tout, victoire pilote ferrari après 21 ans de disette.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JGMonty » Sam Oct 02, 2004 18:30

Pour moi, le plus beau GP de F1 reste Interlagos 2001, le Rookie Montoya (3eme GP de sa carrière) passe MS dans le S de Senna et mène le GP jusqu'à ce que Verstappen alors à 1 tour, se loupe au freinage et sort JPM. Pas de colère montrée, juste un salut au public qui l'acclame. Beau!!
Keyshun, puisque tu n'inclues pas seulement la F1 dans ta question, j'ajouterai au passage en moto GP, Philip Island 2002 avec une bagarre pendant 20 tours roue dans roue des 4 leaders (touchettes à 300km/h), en CART, Michigan 2000 et son incroyable finish, F3000: Monaco 98 avec JPM semant la panique sur le circuit et finit la course dans les points, le museau arraché et sur trois roues! :D

Mais Monaco 2003 reste magnifique tout de même. :!:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede gigi » Sam Oct 02, 2004 18:54

pour moi le gp de suzuka 2000 : pour les meme raison que diabolik :wink: ensuite toujours en 2000 le gp de monza victoire de barrichello ou il decide de garder les pneues pluie et sa remonter incroyable partant de la fin de la grille ce jour la il sauva schumacher pour le titre pilote (et aussi mauvais souvenir pour le pauvre commissaire de piste)
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede j2b » Sam Oct 02, 2004 19:50

gigi a écrit:ensuite toujours en 2000 le gp de monza victoire de barrichello ou il decide de garder les pneues pluie

Non c'etait a Hockeniem en 2000 et Rubens decida de rester en pneux slicks car il pleuvait sur une partie de la piste, contrairement au pilotes de McLaren qui eux sont passés en en pneu pluie :wink: .

Pour ma part se sont les GP:
:arrow: de Suzuka 2000 apres 21 ans de disette.
:arrow: Malaisie 2001 car attend un déluge dans les premiers tours les Ferrari sortent en meme temps et rentrent au stand en meme temps passent des pneux intermédiaires et ressortent de stand en 13eme et 15eme positions puis signent un superbe doublé.
:arrow: Magny-Cours 2002 car j'y etais, superbe GP avec Raikko qui se révele et Schumi égale Fangio.
:arrow: Susuka 2003 dure pour les nerfs mais se termine bien pour les rouges :) .
:arrow: Monza 2004 la demonstration de Ferrari a domicile :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede gigi » Sam Oct 02, 2004 22:03

oui tu as raison je me suis planter :oops: je me suis ambrouiller tous seul promis j'arrette de picoler :roll:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede vale46 » Sam Oct 02, 2004 23:06

Pour la F1 je dirais :

- Monza 2000 : victoire après un été catastrophique
- Suzuka 2000 : évident
- Monza 2003 : course à haute tension et Schumi qui montre à Monty qui est le patron

Pour le MotoGP :

-Welkom 2004 : 1ère victoire de Rossi avec Yamaha et superbe duel Rossi-Biaggi
- Mugello 2004 : superbe victoire de Rossi sur un circuit où sa machine était inférieure mais la pluie l'a aidé pour les 6 derniers tours (d'ailleurs il a dit à Gibernau sur le podium : "je suis sûr que tu m'aurais b..sé sur la fin s'il avait pas plu", ça a le mérite d'être honnête)
- toutes les victoires de Rossi avec Yamaha sont magnifiques car "elles sentent la transpiration".
- Brno 2003 : arrivée serrée-serrée avec Gibernau
- Phillip Island 2003 : Rossi fait un trou de 15s sur Capirossi pour gagner malgré la pénalité de 10s (petit repère : un pilote qui gagne avec 15s d'avance en motogp, c'est comme un pilote qui gagne avec 1 minute d'avance en F1... ça cause !)
-Suzuka 2001 : Biaggi pousse Rossi dans l'herbe à plus de 200 km/h, le tour suivant, Rossi le double et lui fait "un superbe doigt" en plein virage : Magnifique !!!
- toutes les courses de 2001 sont superbes car elles sont presque toutes des duels Rossi-Biaggi à haute tension (les hommes en sont venus aux mains dans le paddock de Barcelona).

