question pour JGMONTY
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai pas vu la course...Je sais juste que Monty a finit 28e à 3 tours..Apparemment il a eu un problème au moment du départ, mais vu qu'apparemment il est resté dans le tour, c'était pas grave, il était même remonté...Mais j'ai entendu dire qu'il avait tapé le muret et qu'il avait perdu 2tours pour réparer...Il en a certainement perdu un 3e à la régulière
Harvick encore victorieux devant le gros Tony...C'est Arcadia qui va être content
Harvick encore victorieux devant le gros Tony...C'est Arcadia qui va être content
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
laurent a écrit:Harvick encore victorieux devant le gros Tony...C'est Arcadia qui va être content
Un peu mon n'veu

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
laurent a écrit:J'ai pas vu la course...Je sais juste que Monty a finit 28e à 3 tours..Apparemment il a eu un problème au moment du départ, mais vu qu'apparemment il est resté dans le tour, c'était pas grave, il était même remonté...Mais j'ai entendu dire qu'il avait tapé le muret et qu'il avait perdu 2tours pour réparer...Il en a certainement perdu un 3e à la régulière![]()
Il a touché le mur et a du rentrer au stand, il n'y a pas eu de drapeaux jaunes, il aurait du faire un taq, c'est le metier qui rentre
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
laurent a écrit:Ah bon, y'a pas eu de Junior débris ?![]()
![]()
![]()
OK je
Bon sinon pour Montoya, espérons que la prochaine course soit meilleure, mais d'un autre côté, chaque pilote a le droit à l'erreur, et chaque pilote peut faire des erreurs, c'est arrivé hier à Montoya.

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
En voyant le titre du topic je pensais que ce serait un remerciement pour notre brave JGmonty, pour son dévouement.....même dieu le tutoi.
Et non, juste une reproche pleine d'ironie pour lui demander de mettre plus de vidéo
. Bon, allé, je suis sûr que pour noel, il nous mettra en ligne quelques video perso des deux courses d'ARCA, des courses de BUSCH et de la finale NEXTEL hein, pas vrai JG. Bon, remercies moi, je t'ai mis dans la m****, va falloir que tu tiennes ton rang. et comme dit Chip à la fin des GP: 'You're the man' 
Et non, juste une reproche pleine d'ironie pour lui demander de mettre plus de vidéo
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
JGMonty a écrit:Bon je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire tout ce p'tit monde![]()
Moi, tout ce que tu peux faire pour me satisfaire, c'est de m'offrir AB Moteurs pour Noël.
Ben oui, ca ferait un beau cadeau...
Ok, je me casse.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2