Question: assister grand prix de l'intérieur?
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Question: assister grand prix de l'intérieur?
Une petite question voir grande qui me taraude depuis un moment, comment assister à un grand prix de l'intérieur?
Je m'explique... en tant que très grand fan de F1, mon but serait d'assister à un grand prix et de pouvoir tout voir.
Les paddocks, les stands, les motorhomes, etc...
Y'en a surement qui vont dire... faut pas rêver, faut être vip, faut ceci ou cela...
J'ai envie aussi de pousser un coup de gueule par rapport à ça. Pourquoi c'est souvent (99%) des privilégiés qui peuvent ou ont droit d'accéder aux paddocks, de se faire inviter, etc...
Je m'explique par rapport à du vécu, via mon boulot et quelques relations, je connais quelques personnes qui n'en ont absolument rien à faire de la F1 qui ont eu accès à tout ça... je trouve ça rageant!
La plupart du temps c'est souvent des accès délivrés au VIP (tout est relatif) via les sponsors des écuries ou des grands prix.
Sans citer personne, je connais des banquiers qui sponsorisent la F1 qui recoivent des accès pour leur client et c'est eux qui y vont à la place de ceux ci! Je pourrais en citer plein...
Un dernier exemple, les pitbabes... les 100% des filles qui y sont, ne connaissent absolument rien en F1 et ont accès partout pour montrer leur atouts!
Je crois que ca doit être le rêve de tout fan de pouvoir visiter un stand, accéder à la ligne de départ (pkoi pas?), approcher les pilotes, etc...
Par le biais de ce post, j'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas si des gens ont déjà eu l'occasion de vivre cette expérience, d'expliquer comment etc... ca serait super!
Merci à vous!
Je m'explique... en tant que très grand fan de F1, mon but serait d'assister à un grand prix et de pouvoir tout voir.
Les paddocks, les stands, les motorhomes, etc...
Y'en a surement qui vont dire... faut pas rêver, faut être vip, faut ceci ou cela...
J'ai envie aussi de pousser un coup de gueule par rapport à ça. Pourquoi c'est souvent (99%) des privilégiés qui peuvent ou ont droit d'accéder aux paddocks, de se faire inviter, etc...
Je m'explique par rapport à du vécu, via mon boulot et quelques relations, je connais quelques personnes qui n'en ont absolument rien à faire de la F1 qui ont eu accès à tout ça... je trouve ça rageant!
La plupart du temps c'est souvent des accès délivrés au VIP (tout est relatif) via les sponsors des écuries ou des grands prix.
Sans citer personne, je connais des banquiers qui sponsorisent la F1 qui recoivent des accès pour leur client et c'est eux qui y vont à la place de ceux ci! Je pourrais en citer plein...
Un dernier exemple, les pitbabes... les 100% des filles qui y sont, ne connaissent absolument rien en F1 et ont accès partout pour montrer leur atouts!
Je crois que ca doit être le rêve de tout fan de pouvoir visiter un stand, accéder à la ligne de départ (pkoi pas?), approcher les pilotes, etc...
Par le biais de ce post, j'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas si des gens ont déjà eu l'occasion de vivre cette expérience, d'expliquer comment etc... ca serait super!
Merci à vous!
Fan de F1... ca s'est sûr !
Pilotes: Alonso, Rosberg, Button...entres autres.
http://www.graphixmedia.be
Pilotes: Alonso, Rosberg, Button...entres autres.
http://www.graphixmedia.be
-

flybelgium - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 87
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juil 21, 2008 20:03
Re: Question: assister grand prix de l'intérieur?
Si ça t'intéresse d'avoir des accès VIP, tu peux justement tenter ta chance ici : http://www.nickheidfeld.com/?5340A0A1
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Il faut connaitre des gens hauts placés dans les team. C'est comme ça que cela à prit pour ma part .... Approcher les pilotes, c'est vite plus difficile ...
Mais tu peux rencontrer les pilotes à d'autre occasions.
Mais tu peux rencontrer les pilotes à d'autre occasions.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
A magny court, tu pouvais te balader dans les stand en début de matinée, avant les séances d'essais mais le pass était payant. Tu pouvais voir les écuries s'entraîner aux ravitaillements, les essais des moteurs ou parler rapidement aux ingénieurs etc etc mais je ne sais pas si ça se fait pour les autres GP.
Mais pour être dans les paddocks, faut être un invité d'une écurie, ou journalistes ou avoir un gros piston.
Mais pour être dans les paddocks, faut être un invité d'une écurie, ou journalistes ou avoir un gros piston.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Salut,
Je te comprends. Je suis du même avis que toi. Certains VIP ne regardent même pas la course. Ils restent à manger et boire à l'oeil.
J'ai eu la chance de pouvoir aller un peu dans les paddocks ( cfr www.laurentformula1.skyblog.com) mais pas assez à mon goût. J'aimerai pouvoir avoir accès mais en effet il faut être super pistonné...
A+
laurent
www.laurentformula1.skyblog.com
Je te comprends. Je suis du même avis que toi. Certains VIP ne regardent même pas la course. Ils restent à manger et boire à l'oeil.
J'ai eu la chance de pouvoir aller un peu dans les paddocks ( cfr www.laurentformula1.skyblog.com) mais pas assez à mon goût. J'aimerai pouvoir avoir accès mais en effet il faut être super pistonné...
A+
laurent
www.laurentformula1.skyblog.com
- laurent lefebvre
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 10
Jeu Mai 15, 2008 15:14 - à: Bruxelles - Belgique
BMW Group a écrit:Un Gros Gros Piston
J'en ai un énorme mais j'suis pas VIP dans les paddock...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
rooooooo!!
C'est dégueulasse!!!

C'est dégueulasse!!!
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
IceJedi a écrit:Si ça t'intéresse d'avoir des accès VIP, tu peux justement tenter ta chance ici : http://www.nickheidfeld.com/?5340A0A1
comment ca?
un petit vote serait très sympa : http://canon.actu24.be/actu24/detail.as ... 04ef9aeb1a
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
-

mimi_1986 - Averti (drapeau jaune)
- Messages sur les Forums F1: 266
Lun Fév 12, 2007 23:17 - à: charleroi
Il y avait un concours de design pour son casque, le gagnant remportait un accès VIP pour un GP. Mais depuis le temps, je crois que c'est passé.
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
10 messages • Page 1 sur 1