Vale46

ps : je vais poster la vidéo de Suzuka 2001 parce qu'elle est terrible !!!!
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede JGMonty » Sam Oct 02, 2004 23:38

Salut Vale, je te sens énergique, vif sur ce coup, ce n'est peut-être qu'une impression, Lol! J'ai bien aimé le "évident", tu commences à prendre un certain formalisme, c'est bien!!
Pour Monza 2003, montrer qui est le patron pour un écart de quelques secondes, et vu les circonstances douteuses, ma foi, on en a déjà parlé, pas vrai? :wink:

@+

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede j2b » Dim Oct 03, 2004 00:50

JGMonty a écrit:Pour Monza 2003, montrer qui est le patron pour un écart de quelques secondes, et vu les circonstances douteuses, ma foi, on en a déjà parlé, pas vrai? :wink: JG

Je pensais que Vale46 parlait de la deuxieme chicane ou Schumi ne c'est pas laissé impressioner mais je pense que ce n'est pas le sujet pour en parler :lol: 8) :wink:
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede vale46 » Dim Oct 03, 2004 13:28

JGMonty a écrit:Salut Vale, je te sens énergique, vif sur ce coup, ce n'est peut-être qu'une impression, Lol! J'ai bien aimé le "évident", tu commences à prendre un certain formalisme, c'est bien!!
Pour Monza 2003, montrer qui est le patron pour un écart de quelques secondes, et vu les circonstances douteuses, ma foi, on en a déjà parlé, pas vrai? :wink:

@+

JG

Lol JG ! C'est vrai que je commence à prendre certaines habitudes : j'aurais pu mettre "trivial" mais évident me semblait mieux. Maintenant, comme dirait mon prof de maths, "ce qui est trivial pour moi ne le sera pas forcément pour vous" et donc comme l'a dit j2b je parlais de la deuxième chicane pour le gp de Monza 2003. Voilà pour les explications.

voilà bon je vous laisse, car comme dirait l'autre, j'ai de quoi ne pas m'ennuyer ce week-end mais de quoi me faire sacrément chier !!!!

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Cabine13 » Dim Oct 03, 2004 15:08

Le plus beau GP :?: Difficile :!: Mais pour moi la saison 1997 fut une très bonne année pour la F1. En vrac : 1ere saison pour les équipes Prost et Stewart, des pilotes qui s'expriment pleinement sur les piste, l'accident de Panis qui sonne le début de la fin de PGP ( :cry: snif !), . . . , et enfin Jacques Champion et le retour au top de McLaren. En bref des GP avec de l'action sur la piste toute l'année :!: :wink:
Image
Cabine13
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39
à: Saint-Etienne

Messagede MSchumacher » Dim Oct 03, 2004 16:40

Les meilleurs GP :
Malaisie 2001 : pour la remontée incroyable des Ferrari
Monza 2004 : pour une remontée de la 14è place (à 35s) à la 2nde (à 1.3s)
Michael Schumacher plus fort que jamais ! Schumacher est le Dieu de la F1 !
MSchumacher
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Dim Oct 03, 2004 16:16
à: Paris

Messagede coyotte » Dim Oct 03, 2004 18:00

moi j'ai trouve genial magny cours 2004
pour les raisons que vous vous douter:

-tres grand suspense au niveau strategique
-plusieur candidats potentiellement vainqeur sur ce gp.
-une attaque de tous les instants.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede diabolik » Dim Oct 03, 2004 22:41

gigi a écrit:pour moi le gp de suzuka 2000 : pour les meme raison que diabolik :wink: ensuite toujours en 2000 le gp de monza victoire de barrichello ou il decide de garder les pneues pluie et sa remonter incroyable partant de la fin de la grille ce jour la il sauva schumacher pour le titre pilote (et aussi mauvais souvenir pour le pauvre commissaire de piste)

Petite correction un peu formaliste je sais bien, mais j'aime bien être précis dans certaines circonstances: Barrichello n'a pas sauvé le titre de Schumacher ce jour-là, il lui a par contre facilité la tâche en gagnant la course. MS à marqué tout seul le point qu'il lui fallait pour être titré indépendamment de la victoire de RB (même si avec difficultés, grâce à quelques circonstances spéciales). :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede j2b » Lun Oct 04, 2004 00:32

Diabolik a écrit:
gigi a écrit:pour moi le gp de suzuka 2000 : pour les meme raison que diabolik :wink: ensuite toujours en 2000 le gp de monza victoire de barrichello ou il decide de garder les pneues pluie et sa remonter incroyable partant de la fin de la grille ce jour la il sauva schumacher pour le titre pilote (et aussi mauvais souvenir pour le pauvre commissaire de piste)

Petite correction un peu formaliste je sais bien, mais j'aime bien être précis dans certaines circonstances: Barrichello n'a pas sauvé le titre de Schumacher ce jour-là, il lui a par contre facilité la tâche en gagnant la course. MS à marqué tout seul le point qu'il lui fallait pour être titré indépendamment de la victoire de RB (même si avec difficultés, grâce à quelques circonstances spéciales). :wink:

Gigi c'est trompé de circuit, il parlait de celui d'Hockeniem en 2000 et Rubens decida de rester en pneux slicks car il pleuvait sur une partie de la piste, contrairement au pilotes de McLaren qui eux sont passés en en pneu pluie, mais c'est vrai grace a cette victoire, il permettait a Schumi de rester en tete du championnat avec 56 points contre 54 points a Coulthard et Hakkinen avant les 6 dernieres courses.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Général