Quels est la cause des assez mauvais départ de ferrari??
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Quels est la cause des assez mauvais départ de ferrari??
Salut, je c'est pa si je vous sool, mais je voudrais savoir pourquoi la scuderia est assé mauvaise dans les départs??La dernière fois que schumi est parti second, il c'est fais doublés par de nombreuse voiture...
Est-ce la faute des gommes??..
Est-ce la faute des gommes??..
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 27, 2005 10:37
eh oui, c'est un élément de réponse important. Les Bridgestone chauffent très difficilment, ils leur faut plusieurs tours pour etre performants.
Ceci dit, au Canada, d'après MS, interwiewé par la Gazzetta dello sport, c'est la piste sale qui a fait aussi contribué au patinage. Il a d'ailleurs fait remarqué que Button avait eu les meme problèmes.
Ceci dit, au Canada, d'après MS, interwiewé par la Gazzetta dello sport, c'est la piste sale qui a fait aussi contribué au patinage. Il a d'ailleurs fait remarqué que Button avait eu les meme problèmes.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Je ne peux qu'être d'accord avec Diabolik.
Les pneus sont le premier facteur. La montée en température est plus lente, et l'adhérence avec (comme en 2003 il me semble, mais c'est encore pire pour les qualifs).
Par contre ils sont très résistants.
Je trouve qu'en général pourtant, cette année, les départs ne sont pas si catastrophiques que cela pour Ferrari.
Si ce n'est au Canada. Une piste sale peut expliquer ce phénomène, mais pourquoi la piste était-elle si sale sur la première ligne, et pas sur les suivantes?
En tout cas Button-Michelin et Schumacher-Bridgestone ont connu les mêmes effets.
Problème pas spécifique aux rouges, donc au Canada.
Les pneus sont le premier facteur. La montée en température est plus lente, et l'adhérence avec (comme en 2003 il me semble, mais c'est encore pire pour les qualifs).
Par contre ils sont très résistants.
Je trouve qu'en général pourtant, cette année, les départs ne sont pas si catastrophiques que cela pour Ferrari.
Si ce n'est au Canada. Une piste sale peut expliquer ce phénomène, mais pourquoi la piste était-elle si sale sur la première ligne, et pas sur les suivantes?
En tout cas Button-Michelin et Schumacher-Bridgestone ont connu les mêmes effets.
Problème pas spécifique aux rouges, donc au Canada.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
La premiere ligne etait vraiment sale a montreal parce qu'il changeait de trajectoire a cet endroit pour prendre le premier virages.Donc il n'y passait jamais et la piste n'etait pas nettoyer.D'ou la raison que les renaultont surgit devant button et schumi 
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
4 messages • Page 1 sur 